Peter me rejoinds aussi vite que l'éclair, à croire qu'il se déplace plus rapide que l'éclair. Enfin bref.
- alors vas-y dis moi
- t'es prêt?
- toujours
- alors je connais l'identité de mon père
- VRAIMENT
- ouais et devine qui c'est
- hmm je ne sais pas, il bosse au S.H.I.E.L.D?
- oui, c'est un avenger
- hmm Iron Man?
- nan
- Hawkeye
- nan plus
- Hulk
- nan
- bon dis moi
- c'est Captain America
- attends.... quoi??!!?
- oui, Captain America est mon père
- attends tends tends tends, tu es entrain de me dire qud ton père est Steve Rogers?
- ouiiiiiii
- cooooooool
- mais s'il te plait, ne dis rien
- je garde ma langue
- merci t'es le meilleure Pete
- je sais, mais t'es aussi la meilleure Dal'
Je lui fais un bisou sur la joue et il repart à cause de tante May. Moi je retourne à l'intérieur du S.H.I.E.L.D et Natasha m'attendait.
- Dal'
- Nat'
- t'as pas un truc à me dire?
- si si, viens je te raconte tous
Je souris niaisement. Je raconte tous à Nat et elle est assez surprise puis se rappelle que mon père a toujours aimé ma mère depuis leur premier baisé, comme quoi. Je suis assez heureuse de connaître mon père mais un peu frustrer d'avoir passer 17 ans de ma vie sans lui. Je veux rattraper le temps perdu. Je me dirige vers le bureau de ma mère pour lui demander où se trouvait mon père et elle m'a dit qu'il était à la tour Stark, mais que je n'avais pas le droit de quitter les lieux. Il me reste 2 mois ici avant de reprendre le cours d'une vie "normale", j'ai failli oublier mes pouvoirs. Bon disons que je suis dégoûtée de ne pas pouvoir passer du temps avec mon père.
- Dalya
- hmm
Je md retourne pour voir qui m'interpelle et à ma grande surprise c'est Spiderman. Lui c'est comme mon 2e meilleur ami depuis que je ne peux plus vraiment quitter les bâtiment du S.H.I.E.L.D. heureusement qu'il est là.
- hey Spidey
- ça va ?
- oui très bien, j'ai un truc à te dire
- je t'écoute
- viens, suis-moi
Il me suit jusqu'au balcon me donnant de l'air frais, le sol endroit où je peux respirer normalement.
VOUS LISEZ
Dalya Rogers
FanfictionDalya se réveille un jour avec des cartons dans sa chambre, elle apprend qu'elle déménageait au Queens à New York. Puis elle découvre que enfaite tous ce qu'il l'entoure n'est que mensonge jusqu'à qu'elle découvre une nouvelle plus surprenante : ell...