L'après-midi même, Théo et Jordan arrivaient ensemble, main dans la main, devant la redbox. Postés à l'abord du grand portail noir, les deux attendaient, le souffle entrecoupé de stress. Ils se détachèrent et s'éloignèrent d'une distance respectable, avant que le brun ne vienne fouiller sa poche et mette la main sur sa zappette.
Un bip émana de la porte et les deux êtres se regardèrent une dernière fois, hochant chacun leur tête, en accord, comme pour sonder l'autre. C'était le dernier contact qu'ils allaient avoir en ce lieu. Du moins, celui de couple.
Théo avança le premier, disparaissant dans l'énorme bâtiment rouge. Jordan le regardait partir à contre-coeur, un serrement à celui-ci qui lui brisa presque l'envie de continuer. Ils fallait qu'ils attendent un moment afin de se rendre compte de la solidité de leur amour et de pouvoir l'assumer et l'annoncer aux autres.
Après que le plus jeune eut salué ses collègues et que le musicien estima qu'assez de minutes étaient passées, ce dernier contracta les jambes et les obligea à avancer, malgré des tremblements visibles depuis milles lieux. Il inspira deux fois pour se calmer et poussa la seconde porte, dévoilant sa présence.
-Salut les gars ! Bien ou quoi aujourd'hui ?
L'assemblée lui adressa quelques "Ouais, tranquille et toi ?", "Yep, la forme.", "Bien dormi ?", "Tu tournes quand ?", "Ça va, ça va."
À qui il répondit, tout le personnel compris. Il repartit ensuite dans son studio, tête basse, esquivant quand même plus de questions ou d'échanges, surtout avec ses amis youtubers. Il afficha une pancarte sur laquelle il était écrit qu'il ne voulait pas être dérange car il était en train de faire une vidéo.
Pourtant, quelques secondes après son entrée, deux coups furent frappés et une silhouette apparut dans l'encadrement de la porte. Jordan à présent dans une mauvaise humeur, s'exclama d'un ton peu courtois :
-Hé mec, t'as pas vu que j'étais occ....
Mais il ne finit pas car dans son élan, il n'avait pas reconnu le corps de celui qu'il aimait. Mastu claqua la porte derrière lui, avant de venir pressamment embrasser celui qu'il aimait.
-Je peux pas Jordan. C'est trop dur. T'imagines ! Faut que j'attende encore toute la journée ! C'est trop long ... Puis si on s'évite, les autres vont finir par le remarquer non ?
-Je sais bien Théo, t'as raison. Mais c'est encore tôt pour leur avouer, non ? Tu trouves pas que ça fait précipité ?
-Si ... Promets moi au moins d'essayer de partit tôt ok ?
-Promis.
Pour confirmer ses paroles, le plus petit se rapprocha et reposa ses lèvres brièvement sur celles du jeune métisse. Celui-ci, à nouveau rassuré, parti dans son studio.
Après son départ, Jordan resta un moment assis, chamboulé par l'échange qui venait de se passer. Il était vrai que même si ils arrivaient encore à tenir cachés un mois même deux ou trois, ils ne pourraient pas le rester éternellement. Il pensa ensuite que leur relation allait devoir resté cachée toute leur vie mais se demanda s'il pouvait supporter ça. Puis, dans sa petite tête, l'idée de le dire le plus vite possible l'effleura et il se dit que même si leur relation ne durait pas -il n'y avait pas de raisons, mais tous les scénarios possibles pouvaient s'envisager-, ils devaient tout de même le faire, il sentait que leurs sentiments ne tiendraient pas le coup si ils ne faisaient rien.
Alors, dans un élan de courage -peut être de folie- le beatmaker se leva de sa chaise à roulette avant de courir vers le studio de son ami. Il ne prit pas non plus la peine de frapper et entra en trombe. Malheureusement, il se trouva qu'il filmait avec d'autres de ses copains. Jordan décida qu'il n'était plus à cela près et continua sur sa lancée.
Il écarta d'un geste ceux qui le gênait et pris la main du métisse, l'emportant dans la pièce principale. Arrivés là-bas, beaucoup de monteurs/monteuse étaient présents et les principaux concernés avaient suivis les amants.
Jordan leva le bras de Théo puis dit, juste avant de lui déposer un baiser, encore une fois :
-Bon, je tenais à vous dire que Théo et moi, on est ensemble depuis hier. Vous allez peut être pas le croire mais c'est déjà vraiment du sérieux. Je sais que je suis pas doué pour les discours et qu'on est pas dans un film mais ... on s'aime et on est heureux comme ça. On voulait juste vous le dire parce que ça nous bouffait de devoir passer inaperçus. Voilà.
Théo se détacha ensuite, regardant son amoureux yeux dans les yeux, une larme, seule et unique, dévalant sa joue.
Et c'est ainsi que se termine leur histoire, commencée entre amour et passé, finie dans passion et futur.
-------
C'était le tout dernier chapitre, j'espère que ça vous à plus ! Merci pour les retours ♡Et merci surtout à Unegouttedeau d'avoir écrit ça avec moi ! (Elle fait de belles histoires et elle écrit super bien, allez cheker son profil.) Plein de love sur toi ♡♡
VOUS LISEZ
Between Love And Past | Joystu
FanfictionIl faut quelqu'un pour briser la routine, quelqu'un pour remplir un coeur. Mais entre passé et présent, peut-on y arriver ? Les sentiments restent-ils toujours intactes ou doivent-ils y passer aussi ?