Chapitre 12:

312 10 25
                                    

Point de Vue Jungkook:

On commence seulement à descendre, que la boule dans mon estomac grossit de plus en plus.. Et si il faisait tout pour éloigner Hyuna de moi.. Je veux pas..
Je descends, il me voit et me sourit, je lui sourit faussement et nous faisont notre poignée de main habituelle avant que l'on ne s'assoit.

- Hyuna tu veux te mettre à côté de ton copain ? Je peux te laisser ma place si tu veux ?. Sourit ma mère en regardant hyuna.

- Non ça va aller, être en face c'est mieux !. Elle sourit à namjoon et à ma mère.

Nous mangeons dans le calme, quand notre père commence à demander des questions un peu étranges.

- Vous sortez ensembles, vous l'avez déjà fait ?. Dit mon père en haussant un sourcil.

Hyuna rougit violemment.

- Bien sur que non !. Enfin papa, ca ne fait que 2 jours..

- C'est vrai, pardon.. Dit papa légèrement gêné.

Nous mangeons dans le calme et Namjoon ne cesse de me regarder.
Je lui fait les gros yeux de poissons et il se met à s'étouffer en riant.
Hyuna me regarde et rigole aussi.
Puis un fou rire de la table entière se met à rire à cause de mes yeux de poissons.

- Idiot ! Dit Hyuna en riant.

Je lui tire la langue.

- Idiote euuh~

Tout le monde sourit et nous Sortons de table, Hyuna, Namjoon et moi on s'assoit sur le canapé du salon et Namjoon tapote ses genoux en regardant hyuna.

Point de Vue Hyuna:

Namjoon me regarde et tape ses genoux, je sais ce que je dois faire. Je me lève et m'assoit sur ses genoux, il pose sa tête sur mon épaule.

- Hyuna, Jungkook dormira dans l'autre chambre ce soir, j'aimerais que Namjoon reste !. Dit ma mère en souriant.

Je sourit et dépose un baiser sur les lèvres de Namjoon avant que Jungkook ne s'éloigne encore de nous..

- Mais qu'est ce qu'il lui prends..

- Il doit sûrement être fatigué.. Dit Namjoon en me caressant les cheveux.

- Sûrement..

Je pose ma tête sur son torse et lui fait un câlin.
Le temps passe et l'heure de dormir viens, mais je veux voir Jungkook avant de dormir..

Je monte donc l'escalier ayant prévenu Namjoon à l'avance et toque à la porte de Jungkook.

- Je veux voir personne.. Dit il d'une vraiment petite voix.

- C'est moi.. Dis - je d'une voix douce.

Il ne répond rien..

- C'est ma faute si tu t'isoles..?. Demandais-je.

- Laisses moi juste tranquille..

Sa voix paraît craquée, comme si il pleurait.. Je décide d'ouvrir quand même la porte et tomba nez à nez devant lui.. En train de pleurer.. Je ne réfléchis pas et m'avance rapidement vers lui avant de le prendre dans mes bras.

Il ne dis rien et entoure ses bras autour de moi.

Quelques heures après, je ressors ayant réussis à lui faire faire un petit sourire avec une de mes blagues nulles.
À force de le câliner, il s'était endormis..

J'emmena Namjoon dans notre chambre habituelle et on se coucha après avoir été se mettre chacun notre tour en pyjama. Il me prend dans ses bras.

- Je t'aime.. Dit-il en déposant ses lèvres sur les miennes.

Je souris et répond à son baiser.
Il me fait grimper au dessus de lui et caresse le bas de mon dos doucement.

Il se décolle de mes lèvres et me regarde avec douceur.

- Dit moi si je vais trop loin d'accord..?. Demande il avec un sourire.

J'acqiesce et il se met à califourchon sur moi avant de m'embrasser timidement puis caresse mon ventre par dessous mon t-shirt. Il descent ses lèvres dans mon cou et y dépose plusieurs série de baisers, qui me font soupirer d'aise, sa main essaie de remonter plus haut sous mon t-shirt mais je l'arrête.

- Pas maintenant s'il te plaît.. Dis-je d'une voix gênée.

- J'attendrais.. Dit-il avec douceur.

Il se coucha à côté de moi et me tourna le dos.. Je ne m'en souciais pas et m'endormais rapidement.

À suivre ! ~

Alors ?. De quelle team faites vous partie ?.

Team HyuKook ?

Team NamHyu ?

L'Orphelinat De Gagnam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant