Moi: Bah Sébastien je... je suis enceinte.
Point de vue de Sébastien
Rosa: Bah Sébastien je... je suis enceinte.
Moi: quoi.
Elle: tu... Tu ne veux pas en avoir*pleure*
Moi: mais, non je veux dire oui. Je suis juste surpris
Elle: ce qui veut tu ne voulais pas d'enfants.
Moi: bien sur que je voulais d'enfant c'est le fruit de notre amour. *Crie de joie* Je vais être daron *en embrassant Rosa* merci de faire moi l'homme le plus heureux. Et depuis quand l'es tu.
Elle: depuis une semaine.
Moi: quoi tu le savais tout ce temps, je comprends mieux ton changement d'humeur d'un moment a l'autre
Elle: je voulais pas te le dire par peur que tu me demandes d'avorter.
Moi: quoi, jamais j'allais de demande un truc aussi monstrueuse. Oh merde faut que tout le monde le sache.
J'ai commencé à sautiller partout comme un enfant.
Moi: viens on rentre a la maison.
On marchais vers la voiture quand quelqu'un l'a percuté.
Rosa: oh désolé je ne vous ai pas vu venir
La fille ne lui a pas répondu elle a tourné les talons. Nous sommes montés dans la voiture puis go chez nous.
En arrivant a la maison je m'empresse d'annoncer la nouvelle a tout le monde.
Moi: je vais appeler mon frère pour lui dire.
Elle: je vais appeler les filles pour qu'elle viennent
Moi: ca marche.
Point de vue de Saskia
Ca fais des heures que j'attends Alphonso, pff en parlant de loup
Moi: j'espère que tu as des bonnes nouvelles.
Lui: comme toujours.
Il me donna toutes les informations que je lui avais demander de me trouver
Lui: voila et maintenant j'attends ma récompense.
Moi: comme tu veux.
Je m'avança vers lui puis il me prend par la taille pour me coller a lui.
Lui: tu sais que j'ai toujours rêve d'avoir une aussi bonne femme que toi dans mon lit
Et il me porte tout en m'embrassant et m'enmène à la chambre. Inutile de dire ce qu'il s'est passé vous le savez deja...
L'acte terminé...
Moi: t'es pas mal
Lui: tu veux dire que je suis douce
Moi:hmm... Bon je vais me préparer pour faire ce que j'ai a faire.
Je m'habille et me maquille légèrement vu que Sebas m'a toujours dit que légèrement maquiller j'étais une bombe. J'ai opté pour une courte robe noire et des Louboutin.
Je suis en face du resto, quand je les vois sortir tout coutent mais je suis 100 fois plus belle qu'elle. ohrr Sébastien me déçoit. Je fais semblant de ne pas les voir en m'avançant puis elle me rentre dedans.
Elle: désolé je vous ai pas vu venir.
Je n'ai pas répondu car j'avais qu'une seule envie c'étais de l'ecraser. Mais patience je dois encore attendre, 2mn après leur départ je leur ai suivis..
Arrivé a destination je vois une immense maison. Ah bon comme ca il vivent dans un villa, je ferais mon apparition 10 après.
J'allais rentré en me cachant des caméra et sonner sans me faire repérer. Quand des voitures fait leur apparition je cours me cacher derrière des buissons et je vois 5 filles accompagnés de 2 hommes je parie qu'il ne connaisse rien en mon existence. Hmm ça va faire un scandale.
Point de vue de Rosa
J'ai appelé Sanaria pour qu'elle vienne de toute urgence avec les filles. Et Sébastien de sont côté il a appelé son frère. 10 mn après on sonne a la porte, je pars ouvrir et je vois toutes les filles accompagnés de James et Alexandro.
Moi: salut les filles*en souriant de toutes mes dents*. Messieurs, entrez.
Elles: salut*en me faisant la bise*
Maintenant il sont tous au salon
Moi: dit donc j'ai appeler Sanaria pour prévenir mais vous êtes tous débarquer et ceci en même temps.
Sanaria : ouais parce que nous étions tous ensemble chez moi donc voilà.
Neila: qu'est-ce qu'y a pourquoi tu nous as fais tous venir.
James: oui frérot pourquoi tu nous as fais tous convoqué ici
Sebi: patience chose en sont temps.
Moi: vous voulez quelque chose.
Eux: des biscuits et du jus.
Moi: j'arrive.
Je leur ai apporter du jus et des biscuits puis Sébastien décidé enfin de prendre la parole.
Sebi: euh... Si on vous a convoqué ici aujourd'hui c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle.
Eux: et c'est quoi cette bonne nouvelle.
Moi: euh.. je... Je...je...
Eux: je quoi*crie*.
Moi: bah je suis enceinte.
Sanaria : ahhhhhhh*crie.* Mon bébé est enceinte félicitations.
Il m'ont tous pris dans leur bras en m'ont félicité, et aussi Sébastien.
Cassie: et tu le sais depuis quand.
Moi: quelques jours.
Emma: de combien de temps
Moi: une semaine
Elles ont continué a me poser un tas de question jusqu'au moment où la sonnette de la porte d'entrée se fait entendre.
Sebi: j'y vais
Point de vue de Sébastien
Moi: j'y vais.
J'ouvre la porte et je tombe nez a nez a Saskia putain.
Moi: sa...sas...saskia...
La suite pour bientôt 💋💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Le coups de foudre à Paris
ParanormalC'était une très jolie fille de taille normale et des formes généreuse là où il faut. Elle ne croyais pas en l'amour dès son plus jeune âge. A ses 18 ans elle a enterré ses parents etant mort dans un accident de la route, toute seule sans aucune fam...