Bonjour! Comme vous le savez deja je suis Rosa, j'habite dans une maison assez grande, éloignée de la ville, j'ai arrêté l'université après la mort de mes parents, je travaille dans un grand restaurant où seul les gosses de riche y pénètre. Je n'ai jamais connue l'amour car je n'y crois pas et oui je suis une petite Loutre solitaire.
Comme tous les jours, je commence à 9h et je termine à 15h , ma pause déjeuner se fait a 12h.
Je me lève, je pars tout de suite prendre mon bain, je me lave puis je descends faire mon p'tit dej après je pars sans oublier de fermer la porte et prends ma voiture puis let's go!
En arrivant sur les lieux, je descends dans le parking souterrain je gare ma voiture puis je rentre, je mets mon tablier. On m'a demandé de prendre la table 34 en arrivant je vois deux anges...Oh! my God! Il sont tellement beaux que j'ai l'impression qu'il sorte tous droits du paradis.
Moi: Bonjour messieurs, vous avez commandé
Gars1: Bonjour,oui, je vais prendre un verre de vin et de la viande saignante
Moi: Et vous..
Gars2: Une flûte de champagne et de la salade avec du jambon
Moi: D'accord
Je me retire de leur table mais je sentais des regards sur moi, le deuxième etait tellement beau mais il a l'apparance d'un homme des cavernes.
Après leur avoir servi, je suis descendu parce que c'était l'heure de ma pause déjeuner, après avoir terminer, je reprends mon travail et surprise il sont toujours là. Et après avoir terminé mon service, je suis repartis au parking, en entrant dans ma voiture j'ai entendu une voix masculine m'interpellé et a ma grande surprise c'est le gars1 de la table 34
Moi: oui....
Gars1: je me présente je suis James et toi
Moi: Rosa..., Enchanté James
James:tu sais que tu es très gentille et jolie, j'aimerais qu'on soit amis, cela ne te derangerais pas
Moi: non, non pas du tout
James: bah voilà ma carte appelle moi quand tu veux Rosa, aurevoir
Moi: bye
Je suis montée dans ma voiture et est repartie. En arrivant j'étais tellement fatigué, que j'ai tout de suite pris ma douche, et repartie à la recherche de quelque chose à grignoter, monte dans ma chambre et hop sous la couette quand soudain j'entends mon téléphone sonné sur le chevet près de mon lit. Avec difficulté je me redresse sur mon lit, je regarde l'ecran de mon Iphone je vois que c'est Emmanuella...
Conversation téléphonique☎
Emma: Allo!!
Moi: Hello 🙂 ma cheriture. Ça va?
Emma:Ah ma Rosa oui et toi?
Moi: oui ca va. Euh.. t'as vus les filles par hasard aujourd'hui?
Emma: euh... Non pourquoi
Moi: pour rien. Bon je te laisse je suis fatigué.
Emma : ouais... Bonne nuit bisous
Moi: bisous
Et après avoir terminé de parlé avec Emma, je me suis tout de suite endormis.
Le lendemain
Je ne me comprends pas depuis que j'ai ce gars ( le gars1 du restaurant) je ne me contrôle plus et j'ai une grave envie de le revoir, je me sens toute bizarre. J'hésite je ne sais pas si je dois l'appeler. Bah comme je m'ennuie je l'appelle...
VOUS LISEZ
Le coups de foudre à Paris
ParanormalC'était une très jolie fille de taille normale et des formes généreuse là où il faut. Elle ne croyais pas en l'amour dès son plus jeune âge. A ses 18 ans elle a enterré ses parents etant mort dans un accident de la route, toute seule sans aucune fam...