Bonus 1

2.1K 82 21
                                    

Pdv Lucy
Ça fait maintenant 3ans que je suis avec Natsu. On se dispute toujours autant la seule différence c'est que maintenant on ne vit plus qu'à deux, Sting a emménagé avec yukino et leur mariage est prévu pour dans quelques mois.

En ce moment même je suis en chemin pour rentrer, Natsu m'a envoyé un message me disant qu'une surprise m'attend à la maison. En ce moment il est bizarre, il est tout le temps stressé et arrête ses discussions quand j'arrive près de lui.

Une fois rentrée la seule chose que je vois c'est que la table est déjà mise et le repas déjà prêt Natsu m'attend déjà installé à table. Ok si c'est lui qui a cuisiné faut que je m'inquiète j'ai pas prévu d'être malade et je sais pas si il me reste des médicaments.

Lucy: Coucou!
Natsu: Viens, je nous ai préparé à manger juste pour te faire plaisir.
Lucy: Merci pinky.

Je me suis installé à reculons. Pitié faites que ce soit mangeable.
Bon je goûte. C'est mieux que ce que je pensais, c'est pas bon mais c'est déjà bien.

Natsu: Alors?
Lucy: C'est bon vraiment t'as pris des cours ou bien.
Oui je sais mentir c'est pas bien mais il y a tellement d'espoir sur son visage.
Natsu: j'ai regardé une recette sur internet c'était dur mais je crois que je vais commencer à plus souvent cuisiner.
Oh non surtout pas.

Je sens vraiment qu'il est tendu il me sourit mais ses sourires sont très crispés.
On se lève, débarrasse la table et on va se poser devant le canapé.

Pdv Natsu
Ok c'est le moment je dois le faire. Je n'est jamais autant été stressé. Bon quand faut y aller faut y aller.

Natsu: Lucy?
Lucy: Hm?
Natsu: Je dois te dire un truc tu me coupes pas hein?

Je n'attends pas sa réponse, je la lève et l'emmène dans le jardin. Je me mets devant elle et la tiens par les mains.

Pdv Lucy

Natsu: Bon j'ai rien préparé mais je vais essayer. Ça fait maintenant 3ans qu'on est ensemble et j'arrive toujours pas à croire que tu sois rester à mes côtés après tout ce temps. Je suis vraiment pas parfait et tu le sais mais je fais toujours de mon mieux pour prendre soin de toi. J'aime voir cette petite étincelle quand tu me regardes, j'aime savoir que je te rends heureuse peut-être autant que tu me rends heureux et j'aimerais que ça continue comme ça jusqu'à la fin de nos vies. Je te le dis pas souvent je préfère te le montrer mais je t'aime, je t'aime tellement que moi même je sais pas comment c'est possible. Aujourd'hui je pourrais pas vivre sans toi, j'imagine pas ma vie sans toi. * se met à genoux et sort une boite* Alors je veux te demander une chose. Lucy Heartfilia veux-tu m'épouser?

Oh mon dieu.
Lucy.exe a cessé de fonctionner.
Trou noir

Pdv Natsu
Ça fait 5 min que j'attend qu'elle se réveille. Je lui ai fait ma demande, elle a pleuré et c'est évanouie. Je sais pas vraiment comme le prendre et en plus d'un côté je suis inquiet et stressé mais de l'autre j'ai envie de rigoler.
D'un coup elle se réveille en sursaut.

Lucy: OUI! OUI! OUI ET ENCORE OUI!
Natsu: de quoi?
Lucy: Oui je veux t'épouser et devenir ta femme. Depuis le temps que j'attend ça. Je t'aime Natsu.
Natsu: moi aussi je t'aime Lucy Heartfilia futur Dragneel.

Et je l'embrasse enfin.
J'aime une fille plutôt atypique mais je ne l'as changerais pour rien au monde.

End

________________________________
Helloooo
Petit cadeau de noel.
Bon j'avais déjà prévue de faire un bonus il y a un an déjà mais je n'avais vraiment pas le temps l'inspiration et l'ambition. Mais comme c'est les vacances et bientôt Noël SURPRISE!
J'espère que vous avez aimez et bonne fête.
Stacyg1 💜

Amoureuse d'un BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant