Inquiétude

96 9 0
                                    

[POV JOOHEON]

J'étais dans la merde. On étaient dans la merde... Wonho c'est fait grillé tout ça à cause de sa foutu couleur de cheveux rose bonbon hyper flashi. Nous étions tous dans la même pièce, attachés de partout. Une seule envie me traversait l'esprit et c'est celle de Sooyeon qui doit être morte d'inquiétude. J'avais aussi peur qu'elle soit blessée ou en danger au même moment. Je croyais que m'en prendre à Sehun nous aurais débarrassé, mais je crois que ce n'est pas le cas... J'avais qu'une envie, m'échapper au plus vite pour rejoindre Sooyeon. Elle me manque vraiment. Sehun me tira de mes pensées lorsqu'il brandit les mains devant mon visage.

Jooheon: Tu veux quoi au juste? Ça sert à rien de brandir tes mains devant ma figure comme un poulpe pas de but dans la vie...

Je le voyais ce crispé et bien sûr il a fallu que mes coéquipiers se mettent à rire. À cause d'eux, j'ai eu le droit à une jolie claque sur la joue droite. Je les regardais tous sans exception

Jooheon: Wesh vous êtes sérieux les mecs!?

Shownu: Désolé, mais là... Hahaha

Sehun: VOS GUEULE! Je veux juste savoir où se cache Sooyeon..! Où l'avez vous caché!?

Jooheon: Dans ton cul.

Cette réponse m'a value un joli coup de poing. Maintenant je saignais de la lèvre. Je me licha la lèvre avec l'aide de ma langue. Je fit une grimace, puisque ce connard m'a pas manquer et que ça me brûlait. J'avais qu'une envie là maintenant..! C'était tuer ce connard et aller rejoindre Sooyeon.

Sehun: Bon puisque aucun d'entre vous veux me le dire, je vais vous torturer jusqu'à la mort et jusqu'à ce que l'un d'entre vous parle..!

Bien sûr il fallait que Minhyuk ouvre sa grande bouche.

Minhyuk: Elle est chez nous!

Tout le monde regardait Minhyuk avec un air surpris , mis à part moi qui était extrêmement fâché. Maintenant qu'ils savent où elle est, Sehun et son gang va aller la chercher. Il fait que je trouve un moyen pour sortir d'ici et aller la chercher avant eux... Sehun est parti à l'instant où Minhyuk a mentionné notre maison. Il a ensuite parlé à un de ses gars qui avait un malin plaisir à rigoler en nous regardant avec un regard menaçant. J'étais inquiet pour Sooyeon ainsi que pour nous. Je ne savais pas ce qui allait se passer. Allions nous mourir ou allions nous souffrir? Dans les deux cas, je n'aimais pas ça du tout. Sooyeon... Aish, je me suis vraiment embarqué dans de la merde. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Et si il lui arrivais quelque chose!? Je me le pardonnerai jamais.

[POV SOOYEON]

Je me suis réveillé avec une drôle de sensation. Je regardais autour de moi à la recherche de quelqu'un. Cette personne, je ne la voyais pas. J'étais inquiète de savoir qu'il n'était pas rentré. Je me leva du lit pour aller voir les autres pièces à la recherche d'une petite tête rousse, mais sans succès. Je fit toute les pièces et personne s'y trouvait.

Sooyeon: Jooheon t'es où..?

Comme si quelqu'un allait me répondre... Je suis vraiment pathétique. J'entendis quelques bruits venant de l'entrée. À l'instant ou j'ai entendu le bruit, je me suis précipitée vers la porte d'entrée. C'est alors que j'y ai trouvé Sehun et son gang. Je suis partie à toute vitesse vers la chambre à Jooheon et m'y suis réfugiée sous un tas de couverture. Maintenant il ne faut juste pas qu'il me trouve et il faut ABSOLUMENT que Jooheon arrive pour botter le cul à Sehun!

[POV JOOHEON]

Le gars nous regardait un à un, sans exception. Il s'approcha de Wonho et ce dernier le frappa aux couilles.

Wonho: Ça t'apprendra connard!

Celui-ci se releva et frappa Wonho en pleins visage.

Nous les regardions se dévisager et pendant ce temps j'ai eu la brillante idée de me rappeler que j'avais un petit couteau de poche dans ma botte droite. J'ai alors descendu ma main vers ma botte et la fouilla, mais n'y trouva rien. Aish! Le gars me regardait et riait de moi.

???: Comme si on t'aurait laissé ton couteau, sale babo!

Je le fusillais du regard. Je sais plus quoi faire Je suis désespéré. Sooyeon Désolé. Je baissa ma tête et les gars le remarquait. Ils me regardaient tous d'une façon triste, comme si il n'y avait pas de solution. Je vais devoir trouver quelque chose. Il faut que je sorte d'ici pour aller la chercher et la protéger. Je n'abandonnerai pas aussi facilement. Sooyeon tien bon j'arrive bientôt.

My RunwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant