Pdv Natsu
Ça fait une semaine que Lucy m'ignore, j'ai plusieurs fois essayé de lui parlé mais elle ne me laisse pas le temps qu'elle est déjà partie. Ça m'énerve parce qu'en plus de ça elle passe son temps à sourire sur ses messages. Aujourd'hui c'est samedi et Lucy est restée dans sa chambre. C'est bizarre. Elle vient de descendre les escaliers toute habillé.Elle est magnifique mais elle va où?! Sting qui était à côté de moi fronce les sourcils et lui pose la question qui me brûle les lèvres.
Sting: Tu vas où ?!
Lucy: Voir un pote.
Sting: Un?!!!
Lucy: T'inquiète y aura jamais rien trop coureur de jupon pour moi.
Après ça elle sortit sans m'adresser un regard. Ça m'énerve, bon j'appelle une de mes putes, j'ai besoin de me détendre. Une heure plus tard j'ai viré le meuf et Lucy est rentrée tout sourire, à se que je vois ça c'est bien passer avec son « pote ». Elle est montée dans sa chambre toujours sans me regarder. C'est pas aujourd'hui qu'elle me reparlera. Ça me soule cette situation comment elle a pu arrêter de me parler si facilement. Elle me manque je peux même plus dormir avec elle >3<
Ça me soule, bon je vais me coucher demain sera une meilleure journée.Pdv Lucy
Ce matin je me lève facilement, hier j'ai passé la journée avec Hibiki on a bien rigoler. Il m'a demandé des conseils pour une fille de son lycée qu'il veut séduire je lui ai donné avec joie.
J'ai beau faire se que je veux Natsu me manque mais je vais pas lui dire j'ai une fierté quand même bon je descends et m'installe à une fenêtre je vois natsu draguer une fille ça m'énerve. J'attends qu'il rentre et me mets devant lui bien sur il a sa pute avec lui.
Lucy:Tu me cris dessus parce que j'ai dansé avec un mec mais messieurs se permet d'aller draguer une meuf.
Sa pute: Tu l'as connais natsu-chou*voix mielleuse*
Natsu: non pourquoi et tu me veux quoi toi?
Lucy: Ok on se connaît pas tu es sur.
Natsu: Mais je te connais pas la blonde là aller viens ma belle on va s'amuser.
Lucy: *le gifle* Salaud.
Après sa je suis sortie de la maison en courant et en pyjama. Je regarde mon téléphone et envoie un message à Hibiki.
✉️ Hibiscus 🌺✨🤞🏼✉️Lucy: Retrouve moi chez moi urgence.😭😭😭
Hibiscus🌺✨🤞🏼: j'arrive.
Après lui avoir envoyé je retourne chez moi et monte vite dans ma chambre pour ne pas entendre natsu et sa pute au salon.
Pdv Natsu
Je venais d'en finir avec ma pute après la petite crise de jalousie de Lucy j'étais content de voir qu'elle a réagi mais il fallait que je lui prouve c'est qui qui décide entre nous. Je regardais la télé tranquille au salon quand sa sonne. Je vois Lucy courir dans les escaliers pour ouvrir la porte et se jeter dans les bras de la personne à la porte qui elle l'a sert dans ses bras dans une étreinte plutôt fraternel que perverse. C'était un garçon pas moche du tout. Mais d'où elle se jette dans ses bras comme sa il se passe quoi là d'habitude c'est avec Grey qu'elle fait sa. Je bouillonne de jalousie et en profite pour les prendre en photo et l'envoie à Grey de nature plutôt jaloux surtout dans son amitié avec Lucy il va mal réagir. Vous vous demandez pourquoi je fais ça alors que je veux me faire pardonner je sais pas je suis juste hyper énervé là.
✉️le glaçon exhibitionniste❄️👖👚✉️Le glaçon exhibitionniste❄️👖👚: C'est qui lui et pourquoi elle le sert comme ça? Sa se voit c'est pas son mec sinon elle l'aurais embrassé. Pourquoi elle m'écris plus? Pourquoi elle l'a appelé lui et pas moi? C'est son nouveau meilleur ami? Elle m'a remplacer?😒 c'est quiiiiiiiiiiiii????????!!!!!!!
Natsu: doucement le glaçon je sais pas qui c'est je sais pas pourquoi elle le sert comme ça et toutes les autres questions je sais pas. Tout ce que je sais c'est que c'est son nouveau pote ils sortent souvent ensemble cette semaine, elle l'a rencontré en boîte et elle a dis c'est pas son mec.
Le glaçon exhibitionniste ❄️👖👚: elle était avec lui cette semaine mais elle m'avait dis qu'elle ne pouvait pas sortir parce qu'elle était malade😭😒.
Moi: Désolé l'exhibitionniste.
Donc elle mentait à Grey pour sortir avec ce mec. Il sort d'où et pourquoi il me vole ma Luce là. >3<
Pdv Lucy
J'étais dans ma chambre avec Hibiki entrain de lui expliquer se qu'il c'est passé quand je reçois un message de Grey. C'est vrai que je l'ai délaissé cette semaine mais si je lui disait que je devais sortir avec Hibiki il m'aurait fais tout une scène.
✉️ Bae❤️💖✉️
Bae❤️💖: Alors comment cv ta maladie?Lucy: Cv mieux beaucoup mieux😊❤️.
Bae❤️💖: me ment pas Lucy je sais que tu as passé toute la semaine avec un nouveau mec si c'était sa t'aurais dû m'en parler c'est bon je t'aurais pas privé de sorti non plus mais non t'a préféré me mentir. Si c'est sa tu sais quoi sa sert a rien notre amitié reste avec ton meilleur ami.
Non Grey pourquoi il me dis sa je fond en larme et montre le message à Hibiki qui me prend dans ses bras. Pour me changer les idées il me prend les vêtements qu'on a acheter ensemble cette semaine assorti bien sûr et m'enferme dans la salle de bain. Voici notre ensemble.
Une fois sorti je rentre dans ma chambre et on descend pour sortir tout l'après-midi. Une fois en bas je croise le regard froid de natsu et celui de...GREY?! Par réflexe je sert la main d'Hibiki et sort vite fait.
Pdv Grey
C'est quoi ce délire pourquoi ils sont assortis et je sais qu'elle a reçu mon message mais elle s'en fou.
Non sa se voit qu'elle a pleurer même si elle l'a bien masquer. Mais sa m'énerve c'est moi son meilleur ami pourquoi elle reste avec se mec sa m'énerve.Pdv natsu
Mais alors lui je le supporte plus comment sa se fait ils sortent comme sa et assorti en plus et pourquoi elle lui tient la main elle a de la chance c'est pas Sting lui il aurait déjà mis un coup de poing à se type.
La journée est passée lentement Grey est toujours en dépression sur le canapé à se demander qu'est ce que ce gas a de plus que lui. Et moi bah c'est la même chose de mon côté. Il est 23h et je vois Lucy rentrer avec un interrogatoire de la part de sting depuis qu'il est avec Yukino il est 2 fois moins protecteur avec Lucy. Elle monte les escaliers sans un regard pour Grey et moi. Ça déprime encore plus Grey le pauvre mais j'ai lu le message qu'il lui a envoyé et il a était beaucoup trop loin bon on va tous se coucher demain on a cours Grey reste dormir à la maison il a des affaires ici et il a emmené son sac de cours demain sera une dure journée.————————————————————————
A suivre
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Badboy
FanfictionLucy une jeune fille de 18 ans vas voir sa vie basculer à l'arrivée d'un nouveau chez elle et dans son lycée. La pauvre qu'est-ce que sa fait de tomber amoureuse d'un badboy a vous de le découvrir. Pas de plagiat❌🚫 Bonne lecture 📖.