On arrive enfin devant une petite maison avec un petit jardin. C'est mignon. Je ne remarque pas que Jungkook à quitté la voiture, à ouvert ma portière et s'est rapproché de mon visage. Je ne le remarque quand quand il me détache et me porte, me sortant hors de la voiture.
- Y-Yah !. Pose-moi par terre.. Dis-je impuissante en donnant des petit coups sur sa tête.
Il rît.
- Puis ça te fait rire ?. Boudais-je.
- Ouais, t'as une petite taille et une petite force. C'est mignon. Dit-il en riant.
Je rougis.
- Pose-Moi par terre maintenant..
Il était rentré dans la maison et m'avait jeté contre le matelas, puis se mit à me chatouiller. Je ris énormément avant que notre maman apparaisse.
- Hyuna je peux te parler ?. Dit Mme Jeon.
- Oui bien sûr madame.
-Ce n'est plus madame, mais maman. Jungkook tu peux nous laisser seuls?. Sourit-elle.
Jungkook se leva en acquiesçant, mais ma main attrape alors sa manche de pull.
-Jungkook peut rester avec moi..?. Je me sens à l'aise avec lui.. Ne M'en voulez pas s'il vous plaît.. Dis-je en baissant la tête.
Ma maman regarde Jungkook et lui sourit avant de repartir. Jungkook me sers dans ses bras.
-Je suis content que tu sois à l'aise avec moi.. Mais ne t'empêche pas de passer du temps avec maman.. Dit-il en ébouriffant mes cheveux.
-Je veux apprendre à te connaître aujourd'hui.. Raconte-moi un peut aussi ta vie grand frère. Dis-je en lui souriant.
-Hé bien.. Je suis né avec papa et maman et j'ai vécu une jolie vie, j'ai des amis qui se nomment Taehyung, Hoseok, Yoongi, Jimin et un autre Namjoon qui lui aussi est orphelin tu devrais très bien t'entendre avec lui je suis sûr que vous vous adoreriez parce que tu..-
Pointde Vue Jungkook :
Avant Que je ne finisse ma phrase sa tête tombe sur mon épaule et ses cheveux viennent s'échouer sur son visage. Quelle enfant. Je laisse échapper un rire discret. Je profites qu'elle dorme pour lui dire le fond de ma pensée.
- Tu sais en vrai.. C'est pas maman qui t'as choisis.. C'est moi.. J'ai pensé que tu serais la sœur que j'aurais toujours voulu avoir et je crois que j'ai eu raison..
Je caresse ses cheveux.. Je sais très bien qu'elle ne m'entends pas mais bon j'avais besoin de le dire. Je m'allonge sur le dos et elle suit mon mouvement, elle s'échoue sur mon torse.
Puis je m'endors peu à peu ..
A SUIVRE..
VOUS LISEZ
L'Orphelinat De Gagnam..
Fiksi PenggemarUn Orphelinat, Un Enfant, Une Famille, Des Papiers, Et Une Toute Nouvelle Maison..