Pdv Dalya Carter
C'est mon premier jour de cours dans mon nouveaux lycée, Peter est venu me chercher. Je me sens un peu fatiguer par tous ce changement, même un peu nerveuse. Peter l'avait bien remarquer et voulant me rassurer il me lança une blague carambar.
- c'est pas drôle Pete, dis je en rigolant
- oui, oui parce que tu as mieux Dal' ?
-hmmm, laisse moi réfléchir, ah je sais. Pourquoi mario brosse?
- on connaît tous
- parce que mickey mousse
On est parti dans un fou rire interminable, tellement c'était hilarant. Une fois arrivé au lycée Pete me présente ses amis puis il me fait une petite visite des lieux et pour finir, il m'accompagne jusqu'au bureaux du proviseur pour connaitre ma classe. Je toque à la porte un peu nerveuse. Peter me rassure en me caressant le haute de la tête, ma mère et lui sont le seul à me rassurer ainsi. Un "entrer" se fit entendre et j'entre dans le bureaux.
- eum... bonjour je suis Dalya Carter
- oh vous êtes la nouvelle, tenez c'est votre emploie du temps et voici votre classe, vous êtes en terminale B
- merci
Et je sors, Peter m'attendait devant le bureaux.
- alors quelle classe?
- terminale L
- ah on n'est pas ensemble, mais c'est pas grave, j'en suis sure tu arrivera à te faire des potes. T'as réussi à devenir ami avec tous San Antonio déjà à l'âge de 10 ans donc ce n'est pas un lycée qui va t'effrayer
- tu as raison
Il faut que je me recésisse, je vais y arriver car je suis une Carter et que les Carter n'abandonne pas.
Peter m'as accompagner jusqu'à ma salle de cours et est parti à toute vitesse pour ne pas arrivé plus en retard qu'il ne l'ai déjà. Je toque à la porte et un "entrer" ce fit entendre.
- eum... bonjour je suis nouvelle
- oh je t'en pris présente toi à la classe
- je me nomme Dalya Carter et je viens de San Antonio, j'espère pouvoir avoir de bonne relation avec vous, j'affiche un grand sourire chaleureux et le prof m'indique de m'installer à côté d'un garçon nommer Dylan Anderson. Pendant le cours nous n'avons fait que parler, il est très sympatique et nous partageons plusieurs choses en commun, je trouve ça super. À la fin des cours toute ma classe se dirige vers moi pour pouvoir faire connaissance, ils sont tous très sympa, Peter avait raison. À la sortit du lycée Peter m'attendait devant la grille, je mis mes mains sur ses yeux.
- devine qui c'est
- hmmm, M.J?
- nan
- Dal'
- dans le mille
Je retire mes mains de ses yeux et il me raccompagna chez moi, pendant le trajet on parlait de tous et de rien, c'était assez sympa. Je me rends compte à quel point, il m'avait manqué. C'est vraiment un type bien, il n'a pas changé mentalement mais physiquement les changements sont présents. Une fois rentrer comme je m'y attendais, ma mère n'était pas à la maison. Je dépose mes affaires dans l'entrée pour ensuite monter dans ma chambre défaire les cartons car oui je les ai oublier ces petit cartons qui servent de déco temporaire. Après avoir passer une heures à tous ranger, je décide de me faire un bon chocolat chaud, en attendant ma mère car elle ne devrait plus tarder. Tiens mon téléphone sonne, le numéro est inconnu je décroche pour connaître la personne qui me dérange en plein moment de bien être devant un chocolat chaud.
- allo
- allo, vous êtes bien Carter?
- pourquoi?
- nous avons besoin de vous
- et pourquoi faire?
- mener a bien une mission de la plus haute importance
- je crois que vous vous êtes tromper de numéro ou de Carter
Je raccroche, c'était très bizarre. Je devrais en parler à ma mère. Bon pour l'instant je vais devoir attendre qu'elle rentre.
~~le soir très tard~~
Ma mère rentre enfin, je me précipite vers elle :
- maman !
- oui
- j'ai reçu un appel étrange, c'était un homme, il demandait Carter et il m'a dit qu'il avait bien de Carter pour mener une mission, un truc dans le genre
Ma mère me regarde assez bizarrement.
- c'était numéro inconnu?
- oui, enfin je suis pas sûre
- donne-moi ton portable
Je lui donne sans faire d'histoire et ma mère déverrouille mon téléphone, oui elle connait mon code. Elle regarde dans les appels récents et vois le numéro qu'il l'intéresse pour pouvoir l'appeler. A ce moment ma mère, me dit de préparer à manger, parce qu'elle en avait pour une heure ou plus. Je me dirige alors dans la cuisine et je prépare des pâtes, chose simple. Bah oui croyez pas la cuisine c'est mon truc.
(On va pas sle cacher jsp cuisiner alors que g 15 piges😂)
Ma mère revient dans la cuisine et prend le relais parce que je sens que quand c'est moi qui cuisine, on mange cramé. Après avoir manger et tous le tralala qui suit, je me trouve dans ma chambre avec mon téléphone et j'envoie des messages à Peter.
Peter❤:
Alors ta première journée?
Moi :
Génial, merci encore
Peter❤:
C'est normal 😀
Je reçois un appel d'un numéro qui m'est encore inconnu, ce qui m'énerve donc je décide de descendre donner le téléphone à ma mère pour qu'elle puisse répondre. Quand je remonte dans ma chambre, je suis prise d'un énorme mal de tête. C'est insupportable, je tombe à terre tellement la douleur est forte, je ne tiens plus debout et mes meubles se mettent à flotter. Je ne comprends rien. A bout de force, je perds connaissance.
Pdv Sharon Carter
J'entends du bruit à l'étage, je décide de monter et quand je vais dans la chambre de Dalya les meubles flottaient et puis elle s'est évanouie. C'est bien la première fois, qu'elle arrive a faire flotter des objets. Ma fille faisait des crises dans son jeune âge, elle faisait juste trembler la maison, maintenant les meubles flottent, je pense qu'il va falloir lui parler.
Pdv Dalya Carter
Je me réveille dans une salle noir, il n'y a pas de lumière. J'essaie malgré l'obscurité de repérer les lieu mais je n'y arrive pas. J'entends des pas, il se rapproche.
La lumière s'allume et je souffre des yeux, je vous raconte pas la douleur, c'est comme si vous augmentez la luminosité de votre téléphone au max dans le noir, je vous garantit que c'est de la souffrance. Je me tourne vers ces fameuse personnes ou se fameux personnage...♤♤♤♤♤♤♤♤♤
1073 mots
Bon bh j'espère sa vous a plu comme dhab jessaie de mappliquer jvous aime mes lecteurs bisouw 😘😘
VOUS LISEZ
Dalya Rogers
FanfictionDalya se réveille un jour avec des cartons dans sa chambre, elle apprend qu'elle déménageait au Queens à New York. Puis elle découvre que enfaite tous ce qu'il l'entoure n'est que mensonge jusqu'à qu'elle découvre une nouvelle plus surprenante : ell...