Chapitre 26:

241 10 15
                                    

Point de Vue Hyuna:

Je me réveille de bonne humeur et vois déjà Jungkook me regarder un sourire niais aux lèvres.
Je le regarde incrédule.

- Qu'est-ce que tu regardes ? Dis-je en levant un sourcil.

- Je regarde ma merveilleuse reine qui se réveille..

Sa voix grave du matin me rends folle.
Je rougis violemment.
Il sourit et dépose ses lèvres sur les miennes, je répond à son baiser et on se sépare seulement par manque d'air.

On se lève de bonne humeur et je descends en bas, maman est déjà en train de préparer notre petit déjeuner.
J'embrasse maman et Jungkook fais de même.

On s'assoit à table et Jungkook se met à jouer avec ma main nerveusement.

- Qu'est-ce qui te rends aussi nerveux ? Dis-je en caressant sa main de mon pouce.

- J'espère qu'il m'ont pas mis avec une autre fille que toi dans les dortoir.. Je supporterais pas.. Dit-il en me regardant des yeux de chien battu.

Je sourie et embrasse chastrement ses lèvres.

- Ça va aller mon amour.. Dis-je en le regardant.

Papa qui passait par la siffle en mode dragueur et je pouffe de rire pendant que Jungkook rougit énormément.
Il se lève de table et part se doucher.
Pendant ce temps là, je pars sur mon téléphone et tombe sur un blog d'une de mes blogeuses préférées.

Je rougis à la vue du titre :

<< Une première fois réussie avec un garçon.. >>

Mais je lis quand même.
Ma mère lit derrière mon épaule sans que je ne m'en rende compte.

- Tu as l'intention de le provoquer ? Dit-elle excité en prenant mes mains.

Je rigole et rougis.

- Maman, je lis juste un blog d'une blogueuse que j'aime bien c'est tout..

- Mais ça parle de première fois ! Dit-elle en me regardant.

- C'est vrai..

- Au fait j'ai vérifié ta valise, et j'ai rajouté quelques trucs au cas où. D'accord ?

Elle m'adresse un clin-d'œil auquel je répond en la tcheckand.
Jungkook redescends et je pars me doucher puis je m'habille rapidement.

Je redescends une bonne demie-heure après, vêtue d'un Jean slim très moulant et d'un sweat à Jungkook qui sens son odeur.
Il me regarde et s'approche de moi avant de me prendre par la taille.

- Tu es magnifique..

Il m'embrasse et je répond puis on s'écarte.
Il prends nos valises, on embrasse une dernière fois nos parents et papa nous emmène à l'aéroport.
A peine descendus, les larmes de papa font surface et ont lui fait un câlin.

Il s'arrête et nous dit de nous Dépêcher, ce que l'on fit, on se présenta et on monta dans l'avion que le lycée avait décidé de louer.

On s'assit à côté et on parle de tout et de rien, quand on décide de jouer au UNO.

J'ai gagné deux fois et Jungkook à gagné le reste des dix manches que l'on a faites.
Apres cela, il m'a embrassé chastrement et il a été aux toilettes à ce moment le professeur viens à moi avec une feuille et deux trousseaux de clés.

- Comme vous avez demandé à être à deux, et que vous êtes frère et sœurs. Je vous autorise à être dans la même chambre jusque la fin du voyage.

Je le remercie et lui sourit, j'annonce la nouvelle à Jungkook quand il reviens et il saute de joie.
Pris de fatigue, il pose sa tête sur mon épaule et s'endors. Son visage est si doux quand il dors on dirais un enfant.

Je décide de dormir aussi, et Morphée décide de m'emmener avec elle dans le pays du dodo.

À suivre..


L'Orphelinat De Gagnam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant