Il attrape mes bras et me plaque contre le mur de notre chambre.. J'échappe un gémissement de douleur. Je le regarde froidement.
- Mais qu'est-ce que t'as ?. T'es malade où c'est comment ?!. Criais-je et essayant de me défaire de son emprise.
- Non je suis pas malade putain, pourquoi tu m'ignores merde Hyuna !?. Tape-il dans le mur derrière moi.
Je sursaute.
- Putain Jungkook d'où je t'ignore ?!. C'est qui qui me ferme la porte à la gueule ?. Qui ne me parle plus, qui s'endors avec moi juste parce que je lui sers de doudou, qui ne m'attends plus avant d'aller en cours ?!. C'est bien toi Jungkook, ce n'est pas moi. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
- Je suis désolé.. Il baisse la tête.
- T'es désolé ?!. Désolé mais bordel tu te fiches clairement de ma gueule ?!. J'ai pleuré, enduré mon manque horrible envers ta personne et tout ce que tu trouves à dire c'est "je suis désolé" ?!. C'est aisément la meilleure des blagues qu'on m'ait dite. Dis-je en recommençant a pleurer.
Il s'avance vers moi pour m'enlacer, et je le repousse. Mais il insiste et je me retrouve dans ses bras, la tête contre son torse. J'essaye de le pousser mais il est plus fort que moi, ses bras m'entourent fortement et il respire bruyamment il se met à pleurer, je lâche toute résistance et lui fait à mon tour un câlin en passant mes bras autour de sa taille. Sa tête se loge dans mon cou.
- Ne fait plus jamais ce genre de chose Jungkook.. Dis-je en enfouissant mon nez dans son sweat.
- Je suis désolé.. Pardonne moi Hyu..
- Tu es pardonné.. Dis-je d'une voix légère.
Il m'attrape par la taille et me porte avant de me jeter sur le lit. Je le regarde surprise et il monte sur le lit avant de poser sa tête sur mon ventre.
J'enfouie ma main dans ses cheveux et les caresses..-Tu m'as manqué.. Dis-je en souriant légèrement.
- Toi aussi mon petit panda..
Je souris..
- Idiot.
Il se lève brusquement et viens se mettre à califourchon sur moi.
- Qu'est-ce que tu as dit ?. Dit-il en me regardant dans les yeux.
- Idiot.. Dis-je en mordant ma lèvre inférieure.
- Tu vas regretter. Rit-il.
Il commence à me chatouiller. Ah non pas les côtes !. Je me tord de rire et attrape son sweat brusquement, il tombe et on se retrouve à quelques centimètres l'un de l'autre. Je le regarde droit dans les yeux.
Nos nez se frôlent..-...
-...Il se recule et tousse.
- excuse moi.. Dit-il en grattant sa nuque.
Je tire sa manche de sweat et l'allonge sur le lit et me loge dans le creux de son épaule, je passe ma jambe par dessus sa taille et pose mon bras le long de sa poitrine.
- Je t'aime.. Dis-je encore en souriant.
- Moi aussi.. Je t'aime.. Dit-il en caressant mes cheveux.
Deux jours plus tard...
Namjoon avait demandé à me parler sur le toit. J'étais stressé et avait le cœur qui battait à cent à l'heure.. Oui j'étais bel et bien tombée amoureuse de mon meilleur ami..
Je le rejoignais sur le toit..
- Oh Hyuna tu es là..
- Oui je suis là.. Dis-je gênée.
- Je voudrais savoir ton avis sur quelque chose.. Dit-il en grattant sa nuque.
- Dit-moi ! Souriais-je.
- Alors voilà.. J'aimerais t'inviter a la soirée à Séoul ce soir.. A l'hôtel de ville.. Dit-il en baissant les yeux.
- C'est d'accord ! Souris-je.
Il relève la tête comme surpris de ma décision.
- Tu.. Tu veux vraiment..?. Dit-il en souriant.
- Oui.. Dis-je timidement en rougissant.
Il me saute dessus et me sers dans ses bras. Je le sers à mon tour.
Je rentre le sourire aux lèvres, Jungkook me regardant en haussant les sourcils, je trottine vers lui en souriant et m'assoit sur ses genoux.
- Jungkook si tu savais comme je suis heureuse ~ Dis-je en touchant ses cheveux.
- Pourquoi donc petite tortue des eaux ?. Dit-il en tirant une de mes joues.
- J'ai décroché un premier rendez-vous en soirée ! Souris-je.
- Avec qui ?. Devient-il froid.
- Avec Namjoon..
À SUIVRE..
VOUS LISEZ
L'Orphelinat De Gagnam..
FanficUn Orphelinat, Un Enfant, Une Famille, Des Papiers, Et Une Toute Nouvelle Maison..