Jungkook me regarde avec des gros yeux..
- U-Une Soirée ?. Genre danse sexy, collé serrés, alcool, pervers, drogue, sexe et youpilou papan t'es enceinte ?!. Négatif. Dit-il en me caressant les cheveux.
- Purée.. S'il te plaît mon grand frère d'amour que j'aime de tout mon cœur !. Dis-je en faisant des bouilles mignonnes.
- Sérieusement.. Tu ne bois pas alors.. Et tu rentres avant une heure du matin.. Dit-il en me serrant dans ses bras.
- Merci, merci, je t'aime, Je t'aime !. Dis-je en embrassant sa joue.
Il me sourie et je monte me doucher puis m'habille avec une robe noire qui m'arrive a mi-cuisse et me maquille légèrement puis je descends.
- Il arrive a qu'elle heure Namjoon ?. Dit-il en regardant son téléphone.
- Dans 20 minutes Chou. Dis-je en souriant.
Il me regarde de haut en bas avec insistance.
- T'as l'intention de sortir accoutré comme ça ?. Dis Jungkook en montrant ma tenue du doigt.
- Bah Oui.. Dis-je en rougissant légèrement.
- Non. T'es trop belle comme ça. Vas te changer tu vas te faire violer sinon. Dit-il d'un ton effrayant.
Je ne discute pas et monte en haut mettre une robe un peu plus longue qui me descends juste en dessous du genoux et redescend. Il me regarde.
- T'es parfaite !. Dit-il en souriant.
Je lui sourit et quelqu'un sonne a la porte.
- C'est Namjoon, à dans quatre heure mon frère d'amour.
Je lui embrasse fortement la joue et rejoins Namjoon qui nous conduit a la fête. Il me prends la main et nous entrons en donnant notre identité. On rentre et Namjoon m'invite a danser ce que j'accepte, Il danse vraiment mal, il m'a écrasé le pieds, faillit tomber mais on a beaucoup rit. Il se dirige vers le bar et reviens avec deux vers avec un liquide jaune.
- Je n'ai pas le droit d'avoir de l'alcool Namjoon.. Dis-je gênée.
- Je sais, c'est pour ça que je nous ai pris du thé glacé. Il sourit.
Je kiffe son sourire.. Je suis in love.. Je bois doucement mon verre en le regardant dans les yeux. Il est magnifique.. Faut que j'arrête de baver.. Je mange un biscuit que j'avais dans mon sac et il me regarde avant de rire et de passer son pouce sur ma joue, je rougis violemment.
- T'es adorable.. Dit-il de sa voix grave.
- Merci.. Dis-je troublée.
D'un coup il me prends la main et je le suis sur un balcon ou nous sommes seuls et un feux d'artifice commence j'ouvre grand la bouche et regarde émerveillée. Il se finit rapidement.
- C'était magnifique.. Dis-je en regardant Namjoon.
- Pas autant que toi poupée.. Dit-il en me regardant dans les yeux.
Je regarde l'heure.
- Je vais déjà devoir rentrer.. Dis-je d'une voix boudeuse.
- Je te raccompagne.
Il prends ma main et me ramène a la maison, le chemin jusqu'à chez moi se fait dans un silence pesant. Arrivé devant ma maison, Il m'embrasse sur la joue et je rentre heureuse et amoureuse. Jungkook me regarde et me saute dessus en me faisant un gros câlin.
- C'était affreux sans toi.. Dit-il d'une voix fatiguée.
- Tu aurais du aller dormir.. Dis-je en caressant ses cheveux.
- Pas sans ma petite sœur !.
Il prends mes jambes et me porte comme un bébé avant de monter en haut avant de me lâcher doucement sur le lit.
- Attends !.
Je ris et enlève ma robe avant d'enfiler un sweat long a Jungkook. Je me couche et il me prends dans ses bras.
- Je t'aime.. lui dis-je.
- Pas plus que moi.. Dit-il.
Ce que je ne savais pas, c'était qu'à chaque fois, son Je t'aime n'avais pas la même connotation que la mienne..
A SUIVRE
VOUS LISEZ
L'Orphelinat De Gagnam..
FanficUn Orphelinat, Un Enfant, Une Famille, Des Papiers, Et Une Toute Nouvelle Maison..