Une fois dans la chambre je me laisse tomber sur le lit et regarde le plafond. Je me pose beaucoup de question sur tout ce qui c'est passé dernièrement. J'allais me lever en lâchant un soupir quand je sent des bras m'entourer et me coller à un corps chaud. Je sourit doucement et le regarde dans les yeux. Je viens poser l'une de mes mains sur sa joue droite puis la caresse doucement.
—Je t'aime..
Jooheon: Moi je t'aime plus.
—Commence pas tu sais que tu vas perdre
Jooheon: Que je vais perdre? Pff.. Rêve bien de ta victoire, car je te garantie que tu vas perdre.
—Ah ouais? Tu veux jouer à ce petit jeu avec moi? Parfait tiens toi prêt à perdre.
Nous rigolions avant de nous embrasser. Ce baiser fut coupé par Jooheon qui se lève doucement et qui va vers son placard à linge pour y sortir un grand t-shirt ainsi qu'un jogging. Il vient me porter le t-shirt et il se déshabille devant moi pour mettre le jogging, restant torse nu. Je me mordille la lèvre inférieure tout en mattant ses abdos. Je me lève du lit doucement et le voit se coucher avant de me regarder. Je le regarde et rougit un peu, mais finit par me déshabiller devant lui et mettre le t-shirt. Celui-ci m'arrivait à la mi-cuisse.
Jooheon: T'es magnifique mon coeur. J'aime quand tu porte mon linge.
Je lui sourit doucement et il ouvre ses bras pour que je vienne m'y blottir. Je monte sur le lit et vient dans ses bras, la tête contre son torse en sentant l'odeur du t-shirt.
Jooheon: Princesse?
—Moui?
Jooheon: Je t'aime à la folie.
—Moi je t'aime tellement que mon amour ne peux être exprimé avec des mots.
Je le regarde et le voit sourire avant de m'embrasser le front.
Jooheon: Bonne nuit mon coeur~
Moi: Bonne nuit...Rêve bien de moi~
Jooheon: Si je rêve de toi, je fais des rêves érotiques..
Je me met à rire et lui tape le torse gentiment.
—Yah! Rêve bien de moi alors.
Jooheon: Promis princesse.
—T'es mieux hein? Sinon...
Jooheon: Sinon quoi?
J'avais même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'en n'avait déjà posé une question.
—Euh... Laisse moi réfléchir et je verrais.
Jooheon : Ah d'accord alors.
Il vient me faire un autre bisou sur le front et je sourit en fermant les yeux sentant Morphée me tirer vers elle. Je me laisse bercer et la dernière chose que j'entends c'est..
Jooheon: Rêve bien de moi mon amour.. Dort bien, je t'aime, à demain.
[Lendemain matin]
Je me réveil doucement en sentant une main caresser mes cheveux. J'ouvre doucement mes yeux sentant que j'étais dans ses bras et lui sourit.
Jooheon: Bon matin mon coeur.
—Bon matin Honey.
Jooheon: T'as bien dormi?
—Super bien et toi?
VOUS LISEZ
My Runway
FanfictionC'est à partir de cette journée que tout a basculé... Ce garçon, son gang et mon foutu ex quel beau mélange.