💫Point de vue de Rosa 💫Je faisais les 100 pas dans la chambre, je stressais a mort, les filles me rassuraient du mieux qu'elle peuvent mais c'était mort. Mes parents me manques j'aurais aimé qu'il soit la avec moi, soutenir mais malheureusement c'est pas le cas... Quand d'un coups j'entends des klaxons de voiture et dans la même seconde y a ma belle mère qui entre dans la chambre.
Belle maman: *tape ses mains* allez allez il est l'heu... Waw ma fille tu es splendide waw je suis sans mots.
Moi: merci belle maman. Mais j'ai peur. Peur de ne pas y arriver
Belle maman: tu vas y arriver mon enfant car je crois en toi. Et en plus cesse de t'angoisser ce n'est pas bon pour le bébé.
Moi: oui oui d'accord
Je vous passe l'entrée a l'église... Il y avait tout, un cortège et tout...
J'adore ma robe, elle est super belle c'est une vera wong elle me vas comme un gant. A l'entrée accroché dans les bras de mon beau père je fais mon entré. J'entre dans la salle toute souriante et angoissée a la fois. Donc je défile mon regard sur tout le public, quand mon regard croise le sien et la je suis bloquée,😍😍😍😍. Il est tout beau mon homme.
Et quand on arrive devant l'otel mon beau père dit:
Beau papa: prend soin d'elle
Sebi: c'est promis père
Et il s'en vas
Sebi:*chuchote* tu es magnifique
Le prêtre *pasteur * fais tous son blabla quand le moment tant attendu arrive.
Le prêtre : donc monsieur Sébastien Bryan Pablo consentez vous de prendre mademoiselle Rosa Taylor Gonzalez comme épouse, de la chérire jusqu'à ce que la mort vous sépare.
Sebi: oui je le veut.
Le prêtre : bien mademoiselle Rosa Taylor Gonzalez consentez vous de prendre monsieur Sébastien Bryan Pablo de le chérire jusqu'à ce que l'amour vous separe.
Moi: oui
Cassy:on a pas entendu.
Moi: oui je le veux.
Le prêtre : bien souhaitez vous de dire quelques choses.
Sebi:oui,... Rosa ma rose...
Il prend mes mains et il regarde dans le blanc de yeux.
Sebi: depuis que t'es entré dans ma vie, tu l'as changé complètement. J'étais un play boy maintenant je suis un homme bon, un homme en qui on peut avoir confiance...et dire que je vais être papa me faire un effet incroyable... Rosa t'es une femme incroyable, extraordinaire, drôle, gentille, généreuse, belle, et un petit peu chiante mais je... Je t'aime.
Et la je vois une larme coulé le long de sa joue droite, le voir comme ca déclenche automatiquement mes larme.
Sebi: ne pleure pas mon cœur, je veux pas que tu pleure... Te voir ici ce soir me rends heureux. Rosa je t'aime du plus profond de moi.
Moi: je t'aime aussi mon bébé.
Le prêtre : par le pouvoir qui me sont conféré mesdames et messieurs je vous présente monsieur et madame Bryan. Vous pouvez embrasser la marier.
Il s'approche et il m'embrasse😘😋 pouahh ses lèvres pulpeuses mon manqué, ils sont tellement sucré je pourrais jamais me passer d'eux. J'entends des youyou des gens de la salle mais j'étais loin.
VOUS LISEZ
Le coups de foudre à Paris
ParanormalC'était une très jolie fille de taille normale et des formes généreuse là où il faut. Elle ne croyais pas en l'amour dès son plus jeune âge. A ses 18 ans elle a enterré ses parents etant mort dans un accident de la route, toute seule sans aucune fam...