Sa..sa..sal..sal..SALUT ! Je...je suis désolé. Oui je sais, ca ne se dit pas apres...4 mois? Ouais, mais bref, il s'est passé quelque chose. Je n'avais pas mentis en disant que je fesais un concours dans mon college et blah, blah, blah... Donc ne croyez pas que j'ai encore mentis. Bon, je ne sais meme pas par ou commencer...Pfffff... Ok, le jour ou j'ai publier mon histoire, Samuel etait tres faché mais a un point... PFFFFF MO-NU-MEN-TAL !!! Vous avez pas idée a quel point il était VRAIMENT faché, oui parce que on devait lire l'histoire de 2 personnes dans les 7 personnes choisis. (Moi, Samuel, Felix, Georges, Jake, Simon, et Isabelle, oui la fille que j'aime bien et tout ca mais bon, bref!) Moi, jai choisis Isabelle et Samuel, Isa parce que je l'aime et si tu veux sortir avec une fille que tu aime bien, il faut que que elle aussi elle veuille sortir avec toi, donc je lis son histoire pour lui dire; Ahhhh ton histoire elle est vraiment bien, continue ! Et Samuel parce que je voulais voir si son histoire etait vriment bien et tout ca. Samuel a choisis pareil que moi, Isabelle et moi. Et quand il a vu que j'ai dit que Sam etait nuuuul, qui était mal poli, désagréable et tout ca, il a pété un cable! Oui, c'est vrai, il a pété le cable de mon ordi ! Ahhh c'était une blague, de toute facons vous etes déja habitués... Bref, apres les cours, Samuel est venu me voir, et m'a dit pourquoi j'ai écris ca, et soit je dois effacer ce que j'ai écris, soit c'est LUI qui m'effacerait ! Et il ne blaguait vraiment pas ! Mais je ne pouvais pas! Isa, a lu mon histoire aussi, et c'est ses parties préférées quand je parle méchament de Sam, car elle ne l'aime pas également et trouve que ce que je dis sur lui est vrai. Et vu que Isa était la seule personne qui fait parti du conseil des éleves et en meme temps de participer au concours de d'histoires, donc son vote compte pour 2 ! Et ouais...elle m'a dit qu'elle va surment me choisir car elle aime mon histoire et qu'elle me trouve drole ! Donc si j'enleve les parties préférées d'Isabelle, elle va trouver mon histoire ennuyante! Donc je n'avais pas le choix de...LAISSER CES PARTIES OU IL Y A ECRIT DES CHOSES MECHANTES SUR SAMUEL CAR J'AIME UNE FIIIIIIIIIILE ET JE M'EN FOOOOOOUS DE SAAAAAAAUELLLLLLLLLLLLLL!!! Ouff! Bon, voila, j'ai laisser ces parties et vous savez ce que j'ai fait? Vous n'allez pas en croire vos yeux ! J'ai utilisé un enregistreur comme dans la partie 3 de mon histoire! Mais le truc c'est que...quand j'enregistrais, au moment ou il a dit que si je n'effacerais pas les parties ou je dis des trucs mauvais sur lui Sam m'a vu et a pris mon enregistreur et l'a jeter par terre! J'était sans mots ! Bah enfaite, je fesais semblan car je savais que ma carte SD ne se casserait pas car elle a une couche en metal super puissante qui permet de ne pas la casser sauf avec une FORCE HYPER PUISSANTE comme avec celle d'un haltère de 100KG. Bref je fesait semblant tout ca et apres, il m'a pousser contre le sol, et m'a casser UN BRAS... C'est pour ca que je n'ai pas pu finir mon histoire car je ne pouvais pas écrire. Je suis allé le dire a un prof pour qu'ils appelle les secours et j'avais tellement mal que j'ai commencé a pleurer comme jamais auparavant ! Donc je suis resté 3 mois a l'hopital et 1 mois a savoir que serait la fin de ma VRAIE de VRAIE histoire. Donc voila, apres j'ai eu 3 votes (Isa, et Georges) Ouais, je n'ai pas gagné et c'est Isabelle qui a gagner avec 4 votes mais c'est pas grave, je vous ai raconté l'histoire qui s'est passé dans ma vie et qui sait, je vous racontrerais PEUT-ETRE une autre histoire fictive comme <<Une intimidation pas comme les autres...>>Donc je vous dis au revoir!
NDA
Bon, la c'etait vraiment la derniere partie de mon histoire qui parle en meme temps d'une autre avec le concours tout ca, mais ne croyez pas que c'était pour de vrai meme si j'ai dis que ca fesait 4 moi ne vous enbrouillez pas! (et la je parle en tant que Park-Meri) Donc je vous dis a la prochaine! Peace out ! ^U^
VOUS LISEZ
Une intimidation pas comme les autres...
RomanceVoici Jhon, un garçon qui vécu une intimidation pas comme les autres. Il se fesait tabasser, frapper, insulter,....Bref, un tat de méchanceté... Il se fesait même ridiculiser par son proffesseur!!