POV Jooheon
Je me suis réveillé toujours à ces côtés et nous étions face à face. Elle avait une mèche de cheveux dans la figure. Elle est tellement belle... J'ai replacé sa mèche de cheveux derrière son oreille et au même moment j'ai entendu un bruit strident à l'extérieur. Je me suis levé tranquillement pour ne pas la réveiller et pour ne pas faire de bruit. Je suis allé tranquillement vers la fenêtre et j'ai vue un putain d'écureuil qui lançait des cailloux! Je peux comprendre ce qu'un putain d'écureuil fait à lancer des cailloux!? Pourtant il fait pas de bruit... C'était quoi ce bruit?
POV Sooyeon
Je me suis réveillé totalement sonné quand j'ai entendue un bruit étrange venant de l'extérieure. J'ai sentie Jooheon ce lever tranquillement sur le lit et ce diriger vers la fenêtre. J'ai ouvert les yeux et le regardais intriguée.
Sooyeon: Jooheon c'était quoi ce bruit?
Jooheon: Oh t'es réveiller!?
Sooyeon: Ouais à cause du bruit
Jooheon: Ah heum, sinon ta bien dormi?
Il me regardait en ce grattant la tête avec un soupçon d'espoir et un petit sourire... J'ai pas envie de lui dire que j'ai bien dormi à ses côtés, mais je suis pas pour lui mentir non plus.
Sooyeon: euuuuh...
Enfaite j'ai même pas eu le temps de répondre qu'il a commencé à parler.
Jooheon: T'es joue disent tout, pas besoin de parler.
Pardon!? Je touche mes joue et m'aperçois que je suis très chaude. Je me lève cour jusqu'à trouver la salle de bain, me regarde dans le miroir et aperçoit mes joues roses bonbons. AAAAAAH merde! J'entends quelqu'un s'approcher de la salle de bain et y perçois un brunet endormi s'approcher de la toilette. Il allait descendre ses pantalons quand j'ai légèrement crié... Oups
Minhyuk : Ah OH PUTAIN! Mais tu fou quoi la!?
Sooyeon : C'est moi qui devrait te poser la question, j'étais là en premier!
Au même moment Jooheon est arrivé en trombe dans la salle de bain et nous a dévisagés.
Jooheon: Mais y ce passe quoi pour que tu crie comme ça!?
Sooyeon: *Regarde Minhyuk* Nan rien...
Au même moment Minhyuk et moi commencions à rire au éclat.
Jooheon: Y'a quoi de drôle!?
Ont a décidé de pas lui répondre et de continuer à rire comme des idiots. Au même moment Minhyuk nous a demander de sortir pour bien... Faire ce qu'il avait à faire quoi. Jooheon ne me regardait même pas et est reparti dans sa chambre. Je l'ai suivi et lorsque je me suis retrouvé dans sa chambre il n'y était plus. Ou du coup c'est ce que je croyais... J'ai senti des mains me prendre par derrière et une tête rousse ce cacher dans mon cou.
Sooyeon: Tu veux quoi?
Jooheon: Que plus jamais tu crie pour je sais quel raison et que tu sois seule avec un de ces mecs là...
Est-il jaloux par hasard!?
Sooyeon: Et pourquoi je ne pourrais pas?
Jooheon: Parce que c'est des mecs et que t'es la seule fille du groupes... J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Je... Nan laisse tombé.
Il allait dire quelque chose, mais il a arrêté à la dernière secondes et au même moment il m'a lâcher, pour que je lui fasse face.
Sooyeon: Quoi Joohoney?
Lorsque j'ai prononcer ce petit surnom il est devenue surpris et m'a alors collé contre lui et c'est pas que j'ai pas trop compris ce qui c'est passer, mais c'est un peu ça parce que ça c'est passé trop vite. Après m'avoir collé contre lui il m'a embrassé passionnément. Je n'avais jamais ressentis ce que j'ai ressentis à ce moment. Ça fait à peine 2 jours que je le connais et je crois que je suis tombée en amour avec lui. Je ne suis pas capable de me détacher de ce grand roux. Alors je répond au baiser. C'est au même moment que Minhyuk décide de rentré SANS frappé à la porte...
Minhyuk : Jooheon.........
Jooheon : ONT T'A PAS APPRIS À FRAPPER AVANT D'ENTRER!?
J'étais bouche-bée une fois de plus. Minhyuk l'était autant que moi. Jooheon me tenait toujours près de lui.
Jooheon: Ça va regarde nous pas comme ça... Et surtout tu ferme ta grande gueule.
Minhyuk : Oui, oui.
Jooheon: Bon tu voulais quoi?
Minhyuk : Les gars veulent te voir...
Jooheon: Ok, je descend... Laisse moi trois secondes.
Minhyuk : *Sort de la chambre* LES GAAAARSJooheon: Je t'ai dis de fermer ta gueule
Minhyuk : Eheh *Part en courant*
Jooheon me regarde à présent. Je sais pas quoi dire, ni quoi faire. D'après vous m'enfuir est-ce une bonne idée?
Jooheon: Je hum...
Sooyeon: Va-y *sourit*
Lorsque Jooheon à ouvert la porte, ils étaient tous la... Sans exception.
Jooheon: Minhyuk je t'avais prévue!
Ça y est Jooheon est en train de chatouiller Minhyuk, qui lui en peu plus. Et merde, dans quoi je me suis embarquer encore.
________________________________
VOUS LISEZ
My Runway
FanfictionC'est à partir de cette journée que tout a basculé... Ce garçon, son gang et mon foutu ex quel beau mélange.