Chapitre 1 : Dalya Carter

475 6 1
                                    

Hey moi c'est Dalya Carter. Je suis fille unique. Ma mère se nomme Sharon Carter et je ne connais pas mon père. D'après ma mère je ressemble beaucoup à mon père ne sachant pas du tous à quoi il ressemble. Je suis blonde chatain, yeux vert, 1m60 et je vis à San Antonio.

(C'est Dalya sur la couverture, provenance pinterest)

J'ai 17 ans et j'en aurais 18 le 9 février prochain. Ma mère travaille comme secrétaire ce qui fait qu'elle a peut de temps pour moi, par chance c'est ma tante Ariane qui s'occupe de moi en son absence. C'est la meilleure, je l'aime plus qu'autre chose. Je suis quelqu'un de très sociable et sympatique tout le monde m'adore à San Antonio, je joue au basket, ce qui est le sport le plus pratiquer ici car l'équipe de Tony Parker vient d'ici. Mais avant tous mon rêve est d'aller à New York et rencontrer les Avengers, en particulier Captain America, c'est mon héro préféré et celui de ma mère aussi.

☆☆☆☆☆☆☆☆

Alors que je me réveillai tranquillement, je découvre des cartons dans ma chambre et pas seulement. Il y en avait partout à croire qu'il fallait faire un vide grenier mais c'était plus que ça. Je m'avance vers ma mère et lui demande pourquoi y'avait-il des cartons? Elle m'a répondu qu'on déménagé dans le Queens, je ne mis attendais pas du tous. Le seule motif du déménagement et son travail mais j'en doute fort, elle ne m'a rien dit, d'habitude elle m'en parle et me demande mon avis mais là, c'rst étrange du jour au lendemain on déménage comme ça. Je n'ai même pas eu le temps de prévenir mes amis que je partais. Je me suis contentais d'envoyer un message vidéo à ma meilleure amie et de lui demander d'informer tout le monde. La dernière personne que je voulais voir c'était elle Sara, on se connait depuis nos 3 ans et même si il y a eu des haut et des bas on est toujours rester souder. Chacune connait la vie de l'autre, donc vous comprenez bien je tienne à la voir. Après avoir finit mes cartons, je suis descendu aidée ma mère et ma tante à finir les cartons et c'est en fin de journée que nous finissons tous cela. Ma tante rentra chez elle et ma mère m'annonça que nous partirons demain matin afin d'emménager le plus vite.

Le lendemain venu nous sommes parti pour le Queens qui se trouvait à deux heures de San Antonio, l'idée de quitter cette ville me fait couler une larmes car à mon habitude, je ne pleure pas pour montrer bonne figure et que pour moi pleurer est un signe de faiblesse. C'est pathétique je sais et pourtant.

~~2h de trajet plus tard~~

Nous arrivons enfin devant une maison, avec jardin comme dans tous les styles de maison américaine. Logique

Après avoir déposer les cartons dans la maison je monte directement à l'étage et choisis ma chambre, ma mère acquiesce et je dépose mes cartons de Ma chambre. Elle avait un balcon qui donnait sur la ville et d'ici on avait une belle vu du ciel. J'ouvre la fenêtre menant au balcon et laisse le vent me caresser la peau. Regarder un beau coucher de soleil peut vous faire oublier tous vos problèmes. Après une heure, ma mère me sortit de mes pensées.

- Dalya

- oui?

- descends s'il te plait

- j'arrive

Je me demande bien ce qu'elle veut, je descends les escaliers donnant sur le salon et vois ma mère assise sur le canapé. Je la rejoinds et elle me dit :

- chérie je t'es inscrite au lycée Hamilton, tu commence demain et nous allons recevoir un invité

- qui?

- une surprise

Quand ma mère me fait une surprise ce qui est rare, à le dont de m'inquièter car la dernière fois qu'elle m'en a fait une et ça ne s'est pas très bien fini...
Mais je pense que là c'est différent, elle sourit bêtement comme quand elle me parle de papa bien évidemment je ne le connais pas mais ça se voit qu'elle l'aime encore. Mais après, elle avait aussi un sourire niais quand mon oncle James l'appelait. James est le cousin de ma mère et il lui manque car la dernière fois qu'elle l'a vu remonte à 7 ans.

Le son de la sonnette me fit sortir de ma rêverie et je m'avance devant la porte pour découvrir, une personne que je connais et que je n'ai pas revu depuis mes 10 ans. Je vous parle bien sur de ...

(*roulement de tambours*)

Mon meilleur ami Peter. Quand je le vois mes jambes ne tenaient plus, ne pouvant plus supporter mon poids je m'éffondre comme une baleine par terre. Je n'en reviens pas Peter Parker mon meilleur ami de longue date se trouve devant moi sur le palier de mon nouveaux chez moi.

Pdv Peter Parker🕸

Je vois Dalya s'effondrer comme une baleine échouer, je crois que c'est le faite qu'on ne sait pas vu depuis nos 10 ans dû à mon déménagement au Queens. Elle reste toujours aussi belle sinon.

- Dalya

- Pe ... Peter

- ça fait longtemps

- tu parle, ça fait 1 millions d'années

Je la prends dans mes bras et elle resserre l'étreinte. Elle m'avait manqué mais vraiment. Après être entrer chez elle et saluer Sharon, je m'assoie sur le canapé avec Dalya et on commence à parler de tous et de rien depuis c'est 7 dernières années. Je lui est raconté pour oncle Ben et elle a eu de la peine pour moi et me prit dans ses bras, ce contact est toujours agréable quand il vient d'elle. Sa mère nous rejoind après 20 minutes et nous sers du thé, qui est très délicieux. Sharon m'a dit que Dalya est inscrite à Hamilton se qui me rempli de joie car nous allons être ensemble.

Après 2 heures je décide de rentrer chez moi mais sur le chemin, je reçois un message de Ned me disant qu'il y a un mechant dans le coin et c'est là que Spiderman entre en scène...

♡♡♡♡♡♡♡♡

Coucou j'espère que ça vous aura plus. C'est ma première FANfic car mes autres histoires ne sont que des FONCTION et pas fanfiction la différence et présente quand même mais bref jvous dit à la prochaine mes chéries...❤🕸

Dalya RogersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant