Mira cupidémone

4.4K 174 11
                                    

29 décembre
Pdv Natsu
Bon je dois avouer à Lucy que je l'aime le soir du nouvelle an. Mira a décidé d'organiser une autre soirée mais chic cette fois. On sera toujours entre nous mais pour les filles c'est robe de soirée longue et les garçons costume.
J'ai appelé mira pour lui parler de mes sentiments et lui demander des idées. Bh oui hein il faut bien l'avis d'une fille.

Dingo Dong

Je crois que c'est Mira qui vient d'arriver. Je pars lui ouvrir la porte avant qu'elle ne re sonne. Ce bruit je le déteste.
Mira: Salut Natsu alors qu'est ce que tu as à me dire qui vas me faire plaisir.
Natsu: Enfaite je suis amoureux d'une fille et j'aimerais lui avouer mes sentiments à ta fête du nouvel an. Je veux ton avis pour le bon moment.
Mira: T'es amoureux! C'est qui? Je l'a connais? Bah oui si elle vient à ma fête c'est qu'elle est dans le groupe. C'est Lucy j'en suis sûr c'est elle!!! C'est elle hein dis oui!!
Natsu: Wooh calme toi oui c'est Lucy.
Mira: J'ai une grande idée c'est sur elle va dire oui tout de suite.
Natsu: Vas-y je t'écoute.
Mira: A minuit précisément il y aura un feu d'artifice. Tu vas l'emmener près de ma fontaine et tu vas lui déclarer ta flamme sous les éclats.*yeux en coeur*
Natsu: Oui merci mira c'est une super idée je suis sur qu'elle vas aimer.
Mira:*dans son monde* ensuite vous allez dans une chambre et vous me rendez tata.
Natsu: Mira t'es sur que sa vas.
Bon elle est retournée dans son monde. Après cette discussion mira est retournée chez elle. Maintenant j'ai hâte. Plus que 2j avant que je me déclare. J'espère vraiment vraiment qu'elle dira oui. Si elle dit non je m'enferme et je pleure toute la soirée. Oui j'assume je suis complètement fou amoureux de cette fille. Qui l'aurait prédis? Pas moi en tout cas.
Plus que 2 jours. 2 très long jour.

————————————————————————
A suivre

Chapitre court juste histoire de poster💜

Amoureuse d'un BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant