Cela fait maintenant 1 mois que Peter essaye de me parler et que je l'évite. Je sais qu'il va partir dans une autre école pour plus d'opportunités mais j'aurais préféré qu'il m'en parle au lieu de l'apprendre par quelqu'un d'autre. Tient on toque à la porte, je descends ouvrir et tombe sur Ariane, elle m'avait manqué
- Ariaaaane
- Dalya, comment vas-tu depuis ?
- bien et toi
J'ai un sourire de 30 km au moins
- oui... enfin...je vais bien
- je t'en pris entre, maman est absente
Son oui était hésitant, je crois qu'elle cache quelque chose, ils ont quoi tous a me cacher des choses dans mon entourage? Ariane entre et se pose sur le canapé, je pars dans la cuisine lui chercher du thé pour le lui servir et au moment où j'entre dans le salon, je vois ma tante la main sur la bouche en train de trembler par terre. Je lâche le plateau et cours vers elle.
- Ariane!!!
-...
- Qu'as-tu ?
- ne..ne...t'en...fais...pas...ma belle... c'est rien
- arrête de mentir 2 secondes s'il te plait
J'appelle l'ambulance puis ma mère mais Ariane me retire le téléphone des mains au moment où ma mère réponds.
- elle...elle ne doit pas savoir...que j...je...suis...ici
Je ramasse mon téléphone pour raccrocher et les ambulanciers arrivent. Je sors de chez moi pour indiqué où se trouve ma tante et ils l'emmenent.
- je peux venir?
- nan désolé, il faut une personne majeur
- d'a... d'accord
Je baisse la tête déçu et je rentre chez moi, je ne peux pas ne pas prévenir ma mère que sa soeur est ici. J'appelle ma mère, elle déccroche.
- maman?
- oui?
- Ariane est à l'hôpital de New York, je t'expliquerai tous sur place
- j'arrive
Fin de la conversation. Je sors de chez moi avec mon téléphone et prends mon skateboard pour aller à l'hôpital.
~~~ 5 mois plus tard ~~~
En fait on a découvert que ma tante était en fuite car hydra voulait l'utiliser comme cobaye, elle a fuit après 1 semaine d'expérience. Malheureusement elle a succombé à tous cela et nous l'avons enterrer 2 jours après. Je vous cache pas que je ne suis pas très bien depuis ce jour car elle est morte sous mes yeux, j'ai perdu le contrôle de mes pouvoirs donc maintenant je suis enfermer dans une pièce vide et blanche jusqu'à que je reprenne le contrôle ça peut durer des années d'après un scientifique. Peter est parti en stage chez Stark et à final intégrer sa nouvelle école, je ne lui en veut plus de me l'avoir cacher puisqu'au final je veux qu'il réussisse je sais qu'il en est capable. il est venu me réconforter quand il appris pour Ariane, son geste m'a touchée. Mon père est parti en mission et ne sait rien, ma mère ne dit rien travaille plus que d'habitude, on se parle très peu, c'est elle qui vient me donner mes repas mais pas plus. Je me sens seule , je n'ai pas le droit au visite à rien enfaite, je ne me sens pas bien et je suis blessée car mes pouvoirs se retourne contre moi. Les décharges électriques qui émane de mon corps me brûlent, mon corps flotte mais dès fois il se met à flotter tous seul et à me faire tomber par terre de manière très violente, j'ai découvert que je pouvais geler ce que je touchais donc des parti de mon corps son recouvert de glace et malheureusement, personne ne peut faire quoi que se soit pour m'aider. D'après Fury je dois apprendre toute seule et c'est compliquer, j'ai aussi découvert que je pouvais passer à travers les objet mur et autres en devenant transparente. Bien évidemment je ne contrôle rien donc je souffre, j'encaisse et bien plus.
Point de vue de Peter Parker
D'après Sharon, Dalya ne peut plus sortir de chez elle car elle est en dépression et moi je ne peut rien faire à chaque fois que je veux aller la voir on m'en interdit l'accès. Je trouve que tous cela devient glauque et louche il faut que je perce le mystère mais pas tous seul, monsieur Stark rentre dans 2 jours je demanderai son aide ou nan mieux je demanderai à Captain america .
~~ le lendemain ~~
2:00 pm
Je me dirige vers la tour Stark, j'y entre sans problème à force mr.Stark en a marre que je sonne. Je monte jusqu'au dernier étage comme d'habitude, dans le salon se trouve la personne qui pourrait m'aider.
Steve Rogers ~ Captain America
- ah tient le gamin, tu fais quoi ici?
- oh bonjour Captain, je suis venu, piur euu comment dire
... vous demander de l'aide- je t'écoute
- pas ici, c'est à propos de Dalya
- viens, on va dans mon bureau
Je le suis jusqu'à son bureau, qui est accessoirement sa chambre
- que lui arrive-t-il ?
- justement, vous savez pourquoi elle ne sort plus de chez elle et que sa maison est protégé ?
- nan mais tu viens d'éveiller ma curiosité
- je voudrais bien que vous m'aidez à percer ce mystère car je doute que Dalya soit en dépression
- en dépression ?
- oui, sa tante est morte, cause inconnu, agent Carter ne vous l'a pas dit qu'elle avait perdu sa soeur ?
- nan plus, je pense que je vais avoir une petite discution avec elle
- et pour Dalya? Vous m'aidez ?
- on verra, maintenant file
- merci mr.Rogers
Je repars et sors de la tour Stark, j'espère qu'il va accepter de m'aider. En plus Dalya ne répond pas au messages même quand j'appelle je tombe direct sur sa messagerie vocale.
Pdv Dalya Rogers-Carter
Je suis fatiguée est seule, pourquoi mes pouvoirs décident de se manifester ? J'ai l'impression que mon corps ne va pas supporter, puis ma mère essaye de m'aider maintenant et le S.H.I.E.L.D ne veut pas et menace de viré ma mère, je lui est dit de laisser tomber et que ça ne valait pas le coup de perdre son travail pour moi, j'ai étais soignée plusieurs fois mais rien à faire, je n'arrive toujours pas à me contrôler, j'ai toujourd des parties de mon corps geler et qui subissent des décharges, je flotte de moins en moins mais je deviens translucide (vous savez transparents mais qui passer a travers les objet moi jappelle sa translucide après jsuis pas sur que sa soit le bon mots) fréquemment, j'ai eu le droit à la visite d'une personne et c'était Natasha qui est venue. Je voudrais tellement voir mon père ou Peter, je veux sortir de là, c'est tous ce que je veux maintenant. Avoir une vie normal est trop demander pour eux.
Pdv Steve Rogers
Je pense que Sharon ne m'a pas tous dit l'autre jour, heureusement que ce Peter était là mais je me pose des questions. Pourquoi s'inquiète-t-il autant ? Il sont juste ami à ce que je sache, non?
-----------------
HELLO EVERYBODY HOW ARE YOU? ME I'M VERY GOOD EN TOUS CAS
Bon alors j'espère que sa vous aura plus et oublier pas c ma 1ere fanfic😉
Jadore la photo que jai mise😂😂
VOUS LISEZ
Dalya Rogers
FanfictionDalya se réveille un jour avec des cartons dans sa chambre, elle apprend qu'elle déménageait au Queens à New York. Puis elle découvre que enfaite tous ce qu'il l'entoure n'est que mensonge jusqu'à qu'elle découvre une nouvelle plus surprenante : ell...