Sebi: Rosa Taylor Gonzalez, veux tu faire de moi l'homme de plus heureux du monde en acceptant de devenir ma femme...
Moi: *larme de joie * oui.....je le veux bien 🙂🤗🤗🤗🤗
Puis après avoir mis l'anneau on s'est embrassé sous les applaudissements des gens de la salle
Sebi: merci
Moi:pourquoi??
Lui: de faire de moi l'homme le plus heureux du monde.
Moi: et moi donc je suis la femme la plus heureuse du monde
Je vois Sanaria et les autres filles arrivées, elles me prennent dans leurs bras en me félicitant.
Moi: *a Sanaria* petite cachotière tu comptais me le dire quand.
Sanaria : c'étais pas à moi de faire le demande. Mais il m'a juste demande de l'aide alors je l'ai aide.
Moi: ouais ouais c'est ça casse toi.
On a passé le reste de la nuit a papoté. Les gars bavardaient entre eux et nous les filles nous sommes entre nous. Environs de 1h 30 du mat Sebi et moi nous avons décidé de rentrer. A peine entré j'ai filé sous la douche. Je suis sortis il etait assis sur le lit, je suis en peignoir et il me regardait de manière irrésistible. Il approche de moi et moi j'étais restée figé sur place il me regarde dans les yeux oh putain il me déstabilise et là 😍, et là😻 il m'embrasse c'est doux. J'ai ressenti tous son amour pour moi après m'avoir chauffé il est allé sous la douche. Et moi comme une je sais quoi dire je l'ai attendu. Après 30 mn il a décidé de sortir torse nu et une serviette autour de sa taille. 😍😍😍 Orrh je bavais carrément....
Lui: admire bébé admire le Beau gosse😃😃😃
Moi:😍...
J'étais toujours déstabilisée aucun mot ne sortais.
Lui: le rêve est permis ma belle
Moi:...
Mais il ne m'a pas encore vu j'étais carrément en nuissette beige quand je me suis levé du lit alors là il a été figé a son tour. Et il vient dans ma direction. Il m'embrasss lagoureusement. Il m'a enlevé ma nuisette en 2-2 et il commence à me caresser, je pense qu'on est Sur la même longueur d'onde, il y avait un de ses chaleurs. Et il s'est passé ce qui devrait ce passé.
Point de vue de Saskia
Wesh la street je suis Saskia**** breff.... Je regardais des infos dans l'avion quand l'une des infos attire mon attention.
...:"Le célèbre milliardaire nommé Sebastien Bryan a été fiancé après avoir trouver sa Cendrillon....Quoi mon homme s'est fiancé avec une touchon cette information m'a chamboulé, je me suis refaite les seins, les fesses, pour pouvoir mieux le séduire et le reconquérir quand je l'ai trompé et je suis partis au lieu de m'attendre il s'est accaparé d'une pétasse, ca ne vas pas se terminer comme dans les compte de fée moi j'aime les histoires qui finissent mal même très mal, je vais tout pour detruire ce couple.
Je vous passe a une semaine... Je suis sur le sol français depuis une semaine j'ai contacté le chef de la mafia sud pour mieux m'aider et oui j'ai beaucoup de contacts de plusieurs mafia. Breff je disais j'ai appelé le chef de la mafia du sud pour m'aider a préparé un plan et il est préférable que vous ne savez pas ce que j'ai donné en retour. Je suis accompagnée des frères jumeaux Alphonse et Alphonso. J'ai fais des recherches sur Rosapute *Rosa* et oui c'est comme ca que je l'appelle. Il paraît qu'elle vit le bonheur au côté de Mon homme les les autres pétasse qui la sert d'amies...
J'ai eu des informations concernant cette chose il parait qu'elle a rendez-vous avec MON HOMME ce soir je compte bien me joindre a eux.
J'interpelle mes gardes...
Moi: Alphonso
C'est le meilleur et en plus il a des abdos 💪😍 mais pas plus Sebas
Alphonso: oui Saskia
Moi: je veux le reste des informations concernant a quel heure cette pouffiasse a rendez vous, où et quand elle rentra.
Alphonso: bien sur mais vous savez deja ma methode je ne fais jamais rien sans rien.
Moi: ouais je sais
Alphonso: et qu'est ce que tu vas m'offrir cette fois ci.
Moi: ce que tu rêver d'avoir. *en caressant son torse*
Alphonso : hmm... J'adore ca *voix sensuel* Bah j'y vais ma douce
Comme vous pouvez le constater pour atteindre mon objectif je suis prête a tous oui a tous. Même donner mon corps a quelqu'un qui me dégoûte beurk. Ce n'est la première fois que je le fais alors peine de me juger et je n'ai pas de compte a vous rendre. Et d'abord sortez de ma peau vous me cassez le couille a vous donner d'info attendez juste....
Point de vue de Rosa
Sébastien m'a invité a dîner avec lui dans un restaurant et je profiterai l'occasion de lui faire ma surprise j'espère qu'il va l'adorer. Il est allé travailler donc il viendra me chercher.Je vous passe jusqu'a ce soir. J'ai opté pour une robe blanche arrivé au dessus des genoux et a manche longue et des escarpins,je me suis maquillée légèrement et après j'ai galérer pour me lisser les veuch *cheveux*. En descendant je crois Sebi dans le hall. Il est...😘...il est😍😍
Lui: wow toujours aussi magnifique
Moi: toi aussi t'es toujours aussi beau*en l'embrassant*
On sort de la maison on monte dans sa voiture puis let's go
Je vous passe le trajet on se racontais notre journée quand on est arrivé...
Moi: waw c'est magnifique
Lui: oui mais c'est pas aussi belle que toi
Moi: *rougis* merci
Lui: a ce que je vois je te fais toujours de l'effet comme auparavant.
Moi: ouais c'est sur.
On rentre un serveur nous indique déjà notre table vu qu'il avais deja réservé. On a un peu parler jusqu'à ce qu'un serveur vien prendre notre commande on a mangé dans le silence il decide enfin de prendre la parole
Lui: tu sais pourquoi je t'ai ramener ici parce que j'ai entendu dire que ce lieu étais magique et qu'il renforce l'amour des personne en couple afin de ne jamais ce séparé.
Moi: tu sais je ne me séparerais jamais de toi, je ne me vois pas avec un autre homme que toi.
Lui: je t'aime.
Moi: moi aussi je t'aime. Euh... Je...j'ai... Quelques choses a te dire. J'ai pas voulu te le dire car je ne savais pas comment t'allais reagir.
Lui: quoi... Qu'est-ce que tu as, tu me fais peur.
Moi: Sébastien, je veux que tu saches que je t'aime et que j'ai pas voulu précipiter les choses.
Lui: Rosa parle tu m'inquiètes vraiment qu'est ce qu'y a parle
Moi: bah Sebastien je...je....
La suite pour bientôt 💋💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Le coups de foudre à Paris
ParanormalC'était une très jolie fille de taille normale et des formes généreuse là où il faut. Elle ne croyais pas en l'amour dès son plus jeune âge. A ses 18 ans elle a enterré ses parents etant mort dans un accident de la route, toute seule sans aucune fam...