Chapitre 10 : San Antonio

119 3 0
                                    

Ça fait 3 jours que nous sommes à San Antonio, on est resté cacher pendant ce temps, Peter cherchait les jumeaux et revenait vite pour éviter de me laisser seule longtemps. Un agent du S.H.I.E.L.D est à nos trousses, il risque pas de nous lâcher la grappe. On décide donc d'aller dans la maison de May et de tout fermer, Peter repart mais cette fois revient avec les jumeaux. Ils se posent sur le canapé et nous posent des questions.

Nick : wesh les coupains, pourquoi vous avez besoin de nous ?

- longue histoire, mais pour faire court, le S.H.I.E.L.D nous poursuit et m'a enfermée dans une salle pe.dant un bon moment parce que j'ai des pouvoirs. Et puis vous êtes nos seules amis ici, je sais qu'on pourra être en sécurité... ah j'avais oublié, je suis la fille de Captain America.

Tom : wtf !!!

Nick : comment vous avez fait pour vous attirez autant d'ennuis?!

Peter : c'est pas trop le moment, bon vous nous aider?

Les jumeaux : oui

- nice

Tom : parcontre je voudrais un match de basket après ça

- oui t'inquiète

Je suis contente que les jumeaux ont accepté, on va pouvoir être tranquille pour un moment je pense.

~~~~ plus tard dans la nuit~~~~

Pdv Tomaline Wayneson :

Nick et moi allons dans un endroit un peu plus reculé pour pouvoir parler tranquillement.

??- alors

- on a accepté leur demande

Nick - on compte bien vous les livrer vous en faite pas

??- parfait je vous laisse 1 semaine pour me les ramener au S.H.I.E.L.D

- compris

Je raccroche et retourne dans le salon avec Nick.

- tu crois qu'ils vont nous cramer?

- impossible, ils sont trop naïfs

- ah oui c'est vrai

- donc aucun souci à se faire

On retourne dans nos chambres et passons la nuit après cela.

Le lendemain Dalya et Peter ne remarque toujours rien sur ce qu'on mijote, on en profite pour essayer de trouver comment les capturer. Quelque jours passent et ils décident de faire une petites fête pour nos retrouvailles. Les deux comment à boire comme des trou, l'occasion parfaite pour les capturer...

Pdv Dalya Rogers :

Je commence à boire une bouteille de bière puis deux puis 3 puis je sais plus, Peter reste raisonnable et n'en bois que deux, les jumeaux ne boivent presque pas et moi je commence a ne plus réfléchir normalement, ma tête deviens lourde alors je la pose sur l'épaule de Peter qui est juste à côté de moi...

Pdv Peter Parker :

Dalya pose sa tête sur mon épaule, elle a beaucoup bu, j'aurai dû l'arrêter, je décide de la porter jusqu'à sa chambre laissant les jumeaux seuls. Je la dépose sur le lit mais elle me retient le bras alors je reste un peu.

- tu ferais mieux de dormir

- je veux rester avec toi

- tu sais même plus ce que tu dis

- si je suis sincère, reste avec moi

- si tu veux

Je m'allonge à côté d'elle, elle se blotit dans mes bras, mes joues deviennent rouge subitemment, puis elle murmure quelque chose.

- je t'aime...

Choqué, je réécoute ce qu'elle dit et c'est toujours la même phrase. Je crois qu'elle a trop bu, elle a plus les idées clairs ça doit être ça. Elle commence à ouvrir les yeux puis subitement elle m'embrasse, je la repousse légèrement, moi aussi je l'aime mais je ne veux pas que ça soit juste parce qu'elle est bourrée, je veux du vrai. Elle comprend pas pourquoi je la repousse mais elle se cache sous la couette en me disant pardon.

- pardon, j'ai pas réfléchi

- j'ai vu ça t'inquiète pas

- on fait comme si il ne s'est rien passer

- ok

Après ça, elle s'endort profondément, je la regarde dormir puis au bout de 20 min je finis par tomber dans les bras de Morphée.

Pdv Nick Wayneson :

Ils se sont enfin endormi Tomaline et moi en profitons pour les attacher et les emmener dans le fourgon que notre patron nous a donné et nous partons pour le S.H.I.E.L.D.

(Nda : Tom est le diminutif de Tomaline qui est la soeur de Nick donc pour tous ceux qui penser que Tom était un garçon bh c'est faux ils sont frères et sœurs et faux jumeaux  .)

Une fois arrivé au S.H.I.E.L.D, un homme nous donne notre argent puis prend Peter et Dalya...

Pdv externe :

Les deux protagonistes furent emmenés au S.H.I.E.L.D par un mystérieux homme qui n'est autre qu'un agent du S.H.I.E.L.D qui travaille pour Idra, l'agent enferma Dalya dans la pièce où elle était puis Peter dans une cellule, les deux se réveillèrent. Dalya commença à crier en tapant sur la porte en espérant que quelqu'un la face sortir d'ici, Peter lui resta calme et regarda autour de lui afin de comprendre la situation. 

Pdv Peter Parker : 

je regarde autour de moi et remarque que je suis dans une cellule du S.H.I.E.L.D, Dalya doit probablement se trouver dans la pièce où elle se trouvait. Je suis sur que ce sont les jumeaux qui nous ont livré au S.H.I.E.L.D. ILs devaient être bien payer, maintenant faut trouver un plan pour m'échapper de là. J'entends des bruits de pas, il s'arrête devant la porte de ma cellule, il l'ouvre un homme assez imposant avec sa carrure entre.

? : bonjour

- vous êtes ?

- un agent du S.H.I.E.L.D, IDRA veut ta peau

- ah oui!?

- alors je vous ai mis en sécurité Rogers et toi

- Rogers?

- oui la fille Rogers

- peut de gens sont au courant que c'est une Rogers, seuls ses proches sont au courant et Furi

- ok tu m'as eu petit

- vous bossez pour IDRA n'est-ce pas ?

- tu n'es pas bête , en fin de compte

- que voulez vous de nous ?

- IDRA s'intéresse à la fille, elle a des pouvoirs intéressants

Je reste impassible face à cette révélation même si je veux le frapper mais je ne peux pas agir

- ils veulent l'engager ou la forcer à bosser pour nous

- pourquoi m'avoir capturer?

- tu es son meilleur ami

- rien que ça

- tu es aussi mini Stark

Je ne dis rien, mais il voit l'expression de mon visage

- bon aller je vais m'occuper d'elle

- alors sûrement pas

- pardon?

Je lui donnd un grand coup, il gombe par terre inconscient,je cours jusqu'à Dalya, elle ne doit pas se faire capturer...



Dalya RogersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant