Bon, ce qui c'est passé apres est... encore PIRE. Je vous explique : Quand je suis aller a l'école le lendemain nerveux, Sam et ses potes Chriss et Max sont venus me voir. Sam a constaté qu'il avait juste fait "samblant" de n'avoir rien vu, il a meme pris une PHOTO!!! Vous vous imaginez, vous UNE PHOTO DE MOI ET UNE FILLE COOL, BELLE, ET QUI EST QUAND MEME POPULAIRE DANS MON école...Ouais je m'emporte un peu loin la.. Mais Sam m'a dit que si je ne cassait pas avec elle, ( oui car Mary m'a demander si je voulais sortir avec elle et j'ai dit OUI) Bref, si je ne cassait pas avec Mary, il me casserait le bras et montrera la photo a mes parents, mes amis, et mon prof.. Je lui ai dis qu'il était un monstre et que c'était un sale type égoiste! Mais il s'en foutait, et me répondit que plus je l'insulerais, plus il montrera la photo aux autres. Et de toute façon, pour lui ce n'était pas drole ou débile d'embrasser une fille, car lui aussi il le voulait, mais pour les autres, OUI !!! les autres ne pensent pas a leur avenir et a ce qu'il pourrait leur arriver grace a un baiser!! le soir meme, je suis partis voir Mary et je lui expliqua la situation. Je lui ai demander si on pouvais faire une sène crédible devant lui dans le sens ou on casse car que je ne l'aimais plus. (tout ca est faux bien sure !) Que suite a cela, Sam ira lui demander si elle veut sortir avec lui mais Mary n'accepterait JA-MAIS sa demande parce qu'elle ne suporte pas, elle ne suportait et elle ne supporterait jamais les mecs comme lui. Dans ce cas la, Sam viendra me voir et me dirait qu'est que j'ai dis ou fais a Mary pour qu'elle dise non a sa demande. Je lui répondrais que je ne lui ai rien fais ou dit de mal (mais je n'ai jamais dis que je ne l'ai pas parlé a propos de ca, j'ai juste dis que je n'avais rien dis ou fais de MAL)
VOUS LISEZ
Une intimidation pas comme les autres...
RomanceVoici Jhon, un garçon qui vécu une intimidation pas comme les autres. Il se fesait tabasser, frapper, insulter,....Bref, un tat de méchanceté... Il se fesait même ridiculiser par son proffesseur!!