Huit ans s'était écoulé, et je faisait vivre l'impossible aux gens qui venaient pour m'adopter en tant que fille. Ce jour là fût particulièrement différent. Namjoon me manquait énormément depuis son départ, on s'appelle tout les jours. Soeur Maria m'a appelée car une famille veux vraiment me rencontrer.. La famille Jeon..
Je rentre dans le bureau et découvre une femme habillée avec une robe coûtant fortune et sûrement son fils, avachît comme je ne sais quoi sur la chaise avec son téléphone à la main. Voyant un pied de chaise à moitié dévissé je donna un mini coup de pied et le pied de chaise partit. Il se retrouva en quelque secondes les fesses à terre.
- Ta maman ne t'a pas appris respectueusement à t'asseoir correctement sur une chaise ?. Dis-je en le regardant de haut.
Il se lève en riant et je me met à rougir, il fait au moins vingts centimètres de plus que moi. Je déglutis.
- Ah Ah !. Cette fille est celle qu'il faut pour mon fils. Elle ramènera un peu d'ordre et de bonheur à la famille. Dit-elle en riant.
- Ce n'est pas la peine de faire vos stupides papiers, je ne viendrais pas si c'est pour passer encore trois maudites années avec un clampin pareil qui ne comprends pas qu'une chaise contient quatre pieds et non deux.. Dis-je sèchement avant de sortir.
J'avance quelques dizaines de mètres dans le couloir quand je me fais plaquer au mur par le clampin par excellence.
- Si tu ne te fais pas adopter pour m'avoir comme frère, fait le au moins pour maman et papa. Papa est devenu stérile à cause d'une maladie donc, maman ne peux plus tomber enceinte s'il te plaît fais-le pour elle. Dit le jeune homme en me regardant dans les yeux.
Je baisse les yeux. Est-ce réel..?. Une maladie.. Cette femme aurait pu retomber enceinte sans cela.. Elle paraît si jeune..
- Hyuna par pitié fait le pour elle..
- C'est d'accord. Mais ne m'empêchez pas de garder contact avec l'orphelinat. Dis-je en relevant la tête.
- Deal ?. Dit-le jeune homme en levant la main en l'air.
- Deal !. Dis-je en sautant pour taper dans sa main.
- T'es petite. Rigole-il.
- Commence pas a l'ouvrir grande perche. Dis-je en le regardant méchamment.
Il leva ses mains en signe de capitulation et il passa son bras autour de mes épaules. Nous repartîmes en rigolant dans le bureau. Madame Jeon et Sœur Maria nous regardèrent surpris.
- Tu vas enfin faire ta gentille avec une famille Hyuna ?. Demande ma génitrice.
- Oui, ma sœur. La famille Jeon n'a pas l'air si méchante vous savez. Si ils me promettent que je peux venir vous voir de temps-en-temps j'accepte de partir et de devenir Hyuna Jeon. Dis-je en souriant à la femme d'une trentaine d'année.
Jungkook me caressait l'épaule ça m'apaisait vraiment beaucoup. Je me sentais prête à partir dans une nouvelle famille. Sœur Maria nous dit que pendant les papiers nous pouvions sortir dehors. Je sortis avec Jungkook et je regarda le bâtiment. Des larmes se formèrent sous mes yeux.
- Hé !. Ne pleure pas.. Je sais que c'est dûr mais on reviendras c'est promis.
Les larmes coulent et il resserre son bras contenant mes épaules venant me serrer dans ses bras.
- J'ai jamais eu autant d'attention sur moi-même.. Dis-je en regardant son bras autour de moi.
- Alors prépare toi a en obtenir beaucoup de la part de maman et de papa à partir d'aujourd'hui. C'est un nouveau départ pour toi "Jeon Hyuna". Dit Jungkook avant de m'embrasser les cheveux.
Je ferme les yeux sous ce contact. J'apprécie.. Alors c'est ça.. Avoir un grand frère.. J'aime ça alors..
- Hyuna, Jungkook ?. Il est l'heure de partir !. Indique ma nouvelle maman avant de sourire.
- Allons-y avant de nous faire gronder !. Dit Jungkook en riant avant de me tendre sa main.
Je ris avec lui et nous courrons jusque notre génitrice.
Je me courbe devant mon ancienne génitrice.
- Merci pour tout ce que vous avez faits pour moi ma sœur !. Prenez bien soin de vous et des enfants. Souriais-je.
Nous prenons la route jusqu'à la voiture quand quelqu'un m'interpelle. Ma nouvelle maman me sourit signe que je peux me retourner ce que je fais et que je découvre Jin en pleurs. Il me sers dans ses bras, je fais de même.
- Tu vas me manquer Hyuna.. Dit Jin en m'embrassant la joue.
- Toi aussi Jin.. Gardons contact !. Dis-je en essuyant ses larmes.
Je rentre dans la voiture et entends Jin crier et d'autres enfants qui pleurent car je n'ai pas pu leurs dire au revoir. Les larmes coulent et je me blottis contre la seule personne à mes côtés.. Jungkook, Mon nouveau frère..
A SUIVRE..
VOUS LISEZ
L'Orphelinat De Gagnam..
FanfictionUn Orphelinat, Un Enfant, Une Famille, Des Papiers, Et Une Toute Nouvelle Maison..