Moi: moi j'ai envi d'un grec. Sebi bebe tu peux aller m'en chercher sltp.
Sebi: ah non pas encore.
Moi: et oui encore.
Sebi: a peine 1 semaine de grossesse ne commence vraiment pas a me faire chier hein.
Moi: merci d'avance hein. Je t'aime aussi.
Sebi: ouais ouais *en se levant pour sortir*
Quand il arrive devant la porte...
Moi: *crie* oublie pas aussi ma glace a la framboise hein.
Sebi: *soupire* d'accord.
On a continué a papoté entre nous....
Moi: Neila et Leïla merci beaucoup d'être la pour moi dans des moments aussi important pour moi.
Elles: de rien. Il n'y a pas de quoi.
Moi: mais maintenant je vous considere comme des membres de ma famille.
Elles: merci beaucoup.
Moi: non c'est a moi de vous remercier
Elle: ouais t'as raison. Calin.
On fais tous un calin entre fille. Après une bonne vingtaine de minutes a dialoguer on entend la porte claquer c'est Sebi bien sur.
Sebi: me revoilà.
Je le vois avec les mains chargés.
Moi: bébé tu peux me passer ma glace en première sltp.
Et la je le vois écarquiller les yeux non dite moi que je rêve. Il n'a pas oser.
Sebi: bebe j'ai... Je... J'ai... Oublié tes glaces mon amour.
Je ne sais pas si c'est les hormones. Je sens mes larmes. Je devenue fragile putain...
Moi: *larme au yeux* t'as bousillé ma journée. Et maintenant j'ai plus envie de rien du tout.
Sebi: bebe... Mon amour... P'tit cœur je vais aller cher...
Moi: pas la peine merci. *En colère*
Et la je prends les escaliers pour aller dans ma chambre.
Sebi: *d'en bas* j'ai pris 30 mn dans une ligne pour un grec et maintenant elle n'a plus envie.
James: c'est normal bro.
Arrivé dans ma chambre je prends le soin de bien claquer la porte derrière moi. Une porte qui n'a rien demandé. J'ai pris une bouche douche froide et je suis redescendu de bonne humeur.
Après une journée entre amoureux ils sont tous repartis.
Point de vue de externes
Quelques jours plus tard.
Après l'attentat de Saskia, elle a été retrouvé dans un club de mafieux et a été arrêté, juger et condamné a 10 ans de prison Ainsi que ses deux toutou *Alphonse et Alphonso*. Sébastien avait organisé un diner auxquelles il a invité ses parents et nos amis proche. D'ailleurs ce diner était déroule dans la joie et la bonne humeur. Et on leur a annoncé la nouvelle. Je ne pas vous dire comment ca s'est déroulée. Juste beaucoup de câlins, beaucoup de félicitations, beaucoup de boussah bref... C'etait super.
James sait maintenant qu'Emma est la femme de sa vie et il compte bien sur l'épouser.
Esteban a toujours su que Sanaria le rendrais fou, il compte aussi lui demander sa main.
VOUS LISEZ
Le coups de foudre à Paris
ParanormalC'était une très jolie fille de taille normale et des formes généreuse là où il faut. Elle ne croyais pas en l'amour dès son plus jeune âge. A ses 18 ans elle a enterré ses parents etant mort dans un accident de la route, toute seule sans aucune fam...