Évasion

35 6 0
                                    

[POV Sooyeon]

Ça fait plus d'un mois maintenant... un mois que je vis avec Sehun. Je pleurais à chaque fois que j'étais seule pensant à Jooheon. J'arrivais pas à croire qu'il était mort... Ça ne se pouvait pas. Jamais je vais croire ça. Il me manque énormément... Lui et les gars.

Depuis que je suis coincé ici, je me fais violenter en plus d'être violé. Je déteste les hommes. J'étais devenue faible et sans force. Au début, je me débattais, mais là... je savais que si je résistais je n'aurais pas de nourriture, d'eau ou même le droit d'aller au toilette... c'était horrible. C'est dernier temps Sehun et ses hommes se sont calmés.

Ça fait au moins trois jours que je n'ai pas sortie de la chambre puisque la porte était barrée. Sehun était partie avec beaucoup de ses hommes et donc pour éviter que je m'échappe il eut l'idée de m'enfermer...

Être enfermé me donnait envie de simplement dormir, mais sachant que je n'étais pas en sécurité j'évitais. Donc en plus de tout ça j'étais fatiguée à un point inimaginable.

J'avais envie de pleurer, mais j'y arrivais pas.. Comme si mon corps n'avait plus d'eau à extérioriser. C'est après une bataille contre la fatigue que je finis par m'assoupir n'étant plus en mesure de me battre avec moi même étant faible et fatiguée, mais avant ça... j'avais prononcé le nom de celui qui faisait battre mon cœur...

Jooheon...

[POV Jooheon]

Il faisait nuit et j'étais sortie de la maison en douce. Ça faisait un mois... Un mois que je ne l'avais pas vue.. Un mois que je préparais se plan. J'avais peur que tout rate une nouvelle fois. J'allais pas l'accepter. Je peux pas perdre une troisième fois contre Sehun. Il en ai hors de question.

J'étais donc sortie sans que les gars ne le sache, sauf qu'en démarrant le moteur, des lumières c'était ouverte et j'ai pu apercevoir l'ombre de Changkyun à la fenêtre avec Shownu derrière lui. Sans attendre je démarre et part pour sauver celle qui fait battre mon cœur même si elle n'est plus là depuis..

J'étais déterminé, mais en arrivant devant la grille qui mène à la maison de Sehun je bloque. Pas une autre défaite... Non. Je sort de la voiture et regarde autour de moi avant de remarquer qu'aucunes voitures appartenant à Sehun est garées. Un petit sourire s'affiche donc sur mon visage. Je passe la grille du portail et avance doucement prêt à attaquer.

J'entends quelques personnes parler et j'imagine que c'est les gardes qui étaient restés. Ça veux clairement dire qu'elle est encore là et qu'il ne l'a pas amené avec lui. J'étais soulagé.

Sooyeon,bb, j'arrive..

Je chuchote ces mots là en sentant mon cœur battre comme un fou. J'avais intérêt à ne pas rater. C'est alors que j'arrive pour faire un pas que j'entends des coups de feux. D'autres personnes?! Aish ne me dites pas que c'est les gars sinon je les tues un par un.

Changkyun: Tu croyais y aller seul!?

—YAH!

Je le frappe sans faire exprès.

Omo! Désolé!

Changkyun: WESH...

—J'ai dit désolé! T'avais qu'à ne pas arriver comme ça aussi! J'aurais put te f'linguer!

Changkyun: Mouais.. tu l'aurais pas fait à cause de ma beauté~

Il me fait un sourire adorable et je le dévisage avant de tirer sur un homme qui était derrière nous.

My RunwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant