[POV Sooyeon]
J'avais passé plusieurs minutes à essayer de me libérer. Au bout de ces longues minutes d'essai j'eus une idée. Avec mes pieds j'étais allé chercher un outil que Sehun avait laissé sur la table. Avec mon autre main non attachée je pris le fameux outil que j'avais prise et fut contente de voir une paire de pince.
—Je sais pas ce que je vais réussir à faire avec ça, mais autant mieux essayer.
Je prends donc les pinces avec ma main libre et je coince les menottes avant de créer une pression et réussir à couper les menottes. J'étais heureuse d'avoir réussi et d'un coup je me lève, mais je tombe du lit en manquant de force. J'entendis des bruits de pas et me releva rapidement en me remettant sous les couvertures cachant la paire de pince et mon bras. J'avais peur... Lorsque la porte s'ouvrît je ne fut pas surprise en voyant Sehun entrer avec une autre personne.
Sehun: Chanyeol... Surveille là jusqu'à mon retour..
Il se tourne vers moi.
Sehun: Je dois y aller princesse.. Si tu es pas sage Chanyeol a la permission de te torturer~ Je t'aime bébé~
Il vient m'embrasser, mais moi je lui mord la lèvre sauvagement et fortement. Il gémissait de douleur et Chanyeol fut surpris. Je gifle Sehun et me lève avant de lui faire une prise en le frappant violemment avec la paire de pince. Chanyeol vient me prendre et me plaque au sol. Ma tête heurte le sol violemment et je gémis de douleur à mon tour. Sehun saignait de la tête.. Il se leva doucement et ordonna de me faire souffrir.
—Yah! Daddy Sehun~ Ne me laisse pas maintenant ~ j'ai pas finis~
Je rigole et il me lâcha un regard noir avant de sortir de la pièce en claquant la porte. Chanyeol lui me prend et me couche sur le lit avant de m'attacher à nouveau, mais avec de la corde cette fois-ci.
—Tu crois m'arrêter avec de la corde?
Chanyeol: Écoute.. Si tu commence à t'enfuir, Sehun va vraiment finir par te faire mal alors arrête.
—Tu me conseille? Moooh c'est pas trop chou!
Chanyeol: Je sais pourquoi tu veux fuir.. C'est pour savoir si ce qu'il t'a dit est vrai.. Pas vrai?
Je le regarde froidement et sent mon cœur recommencer à me faire mal. J'avais enfin réussi à arrêter d'y penser pour justement ne pas avoir plus mal à la tête et pouvoir sortir au plus vite.
Chanyeol: C'est pas vrai... Il ne l'a pas tué, mais si il le voit soit certaine qu'il mettra fin à votre amour en le tuant.
—Pourquoi tu me dis ça? On dirait que tu essaie de m'aider. Tu me veux quoi?
Chanyeol: Rien.. J'aime juste pas que Sehun soit comme ça avec les femmes.. Surtout pas avec toi. Depuis le début je me sent mal pour toi.
Je connaissais Chanyeol, mais pas tant que ça. Il était l'un des hommes de main de Sehun et c'est pourquoi lui il semblait me connaître par cœur.
Chanyeol: Ce que tu as vécu avec Sehun tu ne méritais pas cette violence, mais l'amour.. J'espère que Jooheon prend soins de toi.
Si il voulait mon bien.. Pourquoi il me gardait prisonnière ici?
—Alors pourquoi je suis encore ici attachée au lit si tu veux mon bien..
Chanyeol: Parce que ça veut pas dire que j'ai envie de mourir et de trahir Sehun, mais de seulement éviter de te faire mal. J'aime pas ça torturer les gens.
VOUS LISEZ
My Runway
FanficC'est à partir de cette journée que tout a basculé... Ce garçon, son gang et mon foutu ex quel beau mélange.