Merci beaucoup pour ceux qui votes, ça me fait grave plaisir ! Hâte de continuer cette fanfic :)
Il s'enfonçait, il sombrait, il tombait. Il fallait qu'il trouve un moyen mais il n'en avait plus la force. Il était fatigué sans cesse. Il ne vivait plus, il survivait. Et c'était là toute la difficulté de la chose, vivre est dur, survivre est plus difficile encore. C'est un parcours du combattant, une double vie à mener. Il faut surmonter ça seul, parce que personne n'est à nos côtés quand le malheur nous tombe dessus. Personne n'est là pour nous consoler. Théo en était persuadé.
Sa tête et son cœur étaient constamment en désaccord, ses pensées allaient dans tous les sens, sa vie n'était remplie que de questions, que de douleur. Elle était aussi remplie de larmes, ces larmes qu'il versaient le soir quand personne n'était là, quand personne ne se doutait de rien.
Dans sa tête c'était un champs de bataille, les sentiments se bousculaient et ses pensées allaient de droite à gauche sans jamais s'arrêter, il ne savait plus où donner de la tête. Il était totalement paumé, et perdait réellement espoir, en tout. En la vie.
Et depuis quelques temps, il ressentait quelque chose de différent, là au fond de son cœur. Un sentiment qui le bousillait, qui lui faisait peur. Quelque chose de particulier, qui lui brisait le cœur.
C'est une chose qu'on ne peut pas détourner, la sensation qu'on ne peut pas éviter. On passe tous par la. Certains sont heureux, heureux ensemble. Et certains en souffre, jusqu'à mettre une vie en cendre. Jusqu'à mettre un cœur en miette. Cette sensation elle nous parcoure le corps. Elle fait ressortir un côté de nous qu'on avait encore pas exploité. Mais elle est destructrice quand on y pense le soir, seul dans le noir. Elle est destructrice parce que des fois les sentiments deviennent noirs, parce que des fois ça nous ramène plus bas que terre.
Ce qu'il ressentait c'était l'amour, mais pas l'amour dans le bon sens. Le genre d'amour qui te détruit en quelque sorte. Le genre d'amour que tu ne veux pas connaître, celui que tu ne veux pas ressentir. Celui qui te fait sentir seul, encore plus seul qu'en temps normal. Et pourtant l'amour c'est beau, c'est rose, c'est intense. Mais seulement quand tu tentes, seulement quand c'est assumé.
Sauf que Théo n'avais plus la force de rien. Plus la force d'aimer correctement. Il ne voulait pas lui parler de ça, il ne voulait pas tout foutre en l'air. Il ne voulais pas foutre en l'air l'amitié qui régnait entre eux. Et peut être que ça lui ferait plus de mal que ce qu'il ressentait déjà. Peut être que ça ne ferait qu'empirer les choses.
Et puis Théo, il était pas du genre à parler de ses sentiments, de ce qui pouvais le ronger. Il était pas du genre à parler de ce qu'il n'allait pas, il etait devenu trop solitaire. Trop renfermé. Il avait totalement changé, mais seulement quand il était seul. Parce qu'il se devait d'être fort, devant les autres.Il l'aimait tellement, il l'aimait de tout son cœur. Mais il fallait que ce sentiment parte. Que Jordan sorte de sa tête.
VOUS LISEZ
Between Love And Past | Joystu
FanfictionIl faut quelqu'un pour briser la routine, quelqu'un pour remplir un coeur. Mais entre passé et présent, peut-on y arriver ? Les sentiments restent-ils toujours intactes ou doivent-ils y passer aussi ?