16❤💟💫

15 3 0
                                    

Je vois les parents a Sebi, ils m'ont souhaité joyeux anniversaire aussi ils m'ont aussi donner des cadeaux ils resté 30mn et sont répartis.

J'avoue que j'ai passé l'une de mes plus belle soirée de ma vie. La fête a pris fin vers environ 5h,j'ai reçu plein de cadeaux de mes amis je pourrais pas tous les citer ils sont beaucoup trop, je les ai déposer dans une salle vide. Et Sébastien ne m'a toujours pas donné mon cadeau.

Lendemain les filles et les garçons ont tous dormis a la maison. Je me réveille au environ de 10h j'ai ppas l'habitude de traîné au lit et quand le soleil se lève je me lève aussi. Bah comme hier soir disons ce matin je me suis couchée au levé du soleil. Breff...

Sebi: Bonjour

Moi: bonjour

Sebi:euh...*en se grattant la nuque* je voulais m'excuser de t'avoir ignorer depuis avant hier.

Moi: ce n'est rien et c'était aussi pour la bonne cause et ca a marché.

Sebi: et aussi de ne pas t'avoir donner de cadeaux.

Moi: mais qu'est ce que tu racontes tu as fais de moi la femme la plus heureuse du monde, tu as réuni toutes les personnes que j'aime, et j'ai passé la meilleure soirée de ma vie et ça c'est le plus beau cadeau qu'on m'ait Jamais offert.

Sebi: retourne toi.

Moi: mais...

Sebi: allez retourne toi j'ai dit.

Moi: c'est bon, c'est bon.

Je me retourne puis il me passe un collier autour du cou. Waww, elle est..., J'ai même pas les mots.

Moi: waw..., Il est magnifique. Merci.

Il se contente de hocher la tête. Quand a moi j'étais toujours eblouis par cette merveille.

Le collier est en or avec trois contours et chaque contours il y a des petits diamants et au milieu c'est-à-dire le deuxième il y a un pendentif argenté en forme de coeur, et a l'intérieur il y avait une photo de lui et moi.

Moi: ça a dû te coûté une fortune

Sebi: ne t'en fais pas.

Moi: t'aurais pas du.

Sebi: bien sur que si. J'y tenais.

Moi: *en l'embrassant* je t'aime

Lui: je t'aime aussi.

             Éclipse du mariage.

Rosa de son côté était très angoissée, les filles essayais de la calmer du mieux qu'elle pouvait.

Les filles d'honneurs : Sanaria, Emma, Alexandra, Cassie, Neila, Leila et Anna.

Sébastien de son côté aussi était très tendu vu qu'il va enfin se marier avec la femme qu'il désirait tant, il s'inquiète aussi parce qu'il n'a pas vu Rosa depuis une semaine. C'est la coutume mais il s'en foutait. Il voulait allez la voir plusieurs fois mais ça foirait a chaque fois.

       Point de vue de Sébastien
     
        💫💫💫Flashback💫💫💫

Aujourd'hui on est jeudi et Rosa je l'ai vu depuis dimanche, elle me manque tellement et je ne suis pas à la villa je suis dans un appartement a 20 mn de la villa a cause des garçons toujours dans mes pattes je ne peux pas aller la voir. Mais ce soir comme chaque soir j'essaie de m'échapper pour aller la voir et ca foirait toujour  Donc aussi a chaque fois je change de tactique. Aujourd'hui j'attends qu'il dorme tous pour que je m'échappe sauf que j'ai mis un petit somnifère dans leur jus, après 15mn je vais vérifier je les vois tous affalés sur leur lit  j'enlève mes souliers et je marche a petit pas jusqu'à la porte sans oublier mes clé de voiture.

Le coups de foudre à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant