Point de Vue Hyuna:
Je me réveille en me rappelant les souvenirs d'hier.
Je sourie bêtement et le regarde, je passe mes mains dans ses cheveux et pose mes lèvres sur les siennes et me retire pour le regarder.Il s'éveille lentement et me regarde.
- Voyeuse et Violeuse de lèvres.. Dit-il d'une voix endormie.
Je dis d'une voix boudeuse:
- Méchant Kookie..
Je me lève et il me tire par le poignet, je tombe sur le dos et il monte sur moi à quatre pattes.
- Répète un petit peu pour voir..
Il plonge ses yeux dans les miens et je rougis.
- M-Méchant Kookie..
Il ricanne et pose ses lèvres sur les miennes, je répond à son baiser en passant mes bras autour de son cou.
Ses lèvres se mouvent et nos langues se rencontrent.Je l'aime..
On se détache à bout de souffle et il me regarde en posant son front sur le miens. On se lève après quelques minutes câlin et on se prépare pour l'école.
- Comment vont mes deux amoureux ? Dit-Maman un sourire béant au lèvres.
- Ça va.. Dit-Jungkook tout content.
- J'ai extrêmement bien dormis.. Ajoutait-je.
Jungkook dépose un bisou sur mes lèvres et part se doucher.
- C'est trop mignon..
Maman suit Jungkook du regard et des qu'il entre dans la salle de bain elle me regarde curieusement.
- Alors vous avez fêtés ça ? Vous vous êtes protégés ? Dit-elle toute excitée.
Je rougis violemment.
- Maman.. On a rien fait de tout ça.. Ça viens juste de se faire..
- On devrais faire les tests de dépistage de maladies sexuellement transmissibles, sans capotes c'est mieux. Puis un genyco pour prendre la pilule. Dit-elle avec entrain.
Je rougis encore plus, elle rigole, puis appelle le génycologue pour prendre rendez vous, Jungkook sortit elle lui explique pendant que je prends ma douche et m'habille en rougissant violemment.
Je sors et Jungkook me regarde timidement puis me prends rapidement la main, puis part vers l'école.
- OMO maman est tellement gênante.. Dit-il en rougissant.
Je rigole nerveusement.
- Très..
Il serre fort ma main et m'embrasse les lèvres, je répond à son baiser et il se décolle de moi.
- Je t'aime..
- Moi aussi, je t'aime..
On arrive en cours et comme par hasard les mathématiques.. On rentre en cours et je prends en note la leçon, Jungkook ne fait que me regarder ça me perturbe.
Après les maths, français, anglais et physique chimie.
Nous nous rendons ensuite a la cantine.
Je prends mon plateau et met de quoi manger dedans, puis pose mon plateau à une table.
Un corps me retourne et me plaque contre la table et lui, puis m'embrasse fougueusement, je répond sans réfléchir sachant très bien qui c'est.
On se décolle en douceur.- Désolé.. J'en pouvais plus, tu me manquais..
Je sourie et embrasse sa joue avant de m'asseoir et de manger, il fait de même.
On fait que de se bouffer du regard et on retourne en cours.Le professeur veux nous annoncer quelque chose et on s'assoit.
- Je vous annonce que dans 3 jours nous partons en voyage scolaire, nous partirons 2 semaines à Londres. Préparez vos bagages à temps et faites remplir cette feuille à vos parents en faisant un vœu de la personne avec qui vous souhaitez vous mettre à l'hôtel, ou tout seul. 3 vœux au total !.
Il nous tends les feuilles et on se les distribues. On rentre à maison tout content et on remplis nos vœux tout les deux ensembles nous avons répondus:
Vœux 1: Jungkook Jeon / Hyuna Jeon
Voeux 2: Seuls
Voeux 3: SeulsNos parents remplissent et signent. Plus Qu'à attendre le choix du professeur.
À suivre..
VOUS LISEZ
L'Orphelinat De Gagnam..
FanfictionUn Orphelinat, Un Enfant, Une Famille, Des Papiers, Et Une Toute Nouvelle Maison..