Une intimidation pas comme les autres... (pt.3)

30 3 2
                                    

                                                                           (NDA)

Désolé si je n'ai pas publié plus tot, mais la prochaine fois, je le ferais ^^


Apres ce terible "mensonge", il c'est passé quelque chose de tres grave; Sam est allé oubliger Mary de sortir avec lui et de ne plus rester a coté avec moi, pour etre PLUS POPULAIRE bien-sur, (oui, car Mary était plus populaire que lui) sinon, il ferait TOUT pour la faire renvoyer de l'école. Mary ADOOORE cette école, car tout le monde l'apprécie, (peu etre) tout le monde la trouve gentille, (je crois, encore une fois) et Mary ne veut pas me quitter MOI, car elle commencais a m'aimer, et si elle change d'école..et bah..ses parents l'oubligeront a faire PLUS d'études et confisqueront ses PEU d'éléctroniques ( je sais, j'ai dis PEU car elle fais pas que rester sur son téléphone ou sur la télé comme nous, les paresseux..BREF, j'ai eu la meilleure idée du sciecle!! Mon "plan" était de prendre un enregistreur de son, de demander de ré-peter ce que Sam a dit ( en fesant genre que j'avais tout entandu mais non) et a ce moment la, j'activerais l'enregistreur de son et quand le proviseur annocera que Mary serait renvoyer, je lui ferait écouter le message et TOUTE la vérité se liberera avec, et ca serait LUI qui sera puni, pas Mary. Et devinez ce qui c'est passé, Mary a été renvoyer et mon plan n'a pas fonctionner.....BAH NON, je blague, haha (ce n'était pas drole je sais) mon plan a réussi et le proviseur, Mr. Charles (désolé si je ne l'avais pas dis) a renvoyer Sam jusqu'au 2 prochaine année, et moi et Mary avons convaincus nos parents d'aller dans une autre école, la meme en plus...et ils ont dis OUI, nos 4 parents. C'était la meilleure journée de ma vie, j'ai invité Mary a prendre une glace, on s'est embrassé pour la 2e fois et elle a accepté a demande (pas de mariage voyons! , je n'avais que 13 ans a l'époque^^) comme je disait, elle avait accepté ma demande de sortir avec. Apres 1 année de passée, (tout le monde m'admirait et ne m'intimidaient plus) c'était la rentrée de la 2e année apres que Sam soit parti, j'était dans la classe de Mr. Brown avec Mary en plus ^^. Mr. Brown trouvait ca CRRUUUUUEL de ma part d'avoir fait renvoyer un éleve, qu'il aimait bien en plus, et aimable et polie, comme il disait, NON MAIS JE REVE LA OU QUOI!?!?! Il OOOSE dire AIMABLE et POLIE!! Mai Sam n'est AUCUN de ces..caracteres!!! En tout cas comme je le disais, Mr. Brown ne m'aimait pas, comme dans mon cas, il me maltraitait en CLASSE vous vous imaginiez?? Avez-vous déja eu un prof qui vous humilie devant TOUTE vtre classe,??? peu etre certain oui, mais habituellement, NON! Qu'on se le dise, quand tu galere dans une question en math, exemple, ton proffesseur(e) t'aide, mais pas dans mon cas a moi!! Quand je bagayais, il disait; B-B-Bah alors, on arrive pas a p-p-parler mon ch-ch-chere J-J-Jhon?? Toute les éleves de ma classe riaient (et mon prof aussi) mais Mary restait calme et était malheureuse pour moi pendant que j'était rouge de honte a cause de ce Mr. Brown comme de la merde! (Brown en anglais veut dire brun) Mais quand Mr. Merdasse vu Mary embarrassée, il a dit: Bon les éleves, un peu de sérieux! Comme si Mary était le proviseur et que si il aurait entandue ca, Mr.Merdasse aurait été viré (oui dans notre école, si les profs se moquer des éleves, il seront virés, apres 2 avertissements. ( C'est sévere dans notre école!) Mais ce qui est interessant, c'est que Mr. Mr. M... Bon je vais arreter de dire Mr. Merdasse, et je vais tout simplement dire Mr. B. Bon, Mr. B s'était déja moqué d'un éleve en le pousant dans le corridor (sans faire expres) en disant; Oouupss...tu n'avais qu'a regarder L.O.L Haha... Ce que j'ai fait, était encore génial; j'ai pris mon enregistreur de son, et j'ai dis: Vous venez de dire quoi?? Mr. B a répété ce qu'il avait dis en pensant que je n'avais pas entandu. Et vous savez vien ce que j'ai fait quand il a parler...J'ai activer l'enregistreur et le lendemain, j'ai mis des gouttes d'eau (pour imiter des larmes) et je suis partis voir Mr. Charles pour lui dire que Mr. Brown comme de la m**** était méchant et me "maltraitait" (j'ai pas dis Mr. Brown comme de la m****, juste Mr. Brown) toujours et que j'en pouvais plus. En meme temps, je lui ai fais écouter le message et vous savez ce qui s'est passé...



                                                                              (NDA)

Prochaine partie les gens, je laisse le suspense duré et je sais que vous voulez la partie 4, et bah. non, plus tard! ^^ ;) J'éspere que vous avez aimer cette partie, elle m'a pris plus de temps car j'avais besoin d'inspiration, mais maintenant, elle est sortiiiieee!!! :D J'essayerais de faire la prochaine partie DEMAIN....Et j'ai dis que J'ESSAYERAIS ce n'est pas oubliger! ^^ BYE !!! :)

Une intimidation pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant