Alors là je parle, le RECAP est en bas. Si vous avez la flemme. (Je vous connais.) Descendez, il est en gras pour vous. Mais vous ratez quand même quelque chose.
Bonsoir. Alors déjà, merci de lire, vous êtes bien sympathiques. Vous faites partis de l'élite, les flemmards sont ceux de la plèbe.
Mes chapitres sont longs pour du Wattpad, le problème c'est que j'ai des plans d'idées et je sais ce qui doit être instauré avant chaque chapitre suivant. Donc déjà la longueur varie, et j'hésite à allonger encore, même si ça plaît pas à tout le monde. Parce que ça m'emmerderait assez de couper les chaps'.
L'autre problème et ça, c'est plus nul : (Mais je reste humain calmez vos ardeurs vaillants freluquets !) C'est que plus c'est long, moins la qualité de langue est présente. Je peux pas m'arrêter et réfléchir à chaque tournure de phrase dans un chapitre de deux milles mots. J'ai le bac et peut-être un avenir, (Eddit : Et dire que maintenant je suis en droit...Cette année fut longue. ) pas que je compte réviser mais il me faut du temps pour jouer à Battlefield (Eddit : Non tu as joué à Overwatch) . Et ça c'est comme vous voulez.
RECAP !!!!
NON C'EST UNE BLAGUE. DESCENDEZ ENCORE.
Un style plus fluide qui va directe à l'action ou un truc plus pompeux : ur choice buddies.
Dans le temps ça ne me revient pas au même, parce que les chapitre plus longs sont beaucoup plus travaillés. Je passe des plombes dessus.Mais cette histoire, qui est déjà bien ficelée dans ma tête (c'est faux comment je vais me sortir de là ? ) , elle peut être un peu complexe. (tuez moi)
(Eddit : Je relis le resume parce que je m'en rappelle plus.)Et comme je suis un ange, je vais vous donner quelques indices dont nous sommes sûres par rapport aux enquêtes. (À votre place je serais les bras croisé avec un thé glacé en marmonnant "Eh comment elle va se démerder maintenant ?", je suis dans le fort boyard de l'intrigue. )
De toute façon vous ne me méritez pas.Donc déjà, si vous êtes là, vous savez que c'est une histoire de disparitions. Avec trois protagonistes principaux : Ethan, Aedan et Pam.
(Eddit : PTDRRRRR)Oui. Je sais pas ce qu'il m'a pris. Mais peut-être serait-ce un premier indice.
Donc, je vais pas vous faire un résumé de chaque chapitre parce que : faites un effort. Mais je vais vous faire des beaux tirets.
Eh C'EST LE VRAI RÉSUMÉ
- La personne qui est malade et qui a définitivement raté son suicide dans le premier chapitre est Pam. Elle a avalé ce qui s'appelle "des pilules d'argent" , Ethan le soupçonne au chapitre "Sarah". JE VOUS FAIS DES MOTS CLÉS EN GRAS PARCE QUE JE NE SOUS-ESTIME PAS VOTRE FLEMME ET J'AIME VOS YEUX.
- Aedan est Le livreur avec trois subordonnés: Tade, Lyd et Gauthier. Lyd et Gautier ont apparemment eut une liaison, d'où les échecs de Tade pour la séduire. (J'adore souligner le mot "échec" c'est reccurent dans mes étapes de vie.)
(Eddit : SI TU SAVAIS.)- Aedan possède une partie de la ville seulement dans le game de la pègre
(J'aime bien dire pègre aussi. Ça me fait penser aux Sims) . Les territoires sont fragmentés, et de ce qu'on sait, il ne s'entend pas bien avec le côté de la ville vers le Fleuve.- Si Ethan rend service en livrant un paquet (mais au final refuse parce qu'il y'a un enfant sur les lieux) c'est un contrat. En échange Aedan l'aide à retrouver son "fantôme". Mais on apprend que Aedan ne respecte pas le contrat non plus et dit à l'autre d'abandonner. Il fait même une entorse au règlement, et fait passer Ethan pour un cochon mort pour le protéger et garder une bonne réputation. Le tout avec l'aide de Tade.
- La première raison pour laquelle Aedan accepte d'aider Ethan, c'est qu'en plus d'avoir l'air de se connaître, il y'a beaucoup de disparitions en ce moment, dont celle de Gautier son numéro 3. On rappelle que Tade = n°1 et Lyd=n°2, pour les bâtards du fond. (N'empêche que si vous avez pas lu ça sert à rien d'être ici, sauf si vous aimez commencer les trucs au milieu. Ce qui peut être très handicapant dans la vie quotidienne, et oui c'est une référence purement sexuelle. Mais au moins l'exemple est flagrant, donc allez consulter. Vous êtes les seuls responsables si ça se passe mal au lit. )
(Eddit : Les mots me manquent.)
Quand il accepte, il décrit ça comme "un moment de faiblesse."- Gautier est mort (ça sonne bien ça non ?) dans un endroit où il était apparemment habitué à aller. On ne sait pas si c'est lui ou le tueur qui a marqué ce fameux "Lazarus" mais on est persuadé qu'il s'est lui même tranché la gorge. (True story : ça vient d'une chanson : "Blood on my name- The Bright Brothers)
(Eddit : C'est toujours une bonne chanson.)- Quand Ethan sort et laisse Pam, il dit que c'est pour faire "avancer son enquête." Ce n'est donc pas un hasard si une serveuse a disparue dans le bar dans lequel il se trouve. Il parle lui même "d'imiter Aedan et de faire semblant."
- Aedan semble vouloir protéger Ethan. Ce qui semble paradoxal au personnage. Et contrairement à ce qu'il lui a dit, il continue toujours l'enquête pour lui à son insu. Toutes les disparitions semblent être lié à la zone du fleuve.
(Eddit : re)- Ça nous fait trois disparus : Gauthier, le spectre d'Ethan, et cette serveuse dont nous n'avons aucune information.
- Pam soupçonne Ethan d'avoir un lien avec Le Livreur. Elle le connaît donc. Elle semble même le craindre car elle hésite à fuir.
- C'est à cause de cette crainte qu'elle ne lui dit pas son vrai prénom . Et se fait appeler "Sarah"
- Elle semble elle aussi liée à une disparition. "Elle avait des spectres à retrouver." mais à l'air plus désespérée que les deux autres, vu ses nombreuses tentatives de suicides. (On est pas bien là ? Quelle ambiance les amis !)
- FUN fact parce que je m'amuse seule : Si Ethan aide Pam c'est surtout à cause de la couleur de ses yeux qui lui rappelle quelqu'un. (En plus d'être un type gentil)
Si Pam ne met pas trop de résistance, c'est parce que les gestes d'Ethan lui rappelle ses manières à "elle". Mais ça aucun des deux ne le savent pour l'instant. (Les parallèles c'est sympathique. Même si c'est un peu facile, je ne suis pas une suceuse de l'intellectuel non plus. Je m'amuse en premier lieu. Et oui je m'amuse comme ça, chacun ses moyens d'être heureux. Moi je fais des parallèles.)- Dernière chose : Lyd ne dit rien sur ce Lazarus. Ce qui donne des doutes à Tade sur la connaissance de la situation. Elle semble cacher quelque chose.
- La disparition de Gautier semble être la plus récente. Pour Ethan et Pam, on pourrait dire que ça remonte à plusieurs mois.
Donc on en est à un point où personne comprend. Vous faites des théories et c'est drôle.
Je vous aime autant que mes antidépresseurs, (c'est une blague hein ?) la bise.
( Il ne faut pas rire de la dépression, il y a une limite et il faut savoir parler avec le cœur :
Je peux vivre sans vous, pas sans mon Venlafaxine.)
(Eddit : bien sûr que si chacal.)Ps : Bien sûr, s'il y a des erreurs/fautes de syntaxe ou phrase qui ne veulent rien dire CORRIGEZ MOI ! (Oh °^°)
J'ai deux grandes motivations pour cette histoire, et l'une est l'envie d'apprendre, de faire mon style d'écriture. C'est avant tout ludique. Ça se voit parfois que je me cherche un peu, donc si vous avez des conseils je suis vraiment preneuse. Et je trouve personnellement encore mon style fragile, des fois j'en fais des tonnes ou tout l'inverse. J'ai honnêtement du mal à trouver un équilibre, enfin j'espère m'améliorer un peu !Et en vrai je mords pas. Sauf les animaux de compagnie appelés Steve.
Voilà. Il est bientôt 3h du matin. Je corrigerai les fautes demain, mais je le poste quand même parce que j'ai le goût du risque.
Vous ne le sentez pas, mais il y a bien des effluves d'adrénaline actuellement dans mon lit.
(Eddit : Quelle torture.)
VOUS LISEZ
[TEARS] Rien De Personnel
Misterio / SuspensoÇa aurait pu être une histoire de disparition comme les autres.