Il me regardait quelques secondes avant de me coller à lui et me serrer fort dans ses bras. J'avais ce sentiment de sécurité lorsque j'étais collé à lui. Il me redonnait confiance en moi... Oui oui je sais, ça fait à peine 3 jours que je le connais et je suis déjà en amour avec lui. Je crois que c'est parce que j'ai jamais vraiment aimé Sehun. Enfaite, je le détestais. Je regardais Jooheon quelques secondes avant de lui caresser les cheveux puisque je sais maintenant qu'il aime ça.
Jooheon: Aish arrête pas sa m'endort...
Sooyeon: D'accord
Je souriais comme une débile, mais il était mignon je dois l'admettre. Il fermait les yeux tranquillement, chose que je trouvais trop chou. Je le regardais s'endormir tranquillement dans mes bras, lorsque une certaine tête rose apparaissait derrière la porte.
Sooyeon: Tu veux quoi?
Wonho: Il faut qu'on parle à Jooheon
J'ai sentit Jooheon se crisper alors j'ai tout simplement dit à Wonho qu'il dormait.
Sooyeon: Il dort, j'ai pas envie qu'il soit fâché, surtout après ce qu'il c'est passé quelques minutes plus tôt...
Wonho: Je comprends, bon beh à ce soir
Sooyeon: À ce soir
La porte ce referma et je sentit Jooheon me serrer.
Jooheon: Merci...
Sooyeon: Pourquoi?
Jooheon: Beh d'avoir dit que je dormais... J'avais pas envie d'y aller.
Sooyeon: D'aller où?
Jooheon: Ce soir on est en mission et j'ai pas envie de te laisser seul alors...
Sooyeon: Beh va s'y! C'est important allé debout!
Je me suis levé d'un bond et Jooheon a fait volte face à son lit. Il c'est levé tranquillement avant de me regarder furieux.
Jooheon: Aish! Une chance que je t'aime parce que je t'aurais...
Il a arrêté sa phrase aussitôt qu'il a réalisé qu'il a prononcé c'est mots... Je t'aime... J'étais sous le choc, même si ça me surprenait pas du tout. J'étais même contente d'apprendre ça, mais par contre j'étais beaucoup moins enchanté de savoir que je servirais sûrement de pute comme avec Sehun. J'ai peur de tomber en amour avec quelqu'un pour cette raison. Et c'est que maintenant que je m'en rend compte. J'ai peur d'être en couple... peur d'être mal traité encore une fois. Ses paroles m'on blessé, sans m'en rendre compte puisqu'il c'est mis à marcher vers moi et à me prendre dans ses bras. Il me caressait les cheveux tranquillement.
Jooheon: Désolé, c'est pas ce que je voulais dire.. Jamais je t'aurais fait de mal.
Je suis resté sans mots toujours sous le choc de tout ces émotions mélangées en moi. J'ai baissé la tête doucement sur son torse avant d'entendre toquer à la porte. Cette fois si c'était Shownu à la porte.
Shownu: Allez! On va être en retard à cause de toi et tes foutus merdier.
Jooheon: J'arrive, 3 secondes...
Shownu: Non maintenant!
Jooheon m'a regardé quelques secondes avant de m'embrasser devant Shownu. Moi étant encore mélangé je l'ai laissé faire, quoique ça m'a pas déplu. Il brisa ce baiser en me donnant un petit bisou sur le front et un dernier regard avant de quitter la pièce et me laisser seule dans sa chambre qui me semblait si vide à présent. Un drôle de sentiment à commencer à surgir et j'avais maintenant peur de le perdre, de le laisser partir. Pourquoi? Trop de sentiments surgissaient au même moment. J'ai alors crié cette phrase.
Sooyeon : Soit prudent!
Après avoir crié cette petite phrase, il me répondu ceci ;
Jooheon : Je le serais promis.
Je me suis assise sur son lit m'imaginant les pires scénarios qu'il soit tout en contemplant le mur d'une couleur assez triste, un gris foncé qui rappelle la tristesse, le chagrin ainsi que la colère. J'entendis la porte se fermer, se barrer suivi d'un bruit de moteur. Bon ça y est ils sont partis... Je ne savais pas quoi faire durant leur absence alors j'ai décidé de me lever et de faire un peu de ménage dans cette grande maison histoire de rendre un peu de joie. Même si je crois que je ne lui suis pas à l'instant... Quoique mettre de la musique et chanter pourrais m'aider et pourrais changer mon humeur maussade. Je suis sortie de la chambre à Joo pour me rendre au salon et y mettre des chansons. Hip-Hop, K-pop, Pop, Rap était au rendez-vous. J'ai commencé à chanter tout en me dirigeant vers la cuisine et à faire la vaisselle.
Quelques minutes plus tard, la vaisselle terminé, j'ai constaté que je n'étais pas seule... Je me sentais observé, chose que je n'aimais pas du tout. Je me suis dirigé vers le salon pour m'y assir quelques secondes et cette impression disparu aussitôt.
Sooyeon: Peut-être que c'était simplement mon imagination..?
La journée passait assez lentement et les gars n'étaient toujours pas entrer à la maison. Je m'inquiètais un peu. Un peu trop même donc je descida d'aller me coucher dans la chambre de Jooheon. Une fois dans la chambre je me suis dis qu'une douche me tuerais sûrement pas. Alors je me rendis à la salle de bain pour y prendre une bonne douche d'eau chaude. Une fois ma douche prise, je me sentis beaucoup moins tendue et plus d'étendue. Je me rendis dans la chambre de Jooheon une seconde fois nue puis je lui emprunta un hoodie confortable pour dormir. Il sentait l'odeur de Jooheon et je me mis à sourire à chaque fois que je sentais son odeur parcourir mes narines. Je me suis endormie en quelques secondes après avoir eu une dernière pensée.. Celle de Jooheon qui me regarde tout souriant.
____________________________________
VOUS LISEZ
My Runway
FanfictionC'est à partir de cette journée que tout a basculé... Ce garçon, son gang et mon foutu ex quel beau mélange.