Pdv Natsu
Sauf que Sting rentre pile à ce moment. Il nous regardent, on le regarde puis on se sépare précipitamment.
Sting: Sinon bonjour comment t'aller vous?
Natsu/Lucy: Bien et toi?*rire nerveux*
Sting: Vous vous foutez de ma gueule ou quoi. Si j'étais pas arrivé il se serait passer quoi? Un bisou après la langue et après ça fini dans un lit.
Lucy: Mais qu'est ce que tu racontes on aurait pas couché ensemble.
Sting: Lucy vas dans ta chambre je dois avoir une discussion entre mec avec natsu.
Lucy:*souffle* Ok.
Après ça elle est remontée dans sa chambre et je me retrouve en face de sting.
Sting: Bon parlons. Qu'elle sont tes intentions envers ma soeur.
Natsu: Heuu...bah... je crois que je l'aime*rougis et baisse la tête* Mais lui dit pas stppp.
Sting: Bon j'ai confiance en toi. Je vais laisser passer. Mais si tu l'as rend triste.*aura noir* gare à toi.
Natsu: A...Aye!
Je suis content que Sting soit d'accord parce que sinon je sais pas comment j'aurais fait.
J'étais près à aller me coucher. Mais en passant devant la chambre de Lucy je vois qu'elle dort. Vous savez pas vous quand elle dort même un ouragan ne peut pas la réveiller et heureusement.
J'en profite pour aller m'installer avec elle. C'est pas possible cette fille.
Je m'allonge et l'a prend dans mes bras.Natsu: Tu sais ma belle t'es tout pour moi. Tu m'as changé et ça je te le revaudrai toute ma vie . Tu me fais peut être chier quelques fois. Mais sans toi ma vie manquerai d'un truc. Juste sache que je t'aime malgré tout. Je te protégerai de tout jusqu'à la mort si il faut. J'avais peur que Sting le prenne mal. Mais il l'a bien pris très bien même. Si c'est pas réciproque c'est pas grave juste te voir heureuse et sourire me suffit. Tu te rend compte je suis devenu une lavette. Je rougis pour rien à cause de toi. Je t'aime vraiment et je te le dirais un jour. Pour l'instant je suis pas encore prêt et sur de tes sentiments.
Ah moins sa c'est dis. Je sais qu'elle m'a pas entendu mais je lui aurais dis au moins. Après tout ça je m'endors dans ses bras. Les siens ceux qui ont le don de me calmer et de me faire oublier tout mes problèmes.Pdv Lucy
J'ai bizarrement super bien dormi cette nuit. J'essaye de me lever mais je sens deux bras m'entourer. DEUX BRAS??!! Je me retourne et tombe nez à nez avec Natsu. Il est mignon quand il dort quand même. J'étais entrain de le fixer quand je le sens bouger. Je me retourne vite et ferme les yeux.
Natsu: Cramé princesse.
Lucy: C'est pas se que tu crois.
Natsu: mais je ne crois rien je constate juste que tu aimes m'observer au réveil.
Lucy: Bon au lieu de raconter des bêtises lève toi et libère moi. Mira a envoyé un message hier on doit aller chez elle pour organiser Noël.
Natsu: mais j'étais bien là. >3<
Lucy: Aller debout et tiens pour te donner du courage. *lui fais un bisou sur la joue* mais que c'est mignon. Il rougit le petit Natsu.
Natsu: N...N'importe quoi.
Après ça il se lève et on va se préparer. Je m'habille assez simplement.Je descend et voit Natsu déjà prêt. Putain c'est pas vrai il est canon.
Natsu: C'est pas que je veux interrompre ta contemplation mais on doit y aller.
Je lui lance un regard noir et on sort de la maison.
Ma relation avec Natsu a beaucoup évolué. Moi je sais que je l'aime et ça me fait peur. Je suis pas très sûr de ses sentiments. Il ne laisse rien paraître. J'ai juste remarqué que sa fait longtemps qu'il n'a pas de nouvelle conquête. On verra tout sa plus tard pour l'instant go chez Mira.————————————————————————
A suivreDésolé si je ne publie pas beaucoup cette semaine. Je suis en période d'oral.
Vous inquiétez pas je fais de mon mieux✌🏾😁
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Badboy
FanfictionLucy une jeune fille de 18 ans vas voir sa vie basculer à l'arrivée d'un nouveau chez elle et dans son lycée. La pauvre qu'est-ce que sa fait de tomber amoureuse d'un badboy a vous de le découvrir. Pas de plagiat❌🚫 Bonne lecture 📖.