Chapitre 5 : Spiderparker

245 2 0
                                    

Une explosion se fit entendre de l'autre côté de New York. Mon père ne tarda pas a arriver sur les lieux avec moi dans ses bras(enfaite il saute haut et loin et il est rapide). Sur place je vis des personne qui fuyaient et d'autre qui essayaient de se dégager des débris tomber suite à l'explosion. Sans réfléchir, mon père et moi somme allé aider ces gens dans le besoin, après cette tâche accomplie un homme interpella mon père.

- tient tient Captain

- je peux savoir qui tu es?

- oh c'est sans importance

Après cette phrase il lança une bombe lacrymogène qui nous piquait les yeux affreusement. Mais un seul détail m'échappe, il se déplace vite, très vite. C'est non sans mal que j'arrive à le suivre des yeux et quand la fumée du gaz fut dissipée, il m'attaqua par derrière en essayant de me prendre par surprise mais mon père eu le réflex de mettre son bouclier à temps entre le méchant et moi.

- dis donc, elle te ressemble beaucoup cette petite, c'est ta fille?

Il ne répondit pas et moi non plus. Je décide alors d'utiliser mes pouvoir pour le propulser loin de nous mais au moment où je voulu utiliser mes pouvoirs, je suis prise d'un énorme mal de tête qui me fait tomber à terre et qui fait trembler la Terre en même temps que la gravité déséquilibrée. Le vilain ce trouva cloîtré au sol comme tous les civils présents sur les lieux et ce n'est qu'au moment où je me calme que mon père ce lève pour me mettre en lieu sûr. Malheureusement je n'ai pas pu voir le fin du combat et ce n'est que quand j'ai vu mon père réapparaitre que je lui posa la question. Il me répondit que tout est sous contrôle et que le méchant est entre les mains de la justice. Quand je suis enfin rentrée au S.H.I.E.L.D, ma mère se jeta dans mes bras inquiète.

- enfin tu es rentrée, je me suis inquièté tout le temps où tu étais absente

- ça va maman, je n'ai rien

- HEUREUSEMENT et tu étais où?

- avec papa

- tu n'avais pas le droit de quitter l'enceinte du S.H.I.E.L.D

- mais maman, papa a demandé a ce que je sois autoriser pour passer du temps avec lui

- c'est vrai Steve?

- oui c'est vrai

- on parlera plus tard, Dalya monte dans ta chambre

Je ne préfère pas contester quand elle a une aura noir.

~~ 2 mois plus tard ~~

Je sais enfin contrôler tous mes pouvoirs, enfin je vais pouvoir être libre.

- Dalya Carter-Rogers

- oui?

- tu peux retourner à ta vie d'avant si tu le souhaite

- merci, mille merci

ENFIIIIINNNNN, je vais pouvoir revenir à Hamilton tranquillement. À passer du temps avec mon meilleur ami normalement, qu'est ce qu'on peut rêver de mieux. Et puis apparement mon père viendra vivre avec nous, c'est super ultra supra génial. Une fois ma valise faite je décide de faire un dernier coucou à Spiderman, Nat' et Sam, puis je sorti des bâtiments du S.H.I.E.L.D . C'est bien le dernier endroit où je voudrais aller.

Une fois rentrer chez moi, je cuisine à manger pour ma mère son plat préféré ce qui est la soupe à la tomate. On sonne à la porte, je me dirige pour ouvrir la porte et à ma grande surprise Peter est venu me voir.

Dalya RogersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant