Il raccrocha. Rosa étais vraiment déçu, il n'avait même pas pris la peine de l'écouter. Le reste de la journée, elle l'avais passé avec ses beaux parents puis vient l'heure de partir. Elle s'est faite belle car aujourd'hui n'oublions pas que c'est son anniversaire et que c'est son jour et personne ne peut la gâcher se dit elle.
Point de vue de Sébastien
Je suis l'appartement de mes parents, je sonne puis ma mère viens m'ouvrir.
Moi: bonsoir mère
Elle: bonsoir mon fils.
Je marche jusqu'au salon où trouve mon père.
Moi: père
Lui: fils comment te porte tu.
Moi: bien et toi
Lui: je pète la forme.
Moi: ou est Rosa.
Eux: elle arrive.
Après 5 mn que je converse avec mes parents, et là je la vois arrivé du haut des escaliers.
😍😍Je la regarde elle tellement jolie et simple. Je m'avança vers elle pour pouvoir la saluer mais elle m'esquive et passe a coter de moi. J'avoue que j'ai eu un pincement de cœur.
Rosa: *en leur faisant la bise.* Aurevoir maman. Aurevoir papa.
Eux: aurevoir ma fille. J'espère qu'on ce reverras de très tôt.
Rosa: je l'espère aussi promis.
Et elle sort en me laissant planté a l'intérieur. Puis je dis aurevoir a mes parents. Je sors, je la trouve assise dans la voiture. Et je rentre a mon tour.
Moi:t'es ravissante. Tu t'es faite belle pour moi.
Elle: détrompe toi
Aïe ca fait mal.
Moi: ah j'allais oublié, tu voulais me dire quelques choses d'important ce matin. Je t'écoute.
Elle: heureuse que tu n'as pas oublie je voulais juste te dire qu'aujourd'hui c'est...
Mon téléphone sonne,je regarde c'est James.
Moi: une minute
Appel téléphonique
Moi: ouais
Lui: t'es arrivé,tout est en place frérot
Moi: ouais d'accord a demain
Bip bip bip
Après avoir terminé. Rappelé vous qu'elle ne doit se doute de rien donc j'ai dit a demain...bah vous avez compris le genre
Moi: excuse moi je suis a toi maintenant.
Elle: non laisse tomber
Moi:mais tu...
Elle: ce n'est rien d'important.
Moi: si tu le dis.
Point de vue de Rosa
Pff!! Il n'a même pas insister, le reste du trajet s'est fait en silence vu que je ne voulais pas lui parler.
A cause de lui mon anniversaire est fichu.En arrivant je ne vois rien, car tous les lumières de la villa sont éteints ça ne m'étonne pas vu qu'il a l'habitude de le faire avant de partir au travail.
Nous sortons de la voiture et il me tend sa main mais je n'ai pas refusé car j'avais peur de tomber.
Moi: pourquoi t'allume pas les lumières de dehors je vois rien
Lui: désolé j'ai oublié la télécommande a l'intérieur.
Voilà il ne manquait plus que ca. En arrivant devant la porte je me précipite pour rentrer avant lui car j'ai une peur bleu du noir. A peine franchi le seuil de la porte toutes les lumières sont allumées. Pour laisser apparaître mes amis.
Eux: Surprise.
Et dire que je ne m'en doutais pas du tout.
Eux: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE ROSA JOYEUX ANNIVERSAIRE.
moi:😮😮😮 *étonné je ne pouvais rien dire.*
Puis Sebi viens se mettre a mes côté et me tend un verre de champagne.
Sebi: désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt. Mais joyeux anniversaire p'tit cœur.
Moi: merci mon bb. MERCI A TOUS
Eux: YOUYOUYOUYOU
Moi: c'est toi qui a organisé tous ca.
Sebi: oui ca ne te plait pas.
Moi: bien sur que oui. Moi quoi croyait que vous m'avez oublier pour une surprise s'en est une.
Et là les filles courent vers moi pour me faire de la bise mais je vois...je vois...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Et là je vois Anna *désolé pour le suspense*
Moi: Anna
Anna: oui c'est moi en chair et en os. Joyeux anniversaire belle sœur.
Moi: merci. Mais comment t'as fais pour venir
Anna: mes parents m'ont laissé venir.
Moi: nonn, ne me dit pas que t'étais là depuis avant hier.
Anna: et oui
Moi: ah bon je comprends maintenant vous tous dans le coups sans exception.
Anna: bah oui je voulais mettre la main a la patte.
Puis les gars viennent me faire la bise en me souhaitant joyeux anniversaire.
Vers 12h on sonne a la porte, bizarre mais c'est qui a cette heure ci. J'ouvre la porte et je vois... Je vois. Et allons y pour une autre partis de suspense.
Je vois...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Allez voyons courage.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je vois...La suite pour bientôt 💋💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Le coups de foudre à Paris
ParanormalC'était une très jolie fille de taille normale et des formes généreuse là où il faut. Elle ne croyais pas en l'amour dès son plus jeune âge. A ses 18 ans elle a enterré ses parents etant mort dans un accident de la route, toute seule sans aucune fam...