- Lucie -Le combat fait rage. Lame contre lame, clone contre clone. A égale puissance. Les deux combattants se battent pour leur vie. Ça se vois que les deux veulent se tué. Avec Lucas et les autres, on est tout au fond de la salle, le duel étant au milieu. On ne peu plus bougé, juste regarder. Bogris a sa Hache paré a tué tous ce qui s'en approche, et Luna son arc bandé, mais toujours à côté de son chéri.
D'un coup, la force de Lino explose, expulsant Lin au passage. Celui en profite pour ce téléporté sur Lino. Il lui entaille l'épaule droite au passage. Ce dernier cicatrise en moins de dix secondes, et repart sur Lin. Le combat continue.
- Je vais le forcé à déployer toute sa puissance, ce qui va l'épuisé. Vous n'aurez cas le maîtriser, nous dit Lin
- Ok... , On répond alors, sans savoir comment on va faire ça.
La puissance de Lino explose tout les records. De l'énergie s'échappe de lui. Il est entouré d'une aura noire. Lin continue à l'attaquer de toute ses forces, mais on voit qu'il est dépassé.
A force de provoquer Lino, celui-ci émane tellement d'énergie qu'il est une balise de repérage pour ceux qui peut la capter. Henris est énervé, il a peur. Mizy apparaît :
- S'il continue comme ça, Lino va exploser. Il en dépense et en crée trop !! Attention.
En effet, l'aura du clone est imparfaite, trouble, trop lumineuse. Lin se jette sur lui, alors qu'on lui crie de ne pas y allez. Lino explose, ravageant la pièce dans laquelle on se trouve. Ou est Lin ??
On le retrouve au centre de l'explosion. On à rien, personne n'a pris de dégâts. On se téléporte au côté de Lin. Il semble mourant.- Fonction vitale faible. Colonne vertébrale sectionné. Chance de survie, 0.05%, dit Mizury, triste.
- C'est au delà de mes compétences, dit Luna. Mais je vais quand même essayer quelque chose.
Ses trois artéfact commence à brillé, puis ses cheveux, et enfin ses mains. Elle concentre tout ce qu'elle peut pour guérir Lin. Mais malheureusement, elle s'écroule au sol, après juste quelque seconde. Les lueur s'éteignent.
- Je suis vraiment désolée, je peu rien faire. J'ai plus de force. Désolé Lin, elle dit, en se relevant, l'air vraiment triste.
- C'est pas grave, je fini entouré de ma famille. C'est ce que j'ai toujours voulus, avoir une famille. Je sais que je n'ai pas été le meilleur grand frère, mais j'espère juste avoir été votre frère. Je comprend que vous me détestez, mais....
- On ne te déteste pas, Lin, on lui dit alors. Tu as toujours été notre grand frère, notre seul famille. On t'as toujours aimé, même si on ne l'a pas montré. Tu sera toujours avec nous. On finit en pleurant
Lin nous prend dans ses bras. Il pleure lui aussi. Luna, Bogris et même Mizy se joignent au câlin. Et Lin meurt dans nos bras, en disant "Je vous aime, prenez soin de vous". Lin.... Je m'en veut tellement.
On est amené dans l'infirmerie du château. Les Elfes noirs, les Nains des montagnes et les Élémentaire du désert sont venus en aides à la Capitale, et les Elfes éternels sont fait capturés. On reste toute la fin de journée, et la journée suivante au lit. Nos amis ne nous quittant pas. On assistera au procès d'Henris et du père de Luna dans quelques jours. Cette dernière a hâte d'y être, hâte de montré ce qu'elle est devenus à son père. Et nous, juste hâte, même si on ne l'admet pas trop, de revoir notre créateur, en tête à tête, sans armes. Juste pour parlé. Ça se fera demain, en attendant, on se repose. On l'a bien mérité.
VOUS LISEZ
Les Descendants
AdventureC'est l'histoire d'enfants pas comme les autres, qui partent à l'aventure, cherchant des informations sur leur origines et leur ancêtre, tout en parcourant et explorant leur monde.