[Ellipse 7 mois]
3 mois c'étaient écoulés depuis l'évasion et les rendez-vous chez le médecin. J'étais devenue plus forte qu'avant.. J'ai beaucoup aidé les gars dans pleins de circonstances quelconques.. J'étais devenue une femme avec un grand caractère et une forte attitude envers les hommes.. J'avais eu peur à cause de ce qu'il m'était arrivé il y a de ça 8 mois, mais maintenant je fais regretter chaque homme qui m'a touché. Ma vengeance ne fait que commencer, d'ailleurs les gars m'aident beaucoup.. dont Jooheon évidemment.. Monsieur veux aussi se venger et je le comprend. Voir sa fiancé se faire enlever puis maltraiter n'est point joyeux et facile à vivre. Jooheon et moi nous sommes mariés il y a peu et nous avions fêté ça avec les gars. Ce fut une cérémonie plutôt cool, une soirée bien arrosée et une nuit torride entre les nouveaux mariés. Nous sommes toujours à la recherche de Sehun pour le tuer.. Évidemment c'est pas du gâteau, mais on finira par gagner contre lui. Il pense qu'il pourra se cacher bien longtemps, mais il a tord. Ah! Jooheon m'appelle!
Jooheon: SOOYEEEEON!?
— QUOI!?
Jooheon: VIENT ICI!
—TOI VIENT ICI!
Entre moi et Jooheon rien n'a vraiment changé.. On s'engueule, on se taquine, on s'embrasse, on se tape. Tout de ce qui à le plus normal dans un couple.. Enfin peut-être pas se taper, mais c'est par amour.. genre pas des coups de poings quand même, mais oui on se bat et on se tape pour au finale que ça finisse en plaisir sexuel.
Je vois le loup apparaître dans la chambre et venir me chatouiller
—YAH! STOP!
Jooheon: Ta conséquence pour m'avoir fait déplacer
—MAIS EUH! C'EST PAS JUSTE !
Jooheon : Si si c'est juste
Je ris pendant de longues secondes en le poussant de toute mes forces avant de le voir tomber du lit et j'éclate de rire
—Tu l'as mérité !
Jooheon: Toi. Vient ici!
Il se lève et je fais de même pour courir et aller me cacher le plus loin possible pour éviter de mourir aujourd'hui. J'arrive dans la chambre de Changkyun et je vais me cacher derrière lui.
Changkyun: Oui?
—Bouge pas !
Jooheon entre et rit avant de marmonner un truc que je comprends pas et je vois juste Changkyun se tasser d'un coup et Jooheon m'attrape ce qui me fait lâcher un cri.
—Laisse moi tranquille espèce de méchant trop beau qui est charismatique!
Jooheon éclate de rire et Changkyun aussi. Je ris avec eux et vient serrer Jooheon avant de l'embrasser.
—Je t'aime
Jooheon: Je t'aime aussi mon amour. D'ailleurs j'ai quelque chose à te dire d'important.
—C'est quoi?
Jooheon: Le méchant trop beau qui est charismatique a réussi à trouver l'endroit où Sehun se cache..
Je le regarde en perdant mon sourire
—Il est où?
Jooheon: Un voyage à Tokyo ça te dit ?
Je regarde Jooheon et recommence à sourire avant de lui caresser la joue et je vient l'embrasser avec amour
—Les valises sont prêtes?
Il acquiesce doucement
Jooheon: Notre vol est se soir à 23h dans un avions privé, Wonho à tout planifié et Minhyuk a fait nos valises. Les gars vont nous rejoindre demain dans la journée..
Je sourit doucement et je remercie Changkyun qui était dans la pièce avec nous étant évidemment nous les intrus puis Jooheon marche vers la porte avec moi pour que nous allions nous préparer. Enfin.. Enfin, j'allais tuer celui qui a fait de ma vie un enfer. J'avais tellement hâte de me rentre à Tokyo pour lui trancher la gorge.. ou lui tirer dessus? Comment je voulais tuer Sehun? Je me mis donc à penser à ça tandis que Jooheon lui parlait au gars du déroulement du plan.
Maintenant tout ce que je sais c'est que nous allions pas le laisser s'en échapper et que Jooheon et moi c'est pour la vie.. Peut-être qu'un jour on adopterait? Ou pas.. On verras bien ce que l'avenir nous réservera !
Jooheon: Mon amour ?
—Oui?
Jooheon: T'es prête à aller lui botter le cul?
—Plus que prête
Je lui sourit et il me sourit. Nous quittions la maison main dans la main armé jusqu'au dents prêt à toute éventualité cette nuit. C'était juste lui et moi contre lui.
Nous quittions donc les gars en nous embrassant avant d'entrer dans la voiture en route pour l'aéroport où notre avion privé nous attendais.
—Merci..
Jooheon: De quoi?
—De m'avoir enlevé cette journée là.. de m'avoir fait découvrir qui tu es.. et de m'avoir fait une place dans ton coeur
Je lui sourit doucement et il vient m'embrasser avec amour.
Jooheon: à la vie.. à la mort
Je viens l'embrasser à mon tour et je viens lui prendre une main pour entrelacer nos doigts.
Chaque histoire prend fin de façon différente, n'est-ce pas? La mienne finit main dans la main avec celui que j'aime le plus au monde et en route pour se venger. Quoi de mieux ? Rien!
Fin
VOUS LISEZ
My Runway
FanfictionC'est à partir de cette journée que tout a basculé... Ce garçon, son gang et mon foutu ex quel beau mélange.