Pdv Lucy
Ce matin je me suis réveillé dans les bras de Natsu. Je voulais me dégager mais il me retenait.
Natsu: Luce...reste avec moi.
Lucy:*rougis* aller Natsu aujourd'hui on a cours et on s'occupe des 3 tchoins.
Natsu: c'est bon je suis réveillé et en forme.
Je ris et pars vite me préparer je dois être parfaite. On va faire simple mais cool.Je descend et voit Natsu m'attendre. On monte dans sa voiture et on y go.
Ellipse trajet
En chemin avec Natsu on a mis notre plan en place. Quand je veux je peux être garce. Pendant 1 semaine Natsu vas sortir avec lisana et faire semblant de me détester. Il va enregistrer chacune de leur discussion sur son téléphone. Grâce à sa il obtiendra des infos pour permette de la faire virer elle et ses copine. A la fin de la semaine il l'a quitte en balançant tout.
On se fait un dernier signe et le plan est en marche. Je vous rappelle qu'on est mercredi le plan va durer jusqu'à vendredi.Bilan de Mercredi a Jeudi
Mercredi
D'après ce que m'a dit Natsu aujourd'hui il a parlé à Lisana et maintenant ils sont en couple. D'ailleurs il passe même la soirée avec elle.
2 heures après
Il vient de rentrer il m'a dit qu'elle lui avait expliqué comment elle avait organisé mon viol et l'harcèlement de l'autre fille. Bon nous on y vas j'espère que demain nous aidera autant.Jeudi
Aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie elle a tout tout tout avouer. Il a suffit que Natsu l'embrasse pour qu'elle déballe tout. Je l'a pensais un peu plus maligne malgré tout. Demain c'est le grand jour elle et ses potes vont enfin avoir se qu'elles méritent.Vendredi
Pdv Natsu
Enfin le grand jour. Je vais venger Lucy aujourd'hui. Je me lève du lit de ma blonde préférée. Je lui dépose une tenue que j'ai acheté spécialement pour aujourd'hui. On est assorties.Je rajoute un petit mot au dessus pour ma p'tite femme STOP j'ai dis quoi là je déraille complètement. Bref je lui ai laissé un mot.
Coucou Blondinette
Aujourd'hui tu dois absolument mettre cette tenue. Je te dis j'ai la même (en homme bien sûr) c'est pour conclure notre plan et je sais que sa va énervé cette pute.Plein de bisous dans le coup
Natsu~Bon aller go je file m'habillerez attend Lucy au salon. Elle me rejoint en sautillant partout je vois que elle aussi est toute excité aujourd'hui.
Aller on y va.Ellipse trajet
Une fois arrivé Lucy vas dans le bureau du directeur pour lui montrer tous les enregistrements de mon côté Lisana me saute dessus tout de suite puis m'embrasse. BEURK!!!
Elle descend enfin puis inspecte ma tenue. Lucy vient à peine de revenir de chez le directeur. Lisana la dévisage. Elle fronce les sourcils en voyants que je suis assortie à Lucy. Elle va me faire une scène devant tout le monde.
Lisapute: Pourquoi t'es assortie à cette salope.
Natsu: Alors ma « chérie » déjà entre vous deux la pute c'est toi. On sais tous les deux se que tu as fait.
Lisapute: Mais qu'est ce qui t'arrive elle t'as fais quoi celle là.
Natsu: Oh elle rien mais je sais juste que t'es dans la merde et que je te quitte.* commence a partir rejoindre Lucy * Ciao.
Tout le monde se moque de Lisana même c'est soit disant amies. Je suis mort amie. Elles connaissent même pas se mot. J'étais avec Lucy quand d'un l'interphone résonne.Directeur: Lisana Strauss, Minerva Orlando et Ultear Milkovich DANS MON BUREAU.
Quelques minutes après elles en ressortent toutes les trois avec toutes les affaires de leur casier et leur parent leur lançant un regard noir.
Je regarde Lucy et lui chuchote à l'oreille.Natsu: Je crois que le dragon vient de vanger la princesse.
Lucy: *lui fait un bisou sur la joue*Merci mon gentil dragon. *part*Je touche l'endroit où elle m'a embrassé et sourie.
Cette fille va me rendre fou.————————————————————————
A suivreChapitre imprévu mais c'était pour vous remercier de me soutenir. Je posterai un nouveau chapitre dans 2 ou 3j.
Je reviens vite😉Stacyg1💜
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Badboy
FanfictionLucy une jeune fille de 18 ans vas voir sa vie basculer à l'arrivée d'un nouveau chez elle et dans son lycée. La pauvre qu'est-ce que sa fait de tomber amoureuse d'un badboy a vous de le découvrir. Pas de plagiat❌🚫 Bonne lecture 📖.