Yo yop alors c'est l'auteur qui parle j'aimerais placer quelque mots. Pour commencer excusez-vous d'oublier que j'écris des histoires sur wattpad, ensuite actuellement avec mon décrochage scolaire (qui touche tout les lycéens aussi je suis pas seule) bah c'est pas facile de trouver du temps sachant que j'ai une emploie du temps charger et des horaires de bus pourri au point où je suis passée à 30 min de transport à 1h voir 1h30 pour vous dire la galère (je vis dans un trou paumer en même temps) bref en tous cas veuillez m'excuser pour ce retard (on va pas se le cacher il est énorme) et sur ce bonne lecture :)
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Pdv Dalya Rogers :
Je me réveille avec le soleil en pleine face, je regarde à gauche. Je vois la table se chevet vide, je regarde à droite je vois la porte fermée. Je regarde devant moi, je suis éblouie par le soleil, je ne sais pas quel heure il est mais je pense qu'il est vers 10, 11h. Je me souviens pas trop ce que j'ai fais hier, tout est flou c'est bizarre. Je décide de me lever pour sortir de la chambre, je découvre Peter en train de dormir par terre et ma mère dans le canapé. J'aurais dû leur laisser le lit hmmm tant pis. Je prends à manger discrètement et je rebrousse chemin vers la chambre mais sans faire exprès je marche sur la main de Peter. Oups il commence à bouger, alors je file vite dans la chambre pour pas qu'il me voit. Ouf enfin moi et le pot de glace seul en tête-à-tête, vous savez pas mais je date le pot de glace, c'est ma meuf. C'est une blague comme si j'allais date un pot de glace. Soudain la porte s'ouvre, je sursaute et vois Peter, je soupire de soulagement parce que je ne m'attendais pas à ce qu'on ouvre ma porte, j'ai eu peur.
- bien dormi?
- t'as marché sur ma main
- pardon!!!
- excuse accepter
- tu veux manger de la glace avec moi?
- hmm non sans façon, ça va mieux toi?
- euh oui pourquoi?
- t'avais bu comme un trou hier c'est pour ça
Mais tout s'explique maintenant, j'ai fais un black out
- d'ailleurs mange pas de la glace, je vais te préparer un vrai petit déjeuner
- euh ok
Pourquoi je rougis? Est ce que je voulais rougir même? Bah non alors mes joues arrêtez de rougir. Ses intentions sont mignonnes, mais qu'est-ce que je raconte encore moi?
Reprends toi Dalya
- parce que je t'aime
Mon coeur bat vite quand je me remémore cette phrase
Je devrais peut-être mettre de l'ordre dans ma tête, même je pense sérieusement ressentir quelque chose à l'égard de Peter
- à table, c'est prêt
- déjà ?
- bah ça fait 20 min que tu reste planté comme un poteau quand même
- ah
- bon j'ai fais à peu près ce que t'aime
- merci :)
- mais de rien :)
Pdv Peter Parker :
Je la vois en admiration devant le repas haha ça me fais plaisir de la voir comme ça.
(Chose inutile à l'intrigue mais je viens de retrouver mon hand spinner qui s'illumine dans le noir)
Elle avale tout d'un coup, elle devait avoir vraiment faim et ça se comprend, hier elle ne faisait que boire du whisky sans rien manger et de l'eau aussi, elle en buvait beaucoup. J'espère qu'elle ne va pas recommencer aujourd'hui parce qu'il faut qu'on bouge sinon on va finir par être retrouver.
VOUS LISEZ
Dalya Rogers
FanfictionDalya se réveille un jour avec des cartons dans sa chambre, elle apprend qu'elle déménageait au Queens à New York. Puis elle découvre que enfaite tous ce qu'il l'entoure n'est que mensonge jusqu'à qu'elle découvre une nouvelle plus surprenante : ell...