Point de Vue Hyuna:
Le voyage se passait bien, deux jours étaient passés et Jungkook était légèrement distant.
Je me demandais si il m'aimait toujours autant qu'il le prétendait.Je me réveille dans ses bras..
Il me regarde et m'embrasse le front.
Je le regarde et dépose mes lèvres sur les siennes, comparé à d'habitude il ne répond pas à mon baiser.- Jungkook.. Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal..? Dis-je en baissant la tête.
Il relève mon menton et me fais le regarder dans les yeux, son regard me rendra toujours folle de lui..
- Hyuna.. Pourquoi tu es si proche d'autre garçons que moi..? Je ne te suffis pas..? Demande-il d'une voix assez triste.
Je me jette sur lui et le serre fort contre moi. Il me rattrape de justesse.
- Idiot.. Idiot.. Idiot.. Je t'aime comme une folle.. Dit pas n'importe quoi.. T'es toute ma vie Jungkook..
Je le sens sourire contre mon pull et il met sa tête dans mon cou, je frisonne.
Il sourit encore.- Je te fais toujours ce petit effet.. Ça me rends fou..
Je sourie et le regarde dans les yeux, dans plus attendre il se jette sur mes lèvres. Je rougis et l'embrasse.
ATTENTION ⚠
À PARTIR DE CE MOMENT, SCÈNES DE. SEXE TRÈS EXPLICITES. PASSER AU PROCHAIN CHAPITRE SI TROP INNOCENTES PERSONNES. J'AI PRÉVENUE. BONNE LECTURE.Il m'allonge doucement sur le lit et je continue de l'embrasser il se recule de moi et part fermer la porte à clé, je le suis et il me plaque contre la porte me faisant lâcher un cri de surprise. Je sourie automatiquement.
Il m'embrasse.
Il passe dans mon cou, puis défait mon haut avant d'attaquer ma poitrine.
Je gémis avant qu'il continue sa tracé de baisers sur mon ventre.Il défait mon bas et ma culotte puis reviens sur moi.
Je le retourne et le déshabille en embrassant tout ce que je peux embrasser.Il gémit et je commence à le branler lentement.
Il halete et me retourne violemment contre le lit avant de frotter ses doigts sur ma partie intime, j'ouvre la bouche pour gémir mais rien ne sors tellement c'est fort.Il sourie et rentre deux doigt puis me prépare. Je bouge mon bassin avec la sensation qui m'emporte et je sens sa langue jouer avec mon organe. Des spasmes de plaisir me prennent et je lui tire les cheveux puis l'embrasse fougueusement.
Il frotte son engin contre ma partie.
Et pose son front sur le miens.- T'es trempée.. Ah.. ~
Je rigole légèrement et rougis.
Il rentre le bout et je ne sens rien, avec un peu plus de lenteur il rentre de plus en plus loin jusqu'à ce que je serre les dents, il s'arrête où il est et repars quand je ne sens plus rien jusqu'à ce qu'il rentre complètement en moi m'arrachant un soupire de plaisir.Il me caresse le haut de la partie intime, pendant qu'il accélère de plus en plus fort, je hurle de plaisir quand il tape au fond.
Il sors brutalement de moi et rentre une deuxième fois encore plus profond que précédemment m'arrachant des cris incontrôlés.
Il se lèche les lèvres et m'embrasse passionnément il se retire de moi et se vide sur mon ventre.
Je soupire de fatigue, il s'écroule à côté de moi, m'essuie avec un sopalin et me Colle à lui.
Il passe son doigt le long de ma partie intime et je frémis.- Tu n'étais pas encore à l'orgasme chérie.. Laisse moi te finir..
Il se lèche sensuellement la lèvre et rentre trois doigts en moi et les bouge rapidement vers le haut et caresse le haut de mon intimité en même temps, je me met à trembler de partout et hurle avant qu'un jet ne sorte de ma partie intime. Il sourit et lèche ses doigts.
- T'es bonne bébé..
Sa voix me donne des frissons et je l'embrasse doucement avant que l'on ne s'endorme.
A suivre..
VOUS LISEZ
L'Orphelinat De Gagnam..
FanfictionUn Orphelinat, Un Enfant, Une Famille, Des Papiers, Et Une Toute Nouvelle Maison..