Salam Aleykûm les amies !
Vous allez bien ?Aujourd'hui c'est deux recetge de brick qu'on vous partage, une au poulet, et l'autre à la viande haché.
1) poulet
Vous aurez besoin de :
• Une casserole
• Un mixerLes ingredients :
• 500g d'escalope
• oignon
• 1 bouquet de coriandre
• 3 batons de cannelles
• 1 cac de gingembre
• sel, poivre.
• Cheddar ( pour la fin)Dans la casserole mettez tout les ingredients ( pas besoins de coupé la viande), puis remplissez la d'eau.
Une fois que C'est cuit, egoutez la farce, mais gardez l'eau . Mettez la farce dans le mixer avec suffisamment d'eau pour ne pas que ce soit sec.
Puis mixer jusqu'a obtenir ce resultat
Coupé vos feuille de brick en 3 parties. Puis mettez un demi cheddar puis une cuillere de farce.
fermez la feuille de brick en triangle. Rentrez le petit bout restant à l'interieur de la feuille de brick.
2) viande haché
•500g de viande haché
• 4/5 grosse pommes de terre
• Vache qui rit
• Olive verte
•oignon
• Tomate
•Coriandre
• Sel, poivre
• Quelques epices au choix
• Un paquet de feuille de brickEpluchez vos pommes de terre, et faites les cuire dans l'eau, avec un peu d'oignon et de la coriandre.
Commencez votre sauce pour la viande haché, avec la tomate, l'oignon, la coriandre et les epices. Ajoutez ensuite la viande haché et laissez la cuire.
Quand les patates sont cuites, sortez les de l'eau, puis ecrasez les dans un recipient, et ajoutez quelques olive verte decouper.
Coupé vos feuille de brick en 3 parties. Puis mettez une demi cuillere de pomme de terre, et une demi cuillere de viande haché, ajoutez un moceau de vache kiri sur le dessus et fermez la feuille de brick en triangle. Rentrez le petit bout restant à l'interieur de la feuille de brick.
Une fois vos feuille de brick fini, faites les cuire dans une poele (qui ne colle pas ) bien huilé, faites les doré.
Vos brick sont pretes
VOUS LISEZ
Saha FTORecette🍲
RandomCollab W/ @__WiseGal Livre de recette pour le Ramadhan Kareem🌙 En espérant que vous allez kiffé😘