Jordan et Théo étaient sortis sur les environs de 4h du matin, chancelants et accrochés mutuellement au bras de l'autre pour ne pas tomber. Ils n'arrivaient plus à articuler correctement, il pleuvait mais ils s'en fichaient, parce qu'ils savaient enfin que leurs sentiments étaient réciproques et que c'était tout ce qui comptait.
Ils avaient juste besoin d'air, besoin de temps, histoire de reprendre pied sur terre après l'euphorie provoquée par l'alcool et l'amour. Alors ils marchaient, tous deux, sans trop savoir vers où mais ils se retrouvaient avec eux-mêmes. Ils avaient tout laissé en plan : leurs amis, la fête, l'appartement du musicien, peut être même leur tête.
Puis ils étaient rentrés, après avoir chanté, couru, joué, aimé, gueulé au monde entier qu'ils étaient amoureux. Ils avaient remonté les marches, galéré à ouvrir la porte et avaient débarqués au milieu du salon pour annoncer à tous leurs potes la nouvelle. Théo en avait même versé une petite larme, serrant encore plus fort Jordan contre lui -si c'était possible-, comme pour se prouver que c'était réel, qu'il était pas encore en train de délirer, seul dans sa chambre. Mais est-ce qu'il s'en souviendrait le lendemain ? Est-ce qu'au fond, tous leurs efforts ne tomberaient pas à l'eau juste à cause d'un verre de trop ? Ne revenait-ce pas, au final, à un rêve -un peu- trop beau ?
Ensuite, Jordan avait rendu la place, la fête continuait, pas pour longtemps, juste pour que toutes les petites têtes présentes se soient assez amusées. Après un énième regard avec Théo, Jordan en avait conclu qu'ils en avaient assez, même si pour l'autre, ils pourraient rester éveillé toute une vie, et ils étaient partis se coucher dans sa chambre, tombant dans les bras de Morphée.
*****
Jordan fut le premier à se réveiller et, après avoir enfilé un tee-shirt et un jean trouvé à la va-vite, se dirigea vers sa cuisine. Là-bas, il y retrouva sa cafetière et sa tasse ordinaire. Il l'alluma avant de verser dedans une pastille et quelques minutes après, les dernières gouttes de son café entraient en contact avec le bord de sa tasse blanche. Il but le liquide encore chaud, avant de reposer l'objet et de, cette fois, aller en direction des toilettes.
Quand il revint, il sursauta et lâcha un petit cri de surprise. Théo se trouvait devant lui. Il s'excusa et se rapprocha de ce dernier pour venir l'enlacer. Jordan mit fin à l'étreinte et vint poser son regard dans celui du jeune métisse. Il n'avait pas réagit durant le câlin.
-Ça va ? T'as pas l'air en forme ? T'as mal dormi ? Tu veux un cac.... commença le beatmaker.
Mais il s'arrêta. Son cœur commença à tempêter, ses pensées se mélangèrent et des larmes lui montèrent aux yeux. Un éclair venait de le traverser, peut être que son ami ne savait plus. Théo observait la scène, impuissant, la bouche ouverte, cherchant ses mots.
Ne pouvant supporter cette vision une seconde de plus, il repris d'une vitesse incroyable son amant dans les bras. Il le sentit chuchoter, épuisé, contre son épaule :
-Dis moi ... Dis moi que tu te souviens, s'il te plait... Dis moi que je ne suis pas seul... Dis moi que t'as pas oublié hier. S'il te plait Théo...
Il l'obligea à relever la tête, poussant son menton de force à ce qu'il le regarde dans les yeux.
-Non j'ai pas oublié Jordan. Jamais je ne pourrais oublier. Surtout toi. Je me demandais juste si tout était vraiment vérité. Tu sais avec ... avec les shoots, tout ça... En tout cas, mon amour est bien réel.
-Le mien aussi.
Théo passa une main sur la joue de Jordan, essuyant ses larmes et sa peine. Puis leurs lèvres vinrent se rencontrer, une nouvelle fois, amoureusement.
----
Buvez avec modération les loulous !
VOUS LISEZ
Between Love And Past | Joystu
FanfictionIl faut quelqu'un pour briser la routine, quelqu'un pour remplir un coeur. Mais entre passé et présent, peut-on y arriver ? Les sentiments restent-ils toujours intactes ou doivent-ils y passer aussi ?