Peu après la fin de cette discussion avec Valentin, Jordan avait claqué la porte de son studio, le fermant à clé, de manière un peu excessive, énervée voire impatiente.Il s'était ensuite dirigé en direction de sa voiture, avait démarré le contact et était rentré chez lui.
Cette journée avait suffit pour le mettre de mauvaise humeur.
Savoir que Théo n'allait pas bien, un de ses meilleurs potes, le rendait fou.
Il était dépité de ne pas avoir vu cela avant et de ne pas avoir pût agir.
Tout le long du trajet, il pensa au métisse, essayant de trouver un moyen pour remédier à ses problèmes.
Sa main se déplaça vers la radio, déclenchant le son d'une musique.
La musique aidait souvent Jordan a réfléchir et ce dernier aimait beaucoup en écouter, surtout en cas de stresse car elle pouvait tout aussi bien le détendre.
Par chance ou par malheur, on ne sait pas trop, il aura fallut que la chanson qui tombât soit la sienne.
Il ne la connaissait que trop bien et le refrain de heart and saoul le transporta soudain dans un autre univers.
Dedans, il n'y avait que lui et Théo.
Eux seuls comptaient.
Momentanément, il s'y perdit un peu, si bien que ce n'est que à l'entente d'un Klaxon qu'il reprit conscience, redémarrant la voiture alors arrêtée au feu rouge.
Pourquoi Theo le tracassait-il autant ?
Évidemment qu'il avait envie de faire sortir son ami de cette mauvaise impasse, de cette période pas très joyeuse mais il ne fallait pas pour autant qu'il se mette la pression pour cela.
Secouant la tête, il passa la deuxième vitesse, et changea de chaîne afin d'écouter de nouveaux airs. Il se dit que ça pourrait peut être l'inspirer pour produire de nouveaux genres, comme il avait l'habitude de le faire sur sa chaîne pour ses abonnés.
Le reste du voyage se déroula bien, sans nouvelles encombres.
Arrivé chez lui, il se sentit encore seul et se jeta vraiment dans son canapé, sa tête rencontrant une veille couverture. Il se la glissa dessous en guise d'oreiller avant de fermer ses paupières.
Un silence selon lui pesant envahissa la pièce alors il décida de jeter un coup d'œil a la télé.
Il s'arrêta rapidement sur les informations avant de changer et d'éteindre peu de temps après car les nouvelles étaient toujours les mêmes et toujours aussi mauvaises.
Il repensa encore à Théo et se décida soudain à lui envoyer un message. Il lui prouverait ainsi qu'il était la pour lui.
Il du s'y reprendre plusieurs fois car il ne trouvait pas les mots justes : un coup le texte était nul, un coup il attisait la pitié de son copain, un coup il était trop émotionnel, un coup il était trop romantique, un coup il était trop inquiet ....
Pour finalement prendre cette forme et donner ce résultat :
À le sang de la veine :
Yo, j'ai vu que t'allais pas super bien tout a l'heure, quand t'es parti aux toilettes. Ça nous a inquiété moi et Valentin. T'avais pas l'air très heureux. Sache que je suis la, si t'as besoin. Bref bro, tu sais que tu peux me faire confiance. Allez, bisous.
Il éteignit son téléphone qui émit un bip sonore avant de lâcher un énorme soupir de soulagement.
Ça promettait avec Théo.
-----
100 VUES ! MERCI ♡
VOUS LISEZ
Between Love And Past | Joystu
FanficIl faut quelqu'un pour briser la routine, quelqu'un pour remplir un coeur. Mais entre passé et présent, peut-on y arriver ? Les sentiments restent-ils toujours intactes ou doivent-ils y passer aussi ?