10❤💟💫

17 3 0
                                    

Point de vue de Rosa

On est a la veille de Sanaria toutes les filles se sont rassemblées, il ne manque plus qu'Emma.

Moi: mais elle est où Emma

Cassie : je sais pas

Sanaria: en parlant du loup

On s'est tous retourner et effectivement c'est elle accompagnée de 2 filles mais elles sont des copies conformes.

Emma: Salut les filles

Nous : salut

Emma: excuses moi pour le retard Neila et Leila.

Moi: bonjour les filles bienvenue.

Neila et Leila: bonjour et merci.

Sanaria : attendez qui est Neila

Emma: elle *en pointant du doigt*

Cassie: je suppose que l'autre est Leila

Emma: ouais

Les filles : bah cool alors. Bienvenue.

Leila et Neila : merci

On a passé le reste du temps a faire connaissance, Neila et Leila sont super cool et ouverte, on les adore et on les traite de manière naturelles, comme ci elles étaient là depuis le début vers 21 h on décide tous de rentrer chez soit.


Point de vue de Sébastien

Il est 20h 30 et Rosa n'est pas encore rentrée, je commence sérieusement à m'inquiéter je l'ai appelé mais son tel est éteint. Puis quelques minutes plus tard j'entends la porte d'entrée claquer.

Moi: Rosa c'est toi. *Voix inquiète* *cours jusqu'à la porte d'entrée*

Rosa: oui, Sebi y a quelques choses qui ne va pas*inquiète*

Moi: ouff*soulager* je croyais qu'il était arrivé quelques chose. Mais pourquoi tu n'est pas rentrer plus tôt , je me suis fais un sang d'encre.

Rosa: désolé de ne pas t'avoir prévenu, Emma etait un peu en retard puisqu'elle e ramener des cousines et nous sommes restés faire connaissance.

Moi: et pourquoi t'as pas répondu à mes appels

Rosa: j'avais plus de batterie.

Elle est monté prendre une douche son amie nous a invité a sa fête donc je lui ferai ma surprise.... Chuttttttttt 🤐🤐🤐🤐🤐🤐 ne la dite pas je vais vous le dire ma surprise est....

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Le coups de foudre à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant