Salut, c'est encore moi, Jhon ce que Mr. Charles a dit, était une phrase que j'esperais entendre. -Ohlala! Je n'aurais jamais cru que Mr. Brown allait te faire ca a toi!! Merci de me l'avoir dit, et pour te remercier, je te laisse choisir l'activité du mois de septembre. :D Je m'en foutais un peu de l'activité, mais j'ai eu soudain une idée. J'avais pensé a faire une soirée apres les cours qui était dans le theme de L'AMOoOOuuUURrrrr ^^o XD Hihihi..Bon comme je le disais, le theme serait l'amour car personne ne sait que Mary sort avec moi depuis genre....5 mois, parce qu'ils croient (les éleves de mon école) qu'apres l'incident de l'année précédente, Mary ne sortait plus avec moi, mais qu'on restait quand meme ensamble. Ceci m'a donné un aventage; celui de l'embrasser devant TOUTE mon école et comme ca, il m'admireront car Mary est tres populaire^^. (c'est permi les petites amourettes dans mon école) Bon, je ne lui ai quand meme pas dis de la meme facon que je vous l'ai dis a vous. mais je lui ai dis que ca nous permettrais de MIEUX se connaitre, vu que ca serait la 2e ou 3e semaine d'école. Il a accepter et a trouver mon idée GE-NI-ALE ! Le jour avant l'activité de l'école, (tout l'école était au courant) Mary m'invita chez elle, ce que je ne vous ai pas dis, c'est qu'elle a une soeur et un grand frere! Son frere est parti en voyage pour une confférence a Paris, et sa soeur, plus petite, Sarah est en 5e année primaire,(CM2 pour les francais :D) je continue, Sarah habite la chambre a coté, donc elle peut nous entendre! Quand on s'est donné un calin en se disant qu'on ne se quiterait JA-MAIS (ce qui n'est pas le cas en ce moment...je vous racontrerais ca plus tard) en se smackant, sa petite soeur est aller le dire, oui c'est une grosse balance vous allez me dire! Donc, elle est aller le dire, et le soir, elle m'a annoncer qu'on devais rompre car sa mere ne m'acceptait pas car mon pere n'était pas un homme d'affaire...(qu'il n'était pas riche) Oh mon dieu....A quoi bon le monde pensent?? Juger les autre car ils ne sont pas richent ou car ils sont noirs!! (Je ne suis pas raciste, j'adoooore les noirs!) ;D Bref, sa mere ne voulait plus que je sois en couple avec Mary, et l'a oubligé a sortir avec le fils de l'ami de son pere qui sont eux aussi "RICHES" et pour éviter que je sorte avec moi encore une fois, elle a penser a un truc mais le fils de l'ami de son pere ne le sait pas et puis si elle le trahi, elle change direct d'école! (il s'appelait Jimy). Elle n'avait pas le choix, sinon elle changerait d'école!!! Quel casse-pied cette petite Sarah... Jimy, était un des amis de Sam, mais ils se sont chicanner pour MARY l'an passé. Jimy était dans notre classe, et si j'embrassais, (donc Mary aurait trahis Jimy) et bah... Adieu Mary...Mais, le seul moyen que Mary reste dans cette école, et qu'elle rompe avec ce type, c'était de ne plus trainer avec moi, et c'est ce qu'on a fait! Bien sur, je voulais a tout pris embrasser ou smacker Mary devant l'école, et pour ca, j'ai trouver le bon moyen. Mon truc était de faire samblant de me chicaner avec elle devant des potes (complices) qui jouront les témoins... Bah ouais, et un d'entres eux nous filmera et envoyera la vidéo a sa mere qui la connait bien, et pour parraitre plus crédible, Mary me donnera un GROOOOOSSE giffle. Cette scene, nous l'avons fait avant l'activié qui est en apres-midi. Le pote de Mary a fait ce qui était demander avec un bonus, un message; Madame Done, votre fille est vraiment en colere contre ce vieux type...je crois qu'il s'appelle, J..Jhon oui c'est ca, Jhon. (En lui fesant croire qu'il ne me connaissait pas du tout)...
(NDA)
Voila, j'ai sorti la partie 4 plus vite car quelqu'un me l'avait demander...(ainsi que moi meme) et VOILA!! Dites moi en com's si vous aimez ma série ou pas?? Bon bah, Ciao amigos^^0 :D
VOUS LISEZ
Une intimidation pas comme les autres...
RomanceVoici Jhon, un garçon qui vécu une intimidation pas comme les autres. Il se fesait tabasser, frapper, insulter,....Bref, un tat de méchanceté... Il se fesait même ridiculiser par son proffesseur!!