Les fameuses tresses

103 8 0
                                    

Nous étions en train de nous embrassé lorsqu'il brisa ce baiser. Il me regardait avec ses yeux magnifiques et je ne savais pas s'il fallait que je le laisse faire ou que je cours loin de lui, mais il passa sa main sur mon visage, recommenca à m'embrasser passionnément cette fois et a collé nos corps ensembles. Je sentais mon ventre me brûlé de plaisir, mais de l'autre côté j'avais tellement peur de lui... Qu'il change d'émotions comme il l'avait fait la veille en si peu de temps.

J'ai décidé de mettre la peur de côté et avoir du plaisir comme j'en avais pas eu depuis un méga moment. Je sentais sont corps tout chaud collé au mien et ça me déplaisait pas du tout... Jooheon à arrêter de m'embrasser et me regardais avec tendresse. Chose que je n'avais encore jamais vue provenant de lui. Je le regardais droit dans les yeux et j'en revenait toujours pas qu'en si peu de temps j'ai réussie à tomber amoureuse de lui en même pas 2 jours... J'arrive pas à y croire. Quoi que Sehun est de l'histoire encienne puisque ça fait depuis un bon moment que je l'aimais plus, mais comment lui dire. Ça c'était autre chose, heureusement j'ai réussi à lui dire et ça c'est grâce à Jooheon.

Jooheon: T'es magnifique

Sooyeon: Merci, toi aussi, enfin t'es mignon 

Suite à ma phrase, il m'a fait un aegyo. Je lui ai sourit et je l'ai regardé quelques instants avant qu'il me prenne la main pour ensuite la poser sur sa tête.

Jooheon: Continue de me caressé les cheveux s'il te plaîîît

Sooyeon: D'accord 

Sur ce j'ai recommencé à lui caressé les cheveux et à m'amuser à lui faire des petites tresses. Il rigolait lorsqu'il c'est vu dans le reflet de son téléphone.

Jooheon: Je suis trop mimi

J'ai rigoler suite à sa remarque et j'étais heureuse de le voir heureux. Depuis que je le connais je n'avais jamais vue cette facette de lui, mais maintenant que j'ai vue cette facette, je n'ai plus peur de lui puisque je sais maintenant qu'il peut être doux comme un chaton...

Je continuais de lui jouer dans les cheveux lorsque j'ai aperçu qu'il c'était endormi. J'ai décidé de le laisser dormir et de descendre au rez-de-chaussé pour y rencontré les gars. Même si je sais que Jooheon ne voulait pas me laisser seule avec eux, j'en ai décidé autrement. Il n'est quand même pas mon père, ni mon petit copain. Donc j'en conclue que j'ai le droit d'être avec qui je veux quand je veux.

Sooyeon : Coucou les gars

Ils me regardaient tous, sans exception... J'étais pas très a l'aise. Enfaite je le suis jamais, mais bon. Ce n'est qu'un petit détail de rien du tout. Le garçon aux cheveux rose bonbon me salua de la main et m'a fait signe de le rejoindre sur le canapé.

Wonho: Coucou Soo

Il était tout souriant.

Sooyeon: Salut Wonho

Wonho : Tu te rappelles de mon nom!?

Sooyeon: Bah oui...

Curieux comme il est, il m'a demandé de nommé le reste du groupe, ce que j'ai fait sans trop de difficulté avec l'aide des petits surnoms  que Jooheon leur avait attribué la veille.

Sooyeon: celui qui sourit bêtement comme un cornichon c'est Minhyuk. Le leader c'est Shownu. Le petit con là c'est Changkyun et l'autre con c'est Kihyun. Sinon t'a Hyungwon la grande asperge... Désolé les gars pour les petits surnoms pas très amical, mais je vous connais pas encore assez pour vous en trouver des meilleurs du coup j'y vais avec ceux que Jooheon m'a dit hier...

Minhyuk : WOW la copie conforme de Jooheon, mais au féminin. Enfaite il vont trop bien ensemble... Ils sont fait pour être ensembles.

Changkyun : C'est pas grâve Soo, Jooheon a l'aire peut-être méchant comme ça, mais c'est une vrai petite merde... Il a peur de tout, par contre il le laisse pas paraître.

Kihyun: Il fait toujours sont gamin...

Wonho: Il est toujours mimi.

Shownu: C'est un petit nounours

Hyungwon : Et quand il veut il peut vraiment être méchant... Mais ça c'est pas souvent. Il n'y arrive pas 3 secondes.

Jooheon: On parle de moi?

Tout le monde était surpris d'entendre la voix de Jooheon et moi surtout. Je me suis retourné pour lui faire face. Il avait encore les petites tresses que je lui avais faite quelques minutes plus tôt. Les garçons et moi avons pouffés de rire quand nous l'avons vus avec ses petites tresses dans les cheveux.

Jooheon: Pourquoi vous riez?

Tous en coeur : HAHAHAHAHA!

Jooheon: Bah quoi je comprends pas...

Minhyuk : Tes cheveux... HAHAHA

Jooheon: Qu'est-ce qu'ils ont..? Ah merde, j'avais oublié... Sooyeooooon!

Je l'ai regardé quelques instants avant de me cacher derrière Wonho.

Sooyeon: C'est pas de ma faute si ta oublié de les enlever!

Il s'approchait de moi et j'ai commencé à courir partout dans la maison à la recherche d'une cachette, car je savais qu'il allait me faire payer pour ça. Comme je connais pas la maison, je me suis perdue assez rapidement et j'entendais Jooheon me courir après ainsi que les autres qui me criaient de me dépêcher à me cacher puisque Jooheon arrivait. Jai regarder autour de moi et tout ce que j'ai réussi à trouver comme cachette etait la chambre à Shownu... Du coup je suis rentré à l'intérieur et je me suis cacher dans le placard. Espérons qu'il me trouve pas ici.

________________________________

My RunwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant