Salut, vous savez qui c'est blablabli blablabla...Bon, enfaite, je ne vais pas continuer l'autre histoire avec moi, Mary et mon frere....car je vous ai encoooooore mentis...Je ne connais pas de Mary, je n'ai jamais doublé, je ne me suis jamais fait intimider ni par mes camarades de classe, ni par mon prof, ma grand-mere n'est pas encore morte, en tout-cas, mais cette fois-ci, je vais et je DOIS me libérer! :< Alors pour commencer, Mary ET tout se qui s'est passé est FAUX. Je vous explique; Dans mon lycée, ah oui c'est vrai, mon vrai nom est Peter, oui, comme Spiderman, fin, l'acteur, bahh le nom de l'acteur, mais pas le vrai enfaite...Bref, ce n'est pas le sujet. Je m'appelle Peter, je suis en secondaire 4, (seconde, pour les francais) j'ai PAS de petite amie, j'ai perdu mon pere a l'age de 4 ans...et..c'est tres difficile a vivre oui...MAIS NOOOOOOOOONNN je BLAAAAAAAAAAGUE MDR XD OMG X)..ok j'arrete. ='( Bon, ou en étais-je? Ah! Je suis en secondaire...Et je n'ai pas doubler! Alors comme je le disais tantot, j'ai participé a un concours d'écriture dans mon lycée pour gagner toute le reste de l'année, LE DROIT DE 3 CHOSES QU'ON A PAS LE DROIT A LA BASE!!! Oui, je sais vous allez me dire que déja, 3 choses, ce n'est absolument pas beaucoup, et qu'ensuite, c'est juste des regles a ne pas faire genre...Mais NON! Parce que dans mon lycée, c'est hyyyyyyyper sévere!!! Genre, on a meme pas le droit d'utiliser son téléphone pendant les cours! Mais non je sais, presque tout les lycée et college c'est comme ca! Donc j'en reviens, on a meme pas le droit de courir plus de 10 secondes dans la cour d'école!!!! N'est-ce pas FOUUU CA?!? Bref, le concours n'est pas encore fini, et je suis sur que je vais gagner a tout prix! La seule fille que j'aime s'appelle Isa, Isabelle, enfaite, c'est une fille tres belle, comme le dit son nom, elle est généreuse, cool, un peux comme Mary en fait, mais en moins timide et en plus énérgique ! Et j'aime ca !!<3 Donc enfait, il fallait écrire une histoire en quelques parties et en parlant d'amour gaché, de meurtre, ou de vie gachée. L'amour gachée est comme mon histoire, celle d'un meurtre est comme si tu était parfait dans ta vie d'enfance, et tout-a-coup, tu fait un meurtre et des gens te recherche. La vie gachée est comme si tu avais une vie parfaite avec ta femme et tu l'a trompé car tu étais bourré et du coup, elle t'a quitté et tu t'est encore PLUUUUUS bourré la gueule..En tout-cas, moi j'ai choisi l'amour gachée, car c'était simple comme histoire, et en plus, je suis une des seules personnes qui a choisi ce theme, car presque tout le monde a choisi meurtre et vie gachée, appart UNE personne, et c'est Samuel. Oui, oui, SAMUEL, comme dans mon histoire, j'ai repris la meme personnalité, le meme charactere, etc. Donc ce n'est pas trop un mensonge mon histoire, mais plus comme...LA VÉRITÉ DÉVOILÉE...Un autre détail sur ce "Samuel", il est tres bon écrivain, et autant que moi je pourrais dire, il n'a jamais fait de fautes de frappe. Oui, j'ai dis des fautes de "frappe", car c'est en ligne qu'on doit écrire notre histoire, et nous n'avons qu'un mois et ca se fini demain, alors je ferais mieux de relire mes textes...Et je vous dirais ce qui se passera. Aller, je vous laisse, et d'ici la, prennez soins de vous ! ;)> (Ah oui, peu etre que je ferais une saison 2 ET 3, donc une qui parle d'un MEUTRE, et l'autre d'une VIE GACHÉE... Ciao!!)
VOUS LISEZ
Une intimidation pas comme les autres...
Roman d'amourVoici Jhon, un garçon qui vécu une intimidation pas comme les autres. Il se fesait tabasser, frapper, insulter,....Bref, un tat de méchanceté... Il se fesait même ridiculiser par son proffesseur!!