Une intimidation pas comme les autres...(pt.5)

17 1 0
                                    

Salut, j'ai pas trop la forme, car quand je raconte cette partie la de l'histoire je suis comment dire...mal?? ouais, bref ce qui c'est passé apres ca, c'etait le DRAME!!! J'vous explique; la mere de Mary lui a dit qu'elle a peu etre abusé avec elle et qu'elle pouvais encore rester avec moi, mais sans me donner de bisous, de calins, et bref, Mary a appeller Jimy pour lui dire qu'elle ne restait plus avec car sa mere lui a oubliger et tout, et qu'elle ne voulais pas VRAIMENT sortir avec lui....mais ce que vous ne saviez pas, c'est que...bah...il n'a pas entandu, et a d'écrocher l'appel de Mary sans faire expres, et il etait  dans la cour d'école et donc, il ne l'entendais pas, et il savais que si Mary le trompait, elle allait changer d'école. Jusqu'a la, ca va, mais arrive le moment ou il y a l'activité de "l'amour" et donc, mon plan a réussi, et je peux embrasser Mary devant les autres. MAIS, une chose terrible arrive, quand j'ai embrassé Mary d'amour, Jimy nous a vu, et vu qu'il n'avait pas entandu que Mary l'a largué, il a cru qu'elle le trompait, mais non! Ensuite, Jimy est parti voir la mere de Mary pendant qu'elle et moi allions au parc se caliner, et il lui raconte qu'elle l'a tromper, et qu'elle ne lui a jamais dit, qu'elle casserait avec lui. Et en plus, lui, il l'aimait pour de vrai, alors que Mary....et bah.. NON! En tout cas, ce n'est pas CA qui est la TErRRrrRible nouvelle, non, la TErRrRrRRible nouvelle c'est qu'elle allait changer d'école, et que j'ai doubler mon année de secondaire 4 !!!! (2e pour les francais ^^o ) La mere de Mary a contacté mes parents pour leur dire qu j'ai maltraitais Mary, et que ce n'était pas du vrai amoour ce que j'avais pour elle,alors que si, et mes parents ont dis a Mr. Merda..B pardon que je devais doubler car j'avais beaucoup de mal a étudier chez moi et que c'étais bien pour moi. Mon coeur s'est effondrer, et j'ai éclater en sanglots quand je suis rentré chez moi. Mary a aussi pleuré quand je lui ai apris la nouvelle. Aumoins, Mr. Charles a parlé avec mon prof...vous savez qui, et lui a laissé une DERNIERE, mais bien DERNIERE fois, sinon, c'est au chommage.  :) Quand j'ai doubler mon année, tout a recommencer...Tout le monde pensaient que je n'étais pas asser intelligent pour passer mes années scolaires...alors qu'au fond, ce n'est meme pas a cause de ca !!! Je suis déprimé, et énerver en meme temps. Mais un jour, ma vie a changer...7 ans plus tard, le frere de Mary m'annonce qu'elle vas se marier. SE MARIER?!?!?! ma vie s'ecroule comme un tas de briques. J'ai perdu ma chance de la revoir, alors que je l'aimait tant, je suis dévasté. Je ne le montre pas, mais en moi, je suis...je suis..je suis...EN RAGE!!! -:( Agghhhhh, je suis pret a tout pour la récupérer, meme un combat de boxe! Bref, je vais a son  mariage, et quand je suis proche de la salle, ou c'est le moment ou le pretre demande si Mary veut l'épouser ou pas, et tatati tatata et bizzarement en me voyant, elle refuse, elle me voulait...Le soir meme, j'ai recu un texto d'un gars qui s'appelle Tonny, et il m'aimait, il était gay, et je ne savais pas pourquoi il est venu vers moi. Je me suis rappeller que il y a environ...10 ans, moi et des anciens potes, sommes allés dans un site de rencontre, et on voulait faire des blagues aux autres en fesant croire que j'étais gay. J'était con a cette époque, et je n'avais que genre, 11 ou 12 ans. Malheureusement on a eu aucun retour, et le seul retour qu'on a eu, était aujourd'hui. J'ai parler avec Tonny et je commencais a l'aimer, (en amis). 1 ou 2 semaines apres, je suis allé a une boite de nuit avec lui et d'autres amis, et je me suis bourré litérallement XD. J'aii supprimer le compte pour pas que ca arrive encore une fois ! Maintenant, j'ai 22 ans, et Mary 23, on a 2 enfants, Cameron (11 ans) et Elisa (11 ans aussi, c'est des jumeaux-jumelles), on vit dans une assez grande maison et on s'est mariés il y a  environ 5 ans. Je vis tellement bien ici, avec ma femme ainsi que mes enfants, et cette histoire, je l'ai écrite dans un livre personnel que je donnerais a mes enfants un jour ou l'autre...Merci d'avoir lu mon histoire qui parle de ma vie d'enfere que j'ai vécu et SUR-vécu...Au revoir..<3 (PS: je ne suis pas gay, j'étais bourré et con avant)



                                                                                         NDA 

Voila c'est la fin de ma série, il y a que 5 chapitre, mais ces 5 chapitres la, ranconte presque la moitié de la vie d'un homme qui a eu une dolescence difficile et injuste... Je vous dis aurevoir c'était Park-Meri..Bye, bye ^^ *-_-*


Une intimidation pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant