Suite à ses paroles, Jordan leva le regard en direction de Théo, mais cette fois-ci avec une lueur plus profonde, un air de doute, un air de se demander si c'était réellement possible, si il n'avait pas rêvé. Il n'arrivait pas à savoir si ce que lui disait le métisse était vrai ou non, et en même temps il n'était pas du tout en capacité de réfléchir. Alors sans vraiment comprendre, presque machinalement ou instinctivement, il avait rapproché encore plus -si cela était possible- son corps de celui de l'homme qu'il aimait.
Le poul des deux ne faisait qu'augmenter au fur à mesure des rapprochements, des tentatives. Effectivement, l'alcool aidait beaucoup, la peur s'était évaporée et la confiance avait prit place. Les deux youtubeurs se regardaient droit dans les yeux tout en continuant leurs gestes, au rythme passionné de la musique.
Un pas à gauche, un pas à droite, leurs sentiments s'envolaient en même temps, jetés et balancés encore et encore, comme si les amants se dévoilaient au grand jour avec cette grâce.
Le regard de Jordan faisait frissonner Théo et à ce moment là celui-ci avait tellement envie de l'embrasser qu'il s'en mordait les lèvres. Un petit sourire vicieux c'était formé sur le visage du musicien, au fond de lui, il ne savait pas du tout ce qu'il était en train de faire mais, dans le regard de Théo, il comprit qu'il n'était pas seul.
Le métisse se perdait peu à peu dans le regard de son coéquipier, il était fier de lui avoir dit, même si au fond de lui il ne pensait pas que Jordan allait lui sauter dans les bras, il était soulagé d'avoir tout déballé.
La valse s'était petit a petit arrêtée et les deux hommes étaient allés boire une "dernière" bière ensemble. Théo n'avait en aucun cas oublié ce qu'il avait dit à Jordan, même sous l'effet de l'alcool il était sincère. Depuis ce moment, il attendait une réponse, mais la seule qu'il avait pu avoir était Jordan qui le dévorait des yeux. Alors même si ça ne voulait pas dire ce que Théo voulait entendre, ça montrait au moins qu'il ne l'avait pas choqué. Ou peut être qu'il était trop saoul pour comprendre.
Après une simple discussion anodine, ils déposèrent tous deux leurs bières sur le comptoir pour se rencontrer une énième fois. Les deux garçons commencaient à bouger sur la piste, mais cette fois-ci leur corps très proches, tellement que Théo pouvait entendre la respiration de Jordan. L'euphorie et les effets des boissons avaient eut le temps de les rendre joyeux et c'est alors que le musicien se colla à son compagnon et lui chuchota a l'oreille :
"T'sais que, que je t'aime bien toi. Genre vraiment. Vraiment beaucoup. J'sais pas pourquoi mais j'ai envie de t'embrasser. Enfin si, je sais, parce que je crois bien que mon coeur pleure aussi pour toi. J'ai le droit ?"
Théo n'avait même pas eu le temps de répondre que Jordan avait posé ses lèvres sur les siennes maladroitement. Sans réfléchir, il se laissa entraîné par ce baiser si attendu, comme si il gérait la situation. Il était à la fois content et déboussolé, tout se bousculait dans sa tête et rien n'était clair mais la sensation était plus qu'agréable.
Le baiser avait maintenant laissé place à des regards par-ci par là et surtout à des mots aussi doux les uns que les autres. Ils profitaient enfin. Ils pouvaient être eux-même et s'aimer.
La soirée se terminait en beauté.
-----------
Une belle soirée. Vous aimez cette histoire ?
VOUS LISEZ
Between Love And Past | Joystu
FanfictionIl faut quelqu'un pour briser la routine, quelqu'un pour remplir un coeur. Mais entre passé et présent, peut-on y arriver ? Les sentiments restent-ils toujours intactes ou doivent-ils y passer aussi ?